On sait qu’on a une grosse équipe
De bons finisseurs
Le match d’hier laisse un doute sur notre seconde unit
Quasiment rien à sauver
Le pire c’est que ce sont les premières catégories qui sont censé tirer les autres qui ont été les plus mauvais ( Villiere maofuna notamment)
Dans ce genre de bouillie de match tu te retournes vite vers la charnière aussi. Lucu et Hastoy n’ont pas brillé par leur vista
Arbitrage incompréhensible en mêlée. En même temps j’en veux pas trop aux piliers parce que c’était incompréhensible ( impact and wait WTF?)
La mansuétude avec la petite équipe c’est bien gentil mais pénaliser cinq fois le même gars en 1 MT sans lui mettre jaune c’est du quasiment jamais vu
Vista et ses tactique pour la charnière
J'imagine que Galtier va remettre le XV type uniquement face aux italiens. Les remplaçants ne sont pas encore au top niveau. Peut-être aussi un problème de condition physique pour leur premier match. J'espère que ça suffira pour aller loin.
Les remplaçants (ou finisseurs comme les appelle Galthié) ont été à la hauteur contre les Blacks. Et généralement répondent présent depuis longtemps.
Hier c’est le mix finisseurs/ coiffeurs qui a deconné plein tube. Problème de disparité physique , de cohésion ? un peu de laisser-aller, manque de leaders ….un peu de tout ca.
Même si jem e me répète, les plus gros fail sont plutôt des joueurs premiums ou proche de l’équipe A (Villieres n’est pas revenu de sa blessure, Moefuena court après sa forme depuis un moment et Lucu – ma marotte – n’a rien à faire dans cette équipe en tant que titulaire. Je veux bien comprendre sa sélection avec son profil game manager de fin de de match mais dynamiser l’équipe il sait pas faire (je me suis cru revenu sous Saint-André avec Parra et compagnie). En plus, il a entrainé Hastoy dans sa chute.
Envoyé par un pote
Pas si obscur car partagé par Eurosport.
Au début j'ai cru que c'était un sketch des Monty Python...
(15-09-2023, 14:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]Envoyé par un pote ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Pas si obscur car partagé par Eurosport.
Au début j'ai cru que c'était un sketch des Monty Python...
Enorme ! Les commentaires ne sont pas très sympas car les gars avaient au moins le mérite de le faire à l'époque. Mais c'est tout de même poilant.
Ce soir, j'ai l'impression que la Namibie va prendre cher...
(16-09-2023, 00:47)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le président de l'Uruguay qui est venu participer à un barbec tout en sobriété durant le mondial:
https://twitter.com/arrillagae/status/17...oJReA&s=07
Comme en Argentine je crois que les vegans là-bas sont fichés S.
J'ai montré ça à ma femme végétarienne qui est partie en courant
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Quelle équipe ces Fidji ! Ils méritent quasiment la première place du groupe.
Edith : je savoure d’autant plus que sur l’échelle des nations de rugby que je n’apprécie pas vraiment, l’Australie vient juste après l’Angleterre…
Tu t'es trompé de topic mon bon God.
Les hymnes, c'est toujours pas ça, mais pourquoi on a pas gardé ce qu'on faisait depuis quelques temps avec le stade à Capella ?
Dupont c'est pas la joie...
Il a pris un de ces tampons le pauvre. A la télé j'ai eu mal pour lui. Incompréhensible que l'arbitre ne mette pas rouge d'entrée.
Dupont out, c'est une catastrophe absolue. Adios titre mondial.
Oui, perdre la charnière titulaire depuis 4 ans, le meilleur numéro 9 du monde, ça commence à faire beaucoup.
Sans lui, battre l'Irlande ou l'Afrique du Sud en quart relèverait du miracle absolu.
Il y avait besoin de l'aligner contre la Namibie ?