:incline:
J'adhère à tout ça! :happy2:
A part que y'a pas que des mercenaires.......
................. y'a Bibi Auradou!!!
Je n'ai réussi qu'à voir les prolongations,mais de ce j'ai vu Biarritz mérite emplement sa victoire.Quel bonheur cette défaite parisiènne....
Bravo le BO !! :D
Quelle tension dans cette finale, il y a tout eu : des passes, des marrons, des chataîgnes, des en-avants non signalés
, des tirages de maillots non signalés
, un Gobelet bien plein ...
Cest beau le rugby ! :mf_dribbl
Pixie a écrit :Martin, prix du grand Fiorese du rugby Français :vod:
IMBUVABLE
Rémy Martin imbuvable ?:Pixie
Kalamata a écrit :Mais pendant le direct, j'ai gueulé comme un veau dès le départ de la passe, sans même savoir que ça irait au bout . C'est pas un gage de fiabilité tu me diras...
T'as le :Pixie qui l'a vu aussi :happy2:.
Que des observateurs impartiaux quoi... :ange:
Moskito a écrit :Pour l'essai de Dominici... on dirait que les dieux de l'arbitrage et de la vidéo était du coté de Paris ce soir... comme l'a trés bien analysé Kala, il y'a au moins 2 fautes sur l'essais...et l'arbitre valide quand meme... y'a des choses que je comprend pas trés bien...
pitite précision, il etait pas possible de demander la vidéo
puisqu'elle ne peut intervenir que dans l'en-but.
après pour l'arbitre c'est un autre problème, surement un problème de perspective encore une fois, comme les tirages de maillot ou autres placages a retardement.
D'accord pour Martin c'est un fouteur de m****, c'est dommage d'ailleurs parce qu'il est quand meme super fort, en defense notament. Il est quand meme bien concurrencé par Marconnet qui a pas attendu longtemps après sa rentrée pour se faire remarquer
Sport+
Vive le vélo, on est obligé d'écouter le match à la radio si on ne veut pas subir leur punaise de léger différé...:vodevill
Sinon, pour les nostalgiques, Colomiers retrouve le rugby pro en accédant à l'anti-chambre de l'élite après une double relégation sportive et financière "à la Téfécé"...
Il n'y aura donc pas de club de rugby pro en Haut-Béarn
. Une seule montée en 2005 (promise au vainqueur donc), alors qu'il y en aura 3 l'an prochain. Fais caguer , on a été au top un an trop tôt
.
:vodevill
Arrête, j'suis trop déçu, ça fait 3 semaines qu'on ne parle que de ça ici...
On va retrouver le Boucau-Tarnos ou Saint-Girons, alors qu'on rêvait de Dax, Mont-de, Béziers, Grenoble...................
Et me dis pas que ça aurait sans le RCT!
Voilà une bonne chose de faite...
Aurillac ne méritait pas de prendre 46 points, mais que ça fait plaisir
.
Y'a plus qu'à épurer les charognards qui gravitent autour du club!
et le 7 bordille
un exploit bleu est passé complétement au travers de la maille pourtant fine de ce colossal topic
La France a battu les Fidji en finale de la French leg de la coupe du monde
28 à 19 au bout d'une finale gagnée à l'envie par notre équipette qui fait l'histoire....première victoire en coupe du monde, première victoire contre les kings de la discipline
à noter le petit Clerc qui s'offre là une belle cerise :ball:
oui ils etaient au Stade le soir.
Premier victoire dans une manche de coupe du monde pour les ptits bleus, qui plus est la manche francaise
je crois que par contre les all black sont vainqueurs du classement final
Quelqu'un sait si le match du XV de france contre les springboks sera retransmis ? :helpsmili
oui sur canal + mais je me rapelle plus de l'heure ! désolé !
forchibrator a écrit :oui sur canal + mais je me rapelle plus de l'heure ! désolé !
Arf, quelle idée de ne pas avoir canal... :vod:
Merci quand même... ;)
C'est à 15 heures, avec les débuts de Florian Fritz...
J'ai capté pourquoi il n'avait pas été appelé pendant le Tournoi: il s'était "mal comporté" lors d'une 3ème mi-temps après un match avec les -21 ans, et avait été suspendu un an par la Fédé
.
Kalamáta a écrit :il s'était "mal comporté" lors d'une 3ème mi-temps après un match avec les -21 ans, et avait été suspendu un an par la Fédé .
Il avait chanté faux ? :choque:
Pourtant c'est un véritable artiste, et l
'obscène c'est son domaine...
Waouh, ce match!!!
On est gâté en ce moment au niveau rugbystique...
Je suis même content de ce nul, ça correspond à la physionomie du match, avec des Bocks aussi entreprenants derrière
que pénibles à jouer devant...
Chez nos Bleus, j'ai adoré en tant que seconde latte le taf monstrueux de Papé, récompensé par un essai, mais à la mine tout le match! :incline:
Tout le 5 de devant a été très bon, avec un Bruno précis comme une horloge suisse.
Le petit Nyanga confirme de jour en jour, alors que le pauvre Charly Magne n'en finit plus de traîner sur le pré comme une âme en peine...
Captain Elissalde a sorti un match correct, comme son acolyte Miche moins à claques que d'habitude.
Derrière, un Candelon à la rue sur 2 essais Sud'Af' (raffût de Percie et sur l'autre il se fait manger la balle en l'air sur une chandelle), mais qui score l'essai du nul.
Le trident toulousain se connaît bien, ça se voit. Avec Jauzion-Fritz, on est paré pour 2006, tandis qu'Heymans méritait mieux sur sa belle action perso. Au Hameau, avec son en-but XXL, c'était l'essai...
Merci messieurs, vivement samedi prochain!!!