chichiman a écrit :en gros, ça veut dire que le gars, dans sa glissade ne doit pas faire geste de reprendre le ballon pour le réaplatir ?
Le gars doit pas "ramper" c'est tout il peut plonger d'où il veut si il rentre dans l'en but pendant sa glissade (avec le ballon toujours dans les mains quand meme forcement ).
Benazzi etait pas rentré dans l'en but malheureusement, pourtant ce jour là à Johannesbourg c'etait plutot
avec des raclettes sur le terrain avant le match, coup d'envoi repoussé plusieurs fois biscotte trop de pluie) pour tenter d'evacuer un peu l'eau...
Par contre je viens de voir que les Black ont jamais joué le Canada en Coupe du Monde :vodevill ca me trouble je continue mes recherches
[quote=kdom93
Par contre je viens de voir que les Black ont jamais joué le Canada en Coupe du Monde :vodevill ca me trouble je continue mes recherches :doc:[/quote]
la question EXISTENTIELLE. vite, ouvre un topic !
J'ai arrêté cette mascarade à la 70ème... C'est même pas une branlée, c'est une so... enfin, vous avez compris
Bravo les Blacks en tout cas
Ce match aura (je l'espère) au moins le mérite d'enlever de la tête des joueurs, du staff, des journalistes, que l'on peut gagner la CDM.
Au travail ! Et surtout que Laporte trouve vite son 15 titulaire pour le faire évoluer ensemble afin de trouver des automatismes.
C'est fou ce besoin de se geindre sans arret, c'est pas possible de juste apprecier?
chichiman a écrit :le dopage néo-zéd n'empêche.....
y a un truc quand même... avant ils étaients pro, pas les européens... mais maintenant. Quant on voit les brutasses que c'est, c'est limite inhumain.
Quand c'est trop comme ça... ca pose question
et c'est chiant
kdom93 a écrit :C'est fou ce besoin de se geindre sans arret, c'est pas possible de juste apprecier?
A croire en effet que certains ne se sentent exister que dans le pessimisme
Sacré équipe que ces Blacks.
Mais, en toute objectivité, je mettrais la défaite sur le fait que le match se jouait à Lyon
Un brillant avenir d'analyste sportif s'offre à moi
Ces all blacks sont vraiment impressionnant,on a l'impression que les français ont fait un super match mais quelle défense des blacks et quelle facilité.
Ils sont prets trop tot dans 6 mois on les bouffe
Olé
kdom93 a écrit :Le gars doit pas "ramper" c'est tout il peut plonger d'où il veut si il rentre dans l'en but pendant sa glissade (avec le ballon toujours dans les mains quand meme forcement ).
Benazzi etait pas rentré dans l'en but malheureusement, pourtant ce jour là à Johannesbourg c'etait plutot avec des raclettes sur le terrain avant le match, coup d'envoi repoussé plusieurs fois biscotte trop de pluie) pour tenter d'evacuer un peu l'eau...
Par contre je viens de voir que les Black ont jamais joué le Canada en Coupe du Monde :vodevill ca me trouble je continue mes recherches
vi et ce même jour, l'arbitre aurait dû avoir les bollocks de siffler un essai de pénalité pour notre XV biscotte y'avait faute à répétition des boks :camion
les blacks c'est tout de même fabuleux à voir, le ballon n'arrête pas de vivre, y'a toujours du soutien, c'est jouli ce rugby de mouvement et question puissance y'a 3 mondes d'écart là en ce moment.
dommage pour nous ce soir, mais y'a pas à avoir de regrets juste reconnaitre que ce soir on s'est fait bouger dans tous les compartiments de jeu :lpouletda
Ce soir on broie du noir, samedi prochain nous broierons du noir...
PS C'est ma pensée du soir, dorénavant pour les à-peu-près se rapprocher de Chichiman ou de cch ! :ange:
Tarlak a écrit :J'ai arrêté cette mascarade à la 70ème... C'est même pas une branlée, c'est une so... enfin, vous avez compris
Bravo les Blacks en tout cas
C'est un match des Blacks...
...
Le plus impressionnant chez les blacks, c'est la défense. Sur les regroupement ou les contacts, ils arrivent à être un ou deux de moins dans les poussées et à tenir. Forcément, ça en libère pour la défense à plat.
Après sur les phases offensives, le nettoyage est bien fait et le ballon sort dans la seconde. Aucune attente.
C'est beau, Y'a juste à apprécier de voir un tel spectacle.
Pourquoi les blacks seraient dopés?parcequ'ils ont des gabaris et des qualités physique que l'on a pas?ils ont toujours eu des années d'avance sur nous a ce niveau la.
Quelle perf des blacks, ce fut trés beau à voir...
Contre une telle équipe super agressive en defense et si joueuse, il fallait faire un sans faute, malheureusement ce ne fut pas le cas...
En seconde mi-tps, à la récupération on a pas vu un coup de pied de degagement sur leur récupération... Toutes leurs relances, se faisant à la main.
Resultat: pagaille d'essaies partant de leurs 22. Quelle facilité !!!
C'était du rugby champagne, j'aurais préféré une autre victime mais ce fut super beau.
Mention speciale à Vermuelen, seul joueur à réussir à avancer et gagner du terrain
Moi je suis contente pour les All Blacks,
Ils sont impressionant
Ils vont jouer au Velodrome pour la coupe du monde
chichiman a écrit :Le plus impressionnant chez les blacks, c'est la défense. Sur les regroupement ou les contacts, ils arrivent à être un ou deux de moins dans les poussées et à tenir. Forcément, ça en libère pour la défense à plat.
Après sur les phases offensives, le nettoyage est bien fait et le ballon sort dans la seconde. Aucune attente.
C'est beau, Y'a juste à apprécier de voir un tel spectacle.
Tout pareil que Tomtom... J'ai été bluffé par leur défense !!!
C'est clair. Les All Black ont une défense d'enfer.
Sur les phases offensives, les français mettaient cinq minutes et toute la peine du monde pour gagner 10 mètres, et en 15 secondes, les Blacks traversaient tout le terrain. Impressionnant !!! :)
poluxo a écrit :Quelle perf des blacks, ce fut trés beau à voir...
Contre une telle équipe super agressive en defense et si joueuse, il fallait faire un sans faute, malheureusement ce ne fut pas le cas...
là où les blacks faisaient un sans faute nouzôtres on faisait un cent fautes :rld
missa c'est bonnaire qui m'a paru le plus à son avantage
Clarky a écrit :vi et ce même jour, l'arbitre aurait dû avoir les bollocks de siffler un essai de pénalité pour notre XV biscotte y'avait faute à répétition des boks :camion
Même que ce coup-là, plus de dix ans après, je l'ai toujours en travers de la gorge.
Rarement vécu une intensité telle que dans ces cinq dernières minutes de ce match. Le genre de période où tout est beau, des tentatives de passage dans des trous de souris à la défense héroïque du côté d'en face. Ce genre de phases de jeu, certes moins spectaculaires que des "essais du bout du monde", c'est, hum, comment dire ? ...
Je n'ai pas vu le match d'hier soir. Mais même supporter inconditionnel de nos bleus du XV, s'il y a une défaite que je respecte par-dessus tout, ce sera toujours celle des blacks. :incline:
Et tant qu'on les pète en coupe du monde, les défaites en test-match ...
Premier match au Vélodrome, l'exploit. Premier match à Gerland, la routine. Normal ...