vous vous trompez à mon avis
les paillettes, on aime ou on aime pas (moi j'aime bien les pompom girls) mais c'est pas important...ce qui est grand, c'est d'avoir un choc du top 14 en prime time à la TV et 80.000 gonzes dans les tribunes, aucune baston, pas un sifflet sur les pénos du BO et un sport qui plait de plus en plus au français moyen. Je dis chapeau Guazzini, il a fait un grand club au nord de la Loire et il contribue immensément à faire aimer le rugby au plus grand nombre. Si la France gagne la CM l'an prochain , il n'y sera pas pour rien
Après, libre à vous de ne pas aimer ce club...moi j'ai une profonde admiration pour Galthié et je me régale dès qu'Hernandez ou Dominici touchent la balle...alors forza les pompoms, vive Guazzini et allez les roses :Pixie
Pixie a écrit :Vouloir ressembler au foot à tout prix il est fada ce Guazzini.
ressembler au foot sûrement pas, lui voler de l'audimat tel est son but et il le fait fort bien
![Wicked Wicked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wicked.gif)
Cobl a écrit :vous vous trompez à mon avis
les paillettes, on aime ou on aime pas (moi j'aime bien les pompom girls) mais c'est pas important...ce qui est grand, c'est d'avoir un choc du top 14 en prime time à la TV et 80.000 gonzes dans les tribunes, aucune baston, pas un sifflet sur les pénos du BO et un sport qui plait de plus au français moyen. Je dis chapeau Guazzini, il a fait un grand club au nord de la Loire et il contribue immensément à faire aimer le rugby au le plus grand nombre. Si la France gagne la CM l'an prochain , il n'y sera pas pour rien
Après, libre à vous de ne pas aimer ce club...moi j'ai une profonde admiration pour Galthié et je me régale dès qu'Hernandez ou Dominici touchent la balle...alors forza les pompoms, vive Guazzini et allez les roses :Pixie
je plussoie,meme si en amateur eclairé il faut bient reconnaitre que tout ce barnum ne corrsepond pas au valeurs traditionnelles rugbystiques.mais quand meme,80000 spectateurs,du respect,et des stades qui se remplissent un peu plus chaque année dans le top14...quand bourgoin/clermont fait 25000 spectateurs,il y 5 ans de ça 7000 spectateurs a rajon ça aurait été le max....on aime ou pas le max,mais il faut bien reconnaitre qu'il fait bouger les choses...
bah perso je prefere voir "seulement" 14'000 supporters à Jean Dauger qui viennent encourager leur equipe, avec un tifo magnifique et des chants qui le sont pas moins, que 80'000 personnes qui viennent voir un "spectacle" avec entre deux demonstrations de motocross un match de rugby.
kdom93 a écrit :bah perso je prefere voir "seulement" 14'000 supporters à Jean Dauger qui viennent encourager leur equipe, avec un tifo magnifique et des chants qui le sont pas moins, que 80'000 personnes qui viennent voir un "spectacle" avec entre deux demonstrations de motocross un match de rugby.
ça me rappelle un certain match de football américain que j'avais vu à toronto :add_vache
Sauf que là, même si on avait enlevé les paillettes et les feux d'artifice, il ne se passait pas grand chose entre les 152478 coupures du match liées aux pubs tv
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
je m'étais endormi dans mon méga bol de 3 litres de pop corn :vod:
De toute façon tous ces incultes qui n'y connaissent rien ne méritent que le mépris
Zorglub a écrit :De toute façon tous ces incultes qui n'y connaissent rien ne méritent que le mépris
T'as oublié tes smileys à la maison ?
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
je crois qu'il parle des 80.000 clampins du SDF @ pixounet
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Bah en tout cas les gamins étaient content de voir les motos et les grands le match
![Tambour Tambour](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tambour.gif)
Arretez, c'est quoi toute cette diatribe!! Vous allez me faire regretter d'avoir été dans le stade samedi, oui c'est du spectacle j'admet et moi qui aime le rugby, j'admet aussi que j'étais entouré de footix mais pour le rugby. D'ailleurs c'était marrant dans ma tribune j'étais le seul a donner la voix aujourd'hui je suis entre demis roussos et un jeune prépubere niveau vocalise.
Par contre première mi-temps très bonne du stade français, de l'engagement du rythme et l'essai, mon dieu l'essai, comme un fou que j'étais debout a soutenir, gueuler,crier.
Après la pause inconsistante, des pom pom girls sur dalida si mes souvenirs sont bons et après deuxieme mi temps chaud pour nos QQ, surtout Skrela qui avait ete brillant ne reussi plus aucun coup de pied, l'entree de beauxis n'aura rien changé et surtout une entrée impressionnante de yachvili mi siffle mi applaudi par 80 000 supporters.
