opiOM.net

Version complète : Konos du Deportivo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maxifoot a écrit :Manuel avait 31 ans. Mardi soir, Manuel prenait son courage à deux mains en portant secours à un gamin qui recevait une raclée. Une raclée à 40 contre 1, quarante tocards du groupe Riazor Blues, la cohorte radicale du Deportivo. Un terrible coup de pied au foie envoya Manuel dans l'autre monde. A bien y penser, un monde sûrement meilleur...

la suite...

Du n'importe quoi, ça donne pas envie d'aller au stade.
Vraiment triste et degeulasse, rien à dire de plus...
Querelles de clocher et Redskins ....
Le groupe de supporters Riazor Blues a tout de même réagi en annonçant sa dissolution pour prostester contre la violence de ses membres .

Il faut savoir que l'organisation de la Coupe du Roi favorise ces rencontres à risques , le premier tour étant constitué de derbys entre les grosses équipes et les petits clubs du coin avec l'avantage du terrain à ces derniers , d'où équipes locales hypermotivées et supporters à cran (voilà a quoi ça mene d'exciter les cons ) .

D'ailleurs dans le même WeekEnd le match Castellon -Valence a été interrompu par l'arbitre . Il s'est fait ouvrir le crane par une batterie de portable jetée part les supporters de Castellon, mécontents du pénalty sifflé en faveur de Valence .
La violence dans le foot c'est vraiment pitoyable !
Vraiment avec le Real l'autre fois et ces histoires, ben l'Espagne me décoit, y'a quand meme beaucoup de connos!! :valatomb:
Aujourd'hui c'est vraiment de pire en pire dans les différents stades avec ce fanatisme grandissant.
Seb_ a écrit :Aujourd'hui c'est vraiment de pire en pire dans les différents stades avec ce fanatisme grandissant.
Pas sûr du tout que ce soit pire qu'avant , on y est plus sensibles c'est tout .
Je pensais que les pires,c'était les hollandais avec leurs RDV pour se taper mais entre les italiens et les espagnols, je vois que je me trompé!
Yankee a écrit :Je pensais que les pires,c'était les hollandais avec leurs RDV pour se taper mais entre les italiens et les espagnols, je vois que je me trompé!
On est tous les pires de quelqu'un . Ya des mecs sympas du coté du Fc bruges qu'ont saccagé quelques rues dans Amsterdam avant Ajax- FC Bruges la semaine derniere en LDC , on est peut être relativement éargnés en France mais globalement les Gros Cons sont assez bien répartis .
Ouai c'est clair qu'on bien finalement en France, pas de quoi s'affoller encore.

WadEuL

C'est triste mais C'est la vie Hélas ..;.
Quand je vois la violence que j'aui pu déjà voir , a fait froid dans le dos toute ces histoires :-/