Merci cher maître pour ces infos !
Marseille, ville propice au rugby, je le sais depuis ce premier match au Vélodrome contre les Blacks
LadyKillers a écrit :un besogneux, pas le genre de joueur à nous faire gagner des matches, comme un Betsen ou un Magne de la grande époque.
pas loin de penser que le besogneux y est pour beaucoup dans cette victoire
les Aussies sont faibles mais ça fait quand même bien plaisir de les battre.... le match contre les Boks sera autrement plus instructif
Ho pinaize, saleté de ros:censored du Board !
Citation :Discipline: Pelous lourdement suspendu
Le capitaine de l'équipe de France n'a pas obtenu la bienveillance de la commission de discipline. Auteur d'une agression sur le talonneur australien Brendan Cannon, samedi, à Marseille, lors du test contre l'Australie (26-16), Fabien Pelous a écopé de 9 semaines de suspension. Récidiviste, le deuxième ligne du Stade Toulousain ne pourra pas revenir à la compétition avant le 10 janvier 2006. Un coup dur pour son club.
D'un autre côté cela aurait pu être pire et au vu des images s'est totalement justifié tellement l'intervention de Pelous est gratuite.
De plus étant le capitaine, il doit en prendre plus pour l'exemple.
Maintenant ce qu'on peut regretter c'est les sanctions 2 poids 2 mesures quand il s'agit d'un français et d'un anglo saxon :censored
KodiaK a écrit :Maintenant ce qu'on peut regretter c'est les sanctions 2 poids 2 mesures quand il s'agit d'un français et d'un anglo saxon :censored
ou d'un italien sur Dominici
:censored
Effectivement j'avais oublier l'attentat de l'italien :paysan:
Mais c'est le jeu, une prune de temps en temps...:boxe:
Bayonne a battu Biarritz dans le derby basque :happy2:. C'est pas forcément bon pour la Section, mais ça fait plaisir...
Ah oui, bien faibles ces Canadiens...
Mais les Français ont su proposer du jeu, c'était ma foi fort agréable!
Je voyais le sort de Pau scellé ce soir: en jetant un coup d'oeil au live de Sport24 aux alentours de la mi-temps des matches, la Section était menée au Hameau par Agen 6-23.
Avec en tête de futures rencontres alléchantes face au Métro ou à Tyrosse, je suis parti vaquer à mes occupations...
Je reviens un peu plus tard, et que vois-je?
Pau 26-23 Agen...
Ca fait plaisir!!!:happy2:
Kalamáta a écrit :Je voyais le sort de Pau scellé ce soir: en jetant un coup d'oeil au live de Sport24 aux alentours de la mi-temps des matches, la Section était menée au Hameau par Agen 6-23.
Avec en tête de futures rencontres alléchantes face au Métro ou à Tyrosse, je suis parti vaquer à mes occupations...
Je reviens un peu plus tard, et que vois-je?
Pau 26-23 Agen...
Ca fait plaisir!!!:happy2:
Concusion: Arrete de t'intéresser à Pau, tu les fais perdre !
Par contre si quelqu'un connait un bon site d'infos rugby à jour, je suis preneur... Parce que y'a rien à se mettre sous la dent sur les matches de ce soir, que ce soit sur le site du Midol, L'Equipe.fr ou le Site Rugby...
l'hymne écossais est d'une beauté belle
ce matin c'est la larme à l'oeil, des frissons partout et la tartine en stand-by que j'ai écouté 'Flowers of Scotland'...une cornemuse et ce chant magnifique, repris par les soixante mille poitrines de Murayfield, un régal comme dirait Chivas ! L'écosse c'est la péniciline, le golf, le whisky...et Flowers of Scotland
sinon l'Australie fait peine...des grands noms mais plus de pack, plus de cohésion, plus de vista, ils ont perdu leur rugby :(
:punk1:
J'adore cet hymne, c'est magnifique! J'aimerais bien le vivre un jour en live à Murrayfield...
Marrant que Kala ne commente pas la prestation de Miche à claque contre les Canadiens
bien fait pour sa gueule au fait le tampon contre les 'straliens il avait qu'a degager plus vite... j'ai pensé a toi en le voyant se faire arracher l'epaule :pouce:
En même temps c'était que les bouffeurs de sirop d'érable...
Moi aussi je leur aurais mis le feu derrière avec ma feinte de passe légendaire...
On en reparle après les Boks!
Kalamáta a écrit :On en reparle après les Boks!
Tu es incapable de dire quoi que ce soit après la bière tu ne le sais pas encore !
France - Tonga
5 minutes de jeu.
Laharrague sorti sur pétage de genou. Chabal sorti sur saignement au coude. Ca sent la boucherie ce match
LE 13 tongien nous offre un festival de décapitation. Plaquage de l'avant bras, poings fermés, àhauteur de menton.
Je suis au boulot, je suis en train de suivre le match sur l'équipe.fr et cela ressemble fort à un match de bouse.