SInon, les vrais qui donnaient de la voix etaient des biarros dans notre tribunes mais des Ola vraimen vraiment bonnes.
BOnne ambiance apres un feu d'artifice magnifique en dehors du stade avec des biarros
voila
Galère pour les toulonnais qui sont en train de bien souffir à Béziers. 25 à 9 à la mi-temps, ca va être très compliqué. Ca commence à faire pas mal (et pas que sur ce match).
Cobl a écrit :Après, libre à vous de ne pas aimer ce club...moi j'ai une profonde admiration pour Galthié et je me régale dès qu'Hernandez ou Dominici touchent la balle...alors forza les pompoms, vive Guazzini et allez les roses :Pixie
Une fois de plus, ce club et l'autre clown d'NRJ à sa tête me débectent.
J'ai aussi une profonde admiration pour Galthié et Dominici, et je ne comprends toujours pas comment ils arrivent à supporter tout ce carton-pâte ...
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
Chapeau bas à Albi ce WE pour sa première victoire à l'extérieur tout en étant intraitable à domicile, et à Montauban pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de la saison! :incline:
Et quand je vois la Section qui se débat au fin fond de la Pro D2, je remercierais presque Beauxis d'avoir tenté son drop l'an passé lors de la dernière journée...
Au lieu d'être ridicule sous les feux des projecteurs du Top 14, on l'est dans l'anonymat de la Pro D2
![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
.
Pinaise, perdre contre Tarbes à la maison, ça fait une sorte de fussoir quand même... ![Cray Cray](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cray.gif)
laisse tomber c'est un ouiquende de bouse
kdom93 a écrit :bah perso je prefere voir "seulement" 14'000 supporters à Jean Dauger qui viennent encourager leur equipe, avec un tifo magnifique et des chants qui le sont pas moins, que 80'000 personnes qui viennent voir un "spectacle" avec entre deux demonstrations de motocross un match de rugby.
Je plussoie, tout comme au propos de Pixie.
J'ai regardé une partie du match entre le Stade Français et le BO et c'est vrai que j'ai toujours du mal avec la "philosophie" business de Guazzini.
Cela dit, cela n'empêche pas que le jeu proposé par cette équipe est parfois plaisant à regarder, et que j'apprécie aussi Dominici et Galthié par exemple ; au niveau de l'ambiance, c'est vrai que j'ai encore bcp de mal avec le Stade Français, je trouve malheureux d'en arriver là, fournir des drapeaux gratuitements il me semble au public pour mieux essayer de le convertir au club de la capitale en combinant cela avec des prix de places assez attractifs ; dans le même temps, je trouve que le rugby perd de son esprit en pareille occasion et à ce titre je préfère largement voir le Stade Toulousain, Perpignan, Toulon, Brive ou d'autres clubs moins médiatisés et avec une autre "philosophie" plus en conformité avec l'image que je me fait du rugby et de ses supporters (connaisseurs et amoureux du beau jeu), même si les résultats ne sont pas toujours là et le jeu proposé moins attractif en ce moment (ne serait-ce qu'à Brive par exemple).
Guy roux : 'Le football est un sport ou pour reunir 80 000 personnes on a pas besoin de mettre du motocross et un karaoké avant le match' .
Sinon l'an dernier le b o avait envoyé son equipe b au stade de france la commission d'ethique n'avait rien dit . Cette année ils ont seulement decidé de pas faire jouer leur buteur international !
J'avais pas capté que Umaga à Toulon, c'était juste une pige jusqu'en janvier...
Il retournera à Wellington pour faire sa dernière saison de Super 14.
Donc, il touche 350000€ nets pour jouer 7 matches d'ici la trêve des confiseurs! :mf_dribbl
Ca coûte bonbon...
Profitez-en bien les gars! :echarpe-o
ouaip, c'est juste un cdd pour tana, un petit goût de pro d2 avé l'ami crenca histoire de se faire un peu d'argent de poche, c'est un gros coup médiatique de boudjellal, sportivement ça devrait aussi le faire même pour une pige, pinaise, umaga en rouge et noir comme dirait jeanne mas c'est quand même pas mal, et son arrivée dans la rade a fait son effet, les images que j'ai pu en voir aux infos régionales se suffisaient à elles mêmes.
La question du jour l'equipe.fr
"va-t-on en prendre plus ou moins de 40?"
Sans aucun doute Julien : 98,2%
hein? : 1,8%
Et encore heureusement qu'il pleut
Quelle equipe ces Blacks
![Wub Wub](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wub.gif)