(15-10-2023, 10:53)foutchebol a écrit : [ -> ]Sinon, en bon rugbyx j'apprécierais qu'il y est les noms des joueurs sur les maillots ![Tresses Tresses](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/545.gif)
C'est autorisé mais très peu de nations le font. L'idée en rugby c'est que le numéro (et par extension le maillot) ne t'appartient pas.
Non mais je suis un puriste et je ne veux surtout pas changer les numéros des maillots et individualiser les tuniques comme certains sports.
Je me régale au bord des terrains amateurs le samedi ou le dimanche avec les numéros de 1 à 11 à l’ancienne ! Merci au rugby de garder la tradition ! Pour moi c’est top.
Franchement ces Fidjiens ils font plaisir.
Dommage pour eux. Les anglais en demi sans avoir joué un seul gros match. Merci au tirage au sort et à l’état de l’équipe d’Australie.
Ca me fait vraiment comme un fussoir que l'Angleterre puisse être en demi d'une coupe du monde. Totalement lunaire...
Cette équipe des Fidji, s'ils avaient un buteur, c'était pas la même. Dommage pour eux. Maintenant c'est à nous ce soir.
J'allume mon stream, on mème 7-0, 5 minutes plus tard, on est menés 12-7.
Je viens de couper le stream.
Les arbitres britishs ne le veulent pas, la France ne sera jamais championne du monde.
Ce match est tout simplement insupportable.
Mes aïeux, j'en peux plus...Faut pas être cardiaque
C’est chaud ! Rien à voir avec certaines rencontres du début de compétition. Les quarts de finale sont monstrueux.
Ouais alors je sais que l'arbitre a toujours raison, mais va falloir que l'on m'explique comment O'Keeffe laisse passer autant de fois, des Sud Af qui garde le ballon au sol, sans relacher et nous, on se fait siffler la dessus. Les coudes en avant jamais sifflé.
Va falloir que Monsieur O'Keeffe m'explique clairement comment il interprète ça.
On ne gagnera jamais une coupe du monde, c’est écrit en anglais quelque part.
Bon ok, alors ils ont le droit de contester comme ils veulent. Comme l'a dit un journaliste, c'est l'arbitre qui décide qui gagne.
C'est peut-être parce que je comprends rien à ce sport, mais j'en vois pas beaucoup d'autres où un arbitre peut décider à ce point du vainqueur d'un match.
Oui, alors, par contre, l'erreur de Jalibert et maintenant celle de Ramos, c'est pas l'arbitre qui l'a faite...
Olé
C'était bien la peine punaise
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
J ai failli casser la tv.
L arbitre sera la discussion principale
C est tout dire....
Je vais être hanté par la transformation contrée de Ramos pendant très longtemps.