Ca y est la Coupe du monde de Rugby a enfin démarré par une victoire des Aussies 24-8 face à des Pumas Argentins bien brouillons ...
Qui des favoris annoncés les Kiwis Néo Zelandais , le Redoutable et honni XV de la Rose ou les toujours présents Wallabies, va remporter ce fabuleux trophée ?
Ou pensez vous comme moi que nos Bleus Nationaux peuvent apres deux finales perdues devenir la premiere nation de l'hémisphere Nord a le conquérir au nez et à la barbe de la Perfide Albion !
A tout ceux que ce magnifique sport inspire (vos favoris , joueurs préféres, et pronostics...) rendez vous
Ici!!
Pareil j'aime les contacts virils. Présent au rapport.
Chauvinisme exacerbé: On va les éclater!!!
Le XV de la rose nous a bouffé à Twickenham, mais ce stade est une forteresse imprenable, c'est sur terrain neutre que nous allons régler nos différents. UP THE IRONS!!!!!
Les sudistes semblent imprenables, mais ils le sont, je crois en nos fiers coqs, ALLEZ LES BLEUS!!!!!
On va vraiment finir par s'********* si ça continue :kpassûr:
Pixie a écrit :On va vraiment finir par s'********* si ça continue :kpassûr:
Par s'embrocher !!!!? :étonmax:
Pixie a écrit :s'arsouiller ?
Ca ça fait dix lettres et tu n'a mis que 9 étoiles :frappé:...
Mo,Mo,Motus tutu tulululu tutululu lulu ....
RALALA dzob dzob dzob !!!!!
::crazy.gi
France - Fidji
voila l'équipe annoncée par Bernard Laporte
------------------------Brusque
Rougerie -------Marsh-----------Jauzion-------Dominici
-------------------------------------Michalak
--------------------------------Galthié
-----------Magne --Harinordoquy --Betsen
------------------Thion --Pelous
-----------Poux ------Ibañez-----Crenca
Elle a fiere allure cette équipe quand même (Traille et Merceron sur le Banc ) :bienjoué:
En face les Fidji ont dans leur rangs l'ailier le plus rapide du monde 10'09 (ou 10'90 je sais pas ?) au 100 metre mais sont plutot mals organisés en défense et faibles à l'avant .
Cependant les Français ont pour habitude de mal débuter le mondial , à voir demain 11h30 sur France 2 (précédé de Nlle-Zélande Italie 6h30 et Irlande-Roumanie 9h00 ) en France .
Allez les Bleus!!
Traille sur le banc moi ça me fait un peu caguer mais bon faut pas faire le difficile ;)
c'est vrai qu'elle à fiere allure en plus on est pas obligés de se lever à l'aube demain matin :)
je cherche une photo de la chute de Giffin j'en trouve pas :(
c'etait vraiment impressionant en tout cas le gars il a pas bougé pendant 10 minutes
Le match est pas fini, et la France a marqué 7 essais !
61-18 pour l'instant :français:
Beau score mais pas assi bien que les all blacks qui ont laminé l'Italie 70-7
J'y comprends rien à ce sport!!! :D
J'ai mis longtemps a comprendre aussi, mais maintenant je connais presque toute les règles...
Je vais surement me faire lincher mais je prefère le foot US :enplace:
C'est trop ennuyant a regarder, il y'a des interruptions tout le temps...
Je trouve que ça tue comme sport!!
La France sera championne du Monde de rugby !!!
Cela me paraît diffcile, les All Black sont vraiment impressionant...