(09-09-2023, 11:05)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il reste toujours un mec pour rater une transformation facile et te faire perdre ton pari de +16 pour les Bleus. La France qu'on aime !
Règle numéro une du parieur sportif selon le petit guide du keyser illustré :
- Toujours parier sur ton adversaire. Tu es sûr de passer une bonne soirée.
Sur les paris, l'Italie vient de me ruiner mon écart avec leur essai dans les arrêts de jeu.
Fratelli Italia, mon cul oui ! .
Pour finir sur Jaco, au delà qu'il soit simplement pas bon, il n' y a eu aucune cohérence dans ce qu'il sifflait (j'ai rien contre le fait de siffler un déblayage sur le coté qui annule l' essai francais mais il venait de laisser passer un déblayage féroce sur Ramos qui s'était fait scinder en deux alors qu'il n'appartenait même pas au maul
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
)
Les hymnes, quelle catastrophe...
Faut qu'ils arrêtent tout de suite. Ca ne suffisait pas avec le massacre de hier soir?
C'est vraiment raté ce début de coupe du monde, avec en point d'orgue l'amateurisme de la réalisation (plans improbables, aucun ralentis, mauvais scores, etc). Décu je suis.
Flower of Scotiand ça va être épique
Pour la marseillaise j’aimais bien l’idée pendant les matchs amicaux de lancer la bande puis d’arrêter au milieu pour que le public finisse a capella (gros rendu à Geoffroy Guichard quand je suis allé voir France Ecosse)
Pour la réalisation c'est World Rugby qui s'en charge.
Entre la cérémonie grotesque et les hymnes, on passe vraiment pour des glands.
(09-09-2023, 18:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Flower of Scotiand ça va être épique ![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
Pour la marseillaise j’aimais bien l’idée pendant les matchs amicaux de lancer la bande puis d’arrêter au milieu pour que le public finisse a capella (gros rendu à Geoffroy Guichard quand je suis allé voir France Ecosse)
C'est ce que l'EDF de foot fait depuis quelques années, ça fonctionne très bien.
Ha OK ! je savais pas.
Je prends toujours les matchs de l'EDF foot 3 ou 4 minutes en retard pour m'éviter le matraquage des pubs avant et juste après les hymnes.
Ces hymnes en chorale sont une catastrophes. Parfois, vaut mieux s'en tenir à la sono...
Ça fait polémique dans le monde entier.
On peut maintenant rajouter les milliers de supporters bloqués devant le stade à Marseille ou Bordeaux qui n'ont pas pu rentrer à temps dans le stade.
J'ai honte pour mon pays.
Z'ont qu'à venir plus tôt. C'est pas Greenwich ici
Conos.
C'est pas le premier match qui est organisé à Marseille quand même... Je me demande ce qui a pu se passer.
Miki pid='[url=tel:1493781 a écrit :1493781[/url]' dateline='1694324696']
C'est pas le premier match qui est organisé à Marseille quand même... Je me demande ce qui a pu se passer.
C’est la faute des supporteurs de Liverpool
Sinon rarement vu une équipe autant salopé son match que les argentins hier en dégueulant un camion de ballons et en fautes stupides
Les anglais en infériorité numérique en plus ont pratiqué un rugby pourcentage en capitalisant sur l’idiotie de l’adversaire ce qui les arrangeait bien vu leur niveau actuel
Oui l'Argentine a été hyper faiblarde. La chaleur et l'humidité, je veux bien mais ça explique pas comment l'Angleterre a totalement dominé territorialement, surtout en seconde période d'ailleurs. Et ils étaient à 14 tout le match!
J'étais content de voir de jolis drops ceci dit.
Sinon, je suis assez surpris que les équipes n'utilisent pas plus cette nouvelle règle du "50:22". Elle me semble très très très cheatée à titre personnel. D'autant que, si j'ai bien compris, y'a pas de condition spécifique à remplir, suffit de taper depuis ton camp dans les 22 adverses avec un rebond, et tu récupères l'envoi.
(10-09-2023, 07:44)Miki a écrit : [ -> ]C'est pas le premier match qui est organisé à Marseille quand même... Je me demande ce qui a pu se passer.
Il a pu se passer que les anglais sont des gros teubés.
Fallait les voir arriver en masse en provenance de la plage à 30 minutes du coup d'envoi.
Ils ne savent pas non plus qu'un stade a plusieurs entrées.
https://twitter.com/planetom13/status/17...8735857870
(10-09-2023, 07:44)Miki a écrit : [ -> ]C'est pas le premier match qui est organisé à Marseille quand même... Je me demande ce qui a pu se passer.
Il a pu se passer que les anglais sont des gros teubés.
Fallait les voir arriver en masse en provenance de la plage à 30 minutes du coup d'envoi.
Ils ne savent pas non plus qu'un stade a plusieurs entrées.
https://twitter.com/planetom13/status/17...8735857870
(10-09-2023, 00:14)Jimmiz a écrit : [ -> ]Ça fait polémique dans le monde entier.
On peut maintenant rajouter les milliers de supporters bloqués devant le stade à Marseille ou Bordeaux qui n'ont pas pu rentrer à temps dans le stade.
J'ai honte pour mon pays.
C'est une façon de voir les choses.
Les mecs font n'imp' et chouinent sur les réseaux ensuite...
Qu'est-ce que tu veux...