Je pense qu'Anthony Davis adore jouer Wemby. Il sort toujours de sacrées perfs, notamment en attaque et au niveau de l'adresse à 3.
On est à la fin du 3eme quart et AD est en 25-9 à 9/13 dont 2/3 de loin.
6 joueurs des Spurs à 10 points et plus pour la win. Ils ont laissé filer au moins cinq matches largement gagnables ces dernières semaines, c'est bien dommage...
(14-01-2025, 07:25)EFC a écrit : [ -> ]Je pense qu'Anthony Davis adore jouer Wemby. Il sort toujours de sacrées perfs, notamment en attaque et au niveau de l'adresse à 3.
On est à la fin du 3eme quart et AD est en 25-9 à 9/13 dont 2/3 de loin.
Cette branlée dans le dernier quart. 37-13 je crois.
Lebron a gaspillé un nombre de ballons assez dingue dans le dernier quart.
Et l'intelligence de Chris Paul qui a insisté tout le quart-temps sur Barnes qui avait toujours un mismatch favorable.
Solide Wemby hier pour son retour à Paris.
Ce que j'ai retenu c'est qu'il y avait zéro ambiance. Le prix des places je sais pas qui décide, mais vraiment...
Oui j ai zappé 5 minutes on entendait le bruit des chaussures sur le terrain
C'est ça de filer les tickets a des ''VIP"
Attends quoi, Luka aux Lakers et Anthony Davis aux Mavs?!!! Y'a d'autres joueurs et picks attachés mais on s'en fout, c'est quoi ce trade de malade?! Luka a dû demander un trade, ou bien son état physique est bien pire que ce qui est annoncé, je vois pas d'autres explications.
EDIT : ah, non, c'est une initiative du front office des Mavs. Alors d'accord.
https://x.com/ShamsCharania/status/1885925196650963331
Bon là on est sur tout les possibles j’envoie un mémo à Longoria
Demande échange Mbappé contre Greenwood Henrique et un mars
Il doit y avoir une douille quelque part. C'est pas possible.
Doncic est blessé et Dallas pense qu'il n'est plus fit pour le Basket (bon tu récupères Davis, l'injury prone). J'espère pour eux que Los Angeles a dépêché leurs meilleurs médecins.
Sinon c'est incompréhensible.
Comment tu peux échanger un des trois ou quatre meilleurs joueurs de la ligue, celui qui a le plus d'avenir (25 ans) contre un all star de 31 ans sujet aux blessures ?
Ou Doncic a fait du chantage style mon contrat fini en 26, je me casse mais même comme ca dis moi pas que tu ne peux pas récupérer plus que Davis pour un des 3 ou 4 meilleurs joueurs de la ligue
?
Ils sont sous un coktail de Fentanyl et de Ketamine à Dallas ?
Alors là, aucune idée... L'idée, semble-t-il, c'est qu'avec Davis et Irving tu peux gagner dès maintenant. Je trouve ça farfelu. Pour moi la seule explication c'est l'état physique de Luka.
C'est hyper court termiste et débile en plus (c'est Luka qui les mène en finale l'année dernière)
Luka ca s'échange contre Jokic, Giannis ou Shay.
Point barre.
Ou y'a souci physique en effet.
je viens de vérifier, Dallas a filé CINQ tours de Draft pour Kyrie et là ils en demandent UN pour Luka (même pas ils essaient de choper Austin Reaves en complément)
Minesotta avait filé cinq tours de Draft pour Gobert.
Gobert putai.n !
l'internet américain est tout cassé.
Je sors les pop corn c'est hilarant.
J'imagine le front office des Lakers quand ils ont reçu le coup de fil. Ils ont dû tomber de la chaise.
(02-02-2025, 10:31)Miki a écrit : [ -> ]J'imagine le front office des Lakers quand ils ont reçu le coup de fil. Ils ont dû tomber de la chaise.
tu m'étonnes
et meme ca c'est incompréhensible. C'est l'équipe qui avant le moins à donner si tu veux reset ton equipe. Il y a plein d'équipes ou tu pouvais les vider de six ou sept tours de premier draft sur plusieurs années. Les Lakers sont à poil.
Ca n'a aucun sens.
Au point où on en est je veux LeBron aux Warriors pour une last dance avec le Chef. Tout devient possible d'ici le 6 février.
J'attends l'arrivée de EFC dans la discussion
Il adore Doncic et il me semble que les Lakers c'est pas sa tasse de thé
(02-02-2025, 10:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est hyper court termiste et débile en plus (c'est Luka qui les mène en finale l'année dernière)
Luka ca s'échange contre Jokic, Giannis ou Shay.
Point barre.
Ou y'a souci physique en effet.
Wemby of course.
Ce serait quoi l'équivalent en foot? Mbappé/Salah peut-être?
Salah c'est un peu flatteur pour AD j'en suis conscient.
oui trop flatteur
AD est à peine top 10 NBA
Salah est top 10 mondial voire 5 cette année même à son âge.