opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gesink n'est pas trop fait pour ce genre de montée. Il sera là dans les cols.

Mais Evans est on fire. J'espère pas trop tôt pour lui. Contador Drinkbuddy Dommage que Ricco ne puisse pas y aller de ses attaques non plus

Et Gilbert qui revient sur son coéquipier VDB qui pouvait aller au bout sans ça Laugh
In Gesink I trust !!! Rock
oui pas bien malin le Gilbert sur le coup...ça va gueuler à l'hôtel ce soir...Chair

la victoire d'Evans fait plaisir, sa 1ere "vraie" victoire sur le tour...(il en avait récupéré une sur tapis vert après déclassement de Vinokourov.....), enfin dépucelé le ossie ! Mama Cass
Ce nombre de chutes aujourd'hui : Contador, Boonen, Gesink...
ils m'ont tout cassé mon Gesink Mad1

allez je met une piécette sur Hushovd aujourd'hui pour la victoire d'étape. Laie11
Je viens d'avoir une discussion avec un ancien coureur élite dont la famille est très vélo et son oncle sur le tour de france comme directeur sportif...

Et bien... Le pauvre... Heureusement que ses parents l'ont doté d'un bon cerveau car comme il admet lui même, après en avoir eu marre de se faire lacher par des chaudières, il a fait pareil et combiné avec un entrainement trop dur, cela a payé un temps puis... Il en paye les séquelles physiques aujourd'hui !

Son cerveau lui a permis de s'en sortir et de faire un métier bien rémunérateur aujourd'hui, mais j'imagine un John Gadret dans le même cas, c'est quasi suicide assuré...

Comment voulez vous un sport "propre" quand déjà en tant que jeune amateur vous devez "prendre", que votre directeur sportif vous donne la marche à suivre et que cela est "naturel" dans les équipes ???

Je vois donc qu'aujourd'hui c'est pareil ou pire qu'il y a 10/20 ans quand je suivais de plus près ce milieu là...

KL
Ah ah, t'es ringard, c'est fini le dopage ils ont dit sur France 2. Après si les mecs vont toujours aussi vite (voire même plus) maintenant qu'ils ont arreté de se doper c'est parce qu'ils ont une meilleure diététique et qu'ils ont des vélos plus légers. C'est tout. Yepyep

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011..._3242.html
Vive le sport

[Image: Gerard-Holtz-porte-la-moustache-pour-sa-...erence.jpg]

Il a vieilli le con ...Ermm
Grosse chute en descente dans le peloton et abandon de :
Van der Broek complètement sonné avec une possible fracture de la clavicule
Vinokourov remonté du fossé soutenu par 2 personnes qui peut pas poser un des pieds à terre. C'était son dernier tour (il voulait prendre le maillot jaune au moins un jour avant d'arrêter cette saison) et peut-être son dernier jour de course de sa carrière en fonction de la gravité de la blessure.
Apparemment il aurait une fracture du fémur, et peut-être du bassin.
Vino Bye2
caguer , j'adorais ce mec malgré ses casseroles.
Il était classe.
2 des 5 echappés heurtés par une voiture France Télévision, c'est du n'importe quoi là..
(10-07-2011, 16:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]2 des 5 echappés heurtés par une voiture France Télévision, c'est du n'importe quoi là..

A ce niveau là c'est même plus heurter, la voiture les a éjecté hors de la route 34
Ouais vu le vol plané d'un des 2 dans les barbelés Vghgbg

Après une chute après accrochage d'une moto et maintenant une voiture, ils recrutent n'importe comment leurs "pilotes", c'est juste pas possible !!
Ça vire au n'importe quoi le tour de France aujourd'hui...
Il faudra qu'on m'explique l'utilité des dizaines de bagnoles et de moto présentes sur la course. je suis quasiment sûr qu'on pourrait en diviser le nombre par deux en enlevant les sponsors, les VIP, etc.
Et le pognon tu le prends où après ? Attention je ne cautionne pas, mais comme beaucoup de manifestations sportives, le tour n'est qu'une pompe à fric. Il faut bien balader les huiles qui signent les gros chèques...
Mouais, la caravane du tour est là pour ça. Les maillots aussi. Le podium aussi. Il y a 1000 autres moyens de faire du fric que d'envoyer les dirigeants des sponsors faire du tourisme en bagnole au milieu du peloton.

Je pense aussi aux politiques/acteurs/chanteurs invités régulièrement dans les voitures. A quoi ça sert sinon à embouteiller encore plus la route ?
(10-07-2011, 16:43)Keyser a écrit : [ -> ]Vino Bye2
caguer , j'adorais ce mec malgré ses casseroles.
Il était classe.

En fait tu es vraiment un amoureux de l'argent propre...

Le pétrole qatar, le gaz kazakhs...

Tu es mûr pour aller jouer un match amical en Tchétchénie...Prop
Ce Tour est naze.

Wiggins, Brajko, Horner, Vino, Gesink, VDB out34 On peut déjà donner le top 5.

Avec un parcours nul. La montagne après plus de 10 jours de course. Pas étonnant que les mecs soient sur les nerfs.

La chute de Hoogerland et FlechaWacko Ils peuvent être des dopés, les mecs en ont dans le slip à rejoindre la ligne alors qu'ils devraient abandonner le lendemain.