Rondo a la chance de jouer avec 5 All Star, ce qui aide pour le nombre de passes. J'avoue que j'aime pas ce mec parce que sa tête est bizarre.
Là où on peut voir que les C's font un peu ce qu'ils veulent, c'est que les Knicks ne dépassent pas les 90 points. Chose très rare pour eux.
Sinon, le jeu d'Orlando
Et Houston qui pense à Van Gundy pour remplacer Adelman
Rondo est le meilleur joueur des C's.
Rondo c'est probablement une des plus grosses têtes à claques de la NBA.
Orlando ça fait toujours aussi peur... Même s'ils passent Atlanta, s'ils continuent comme ça ils vont se faire dépouiller contre les Bulls.
Et dans ce cas-là Howard risque de pas faire de vieux os chez les Magics... J’espère juste qu'il signera pas aux Lakers sinon on va en reprendre pour 3 ans...
:) Juste pour dire, que ma Chaîne sport c'est fabuleux un match au moins toute les nuits... Mais diantre... les commentateurs ... Affligeant ...
Sinon les Thunders qu'est ce qu'ils sont bandant à voir jouer (bon mes restes amoureux des Sonics aussi ...) ...
Allez hop qu'on arrive au demi finales un peu ...
Encore 15 lancers pour Rose, qui sans ça était à 4/18 au shoot. Ca devient chiant
(21-04-2011, 18:29)joelnain a écrit : [ -> ]:) Juste pour dire, que ma Chaîne sport c'est fabuleux un match au moins toute les nuits... Mais diantre... les commentateurs ... Affligeant ...
J'éspère que tu étais devant le match hier sur ma Chaîne sport (bonne pioche du programmateur)
Les autres, je ne vais pas spoiler, filez sur NBA.com et matez le résumé de Portland-Dallas....
Gros gros match en effet
Autant je m'inquiète pas trop pour les Lakers et les Mavs, autant j'ai l'impression qu'on va bientôt dire au revoir aux Magics et peut-être aux Spurs...
J’ai pas vu le match ni le résumé du match d’hier mais sur celui que j’ai vu les Spurs se font ouvrir en deux à l’intérieur (Gasol / Zac Randolph) ce qui n’augure rien de bon sur la série entière si ca se reproduit….
Et je crois que Memphis a aussi l'avantage sur le Thunder dans la saison regulière - dès fois que Durant et ses potes pensaient que se cogner Memphis ce serait plus facile.
Au passage, Memphis s'est fait démonter dans la presse parcequ'on les soupconnait de tout faire pour eviter les Lakers (même si c'est vrai, et que c'est pas bien on est d'accord, ils auront peut-être eu raison de penser qu'ils avaient plus d'armes pour battre/gêner SA)
Portland a laissé passer sa chance. Même en gagnant le G6 chez eux, je ne les vois pas gagner le G7 à Dallas. Hier soir c'était le moment idéal pour battre les Mavs, depuis ils se sont refaits la cerise mentalement avec cette grosse victoire.
Les Spurs, c'est peut-être l'année du début de la fin. Il leur reste au moins un match pour se sortir les tripes.
(26-04-2011, 16:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’ai pas vu le match ni le résumé du match d’hier mais sur celui que j’ai vu les Spurs se font ouvrir en deux à l’intérieur (Gasol / Zac Randolph) ce qui n’augure rien de bon sur la série entière si ca se reproduit….
Faut dire que Gasol et Z-Bo c'est plutôt solide à l'intérieur... Quand les Allen, Conley, Mayo, Arthur et autres Battier se mettent à bien jouer autour ça peut faire du dégât, même sans Gay.
En face les vieillards McDyess et Duncan ont pris l'eau hier soir, Tiago c'était un tout petit peu mieux mais pas extraordinaire. Jefferson sert toujours à rien (0 pts en 27 min hier). TP et Gino en progrés mais pas encore à leur meilleur niveau... C'est pas terminé pour les Spurs parce qu'avec le talent qu'ils ont, même vieillissants, ils sont capables de sortir un gros match à tout moment mais ça va être dur.
En tout cas je vais pas rater le match de mercredi soir...
Les 9 défaites lors des 14 derniers matches annonçaient la couleur pour les Spurs. Et Memphis a un effectif large. L'absence de Gay ne se ressent pas avec Young et Battier.
Cette équipe a été construite sur le même modèle que le Thunder et les Blazers (maudits par les blessures). Si tout le monde reste, y'a de quoi taper la finale dans pas longtemps. Manque peut-être un arrière de classe.
En tout cas, j'avais signé chez eux pour ma deuxième saison dans NBA2K, j'ai eu du nez
Victoire des Lakers hier.
Le tableau de marque quasi parfait avec le cinq titulaire entre 10 et 20 points et Odom qui surgit du banc avec 13 pions.
Kobe a montré l’exemple en partageant le ballon tout en oubliant pas de montrer la voie en posant un dunk féroce sur Okafor
Son deuxième poster en 3 matchs
Et dire qu'il est censé être blessé à la cheville.
Cette fin de match de malade...
Les Spurs bougent encore (un peu)... Going to overtime!
Mouais, à le voir bouger autant je doute un brin sur l'état de la cheville de KB
Et la Tipi family est toujours là, ils reviennent à 2-3.
L'incredible buzzer-beater à 3pts de Neal (après le presque incredible presque 3pts en déséquilibre de Manu 1 seconde plus tôt) est peut-être le turning point de la série. Malgré un Z-Bo montroplantuesque (Z-Bo et ses Z-bound...
), les Grizs se sont fait découper pendant l'OT. Faut voir s'ils ont pas pris un p'tit coup sur la tête.
En tout cas je vais pas rater le match de vendredi soir... :Mf_doof:
Hu hu Menphis n'est pas encore passé, bon les Spurs non plus. Ce match six sur le parquet des Grizzlies va être plus qu'intensif... Pas vu un seul match de cette serie, que des résumés. Et Memphis n'a pas l'avantage du terrain face à OKC. Perkins et Ibaka sont de sacré clients défensifs ( Ibaka 9 cake sur le dernier match, je sais pas à combien il tourne sur la serie mais c'est pas un centre...). Cette nuit Orlando match couperet... sur le dernier match ils recommencent à enquiller de l'extérieur, sans ça ils n'existent pas. Et Boston Miami qui va arriver. Que demander de plus ? Leur grosse défense, Lebron va encore se fracasser contre ? A voir ....
C'est plutôt Wade qui s'est fracassé contre la défense des C's lors de la saison régulière...
C'en est terminé des Magic. Surprenant quand mmême vu la fin de saison hésitante des Hawks, mais logique au vu des confrontations directes tout au long de l'année.
A noter que le match où Orlando aura explosé Atlanta est celui où Howard a été transparent (8 points à 1/4 seulement, et 8 prises).
Côté Est, c'est allé vite en tous cas.
On va donc avoir un Chicago-Atlanta qui devrait être vite expédié (les Bulls ont un effectif moins déséquilibré à mon sens et si Hinrich est out, Rose va s'amuser), puis un Boston-Miami qui vaudra son pesant de cacahuètes !