En savoir un peu plus?
3 cols qui s'enchainent sans vallée. Si aucun favori n'attaque, c'est à désespérer. Je vois bien Franck Schleck et Samu Sanchez attaquer dans le Tourmalet.
(14-07-2011, 11:35)Godfather a écrit : [ -> ]En savoir un peu plus?
3 cols qui s'enchainent sans vallée. Si aucun favori n'attaque, c'est à désespérer. Je vois bien Franck Schleck et Samu Sanchez attaquer dans le Tourmalet.
C’est surtout à Contador d’attaquer non ? Si tant est qu’il est
fit et sans aucuns pépins physiques.
Ca se jouera entre lui et les Schleck si ca flingue assez vite -je ne crois pas trop en Evans même s’il fait un début de tour parfait pour lui. Je le vois trop limité quand ca grimpe sérieusement.
Et God, il est comment Basso ? Étant entendu qu’on l’a quasiment pas vu depuis le début du tour mais si tu me dis qu’il a des jambes, dans l'absolu, ca me semble être une bonne étape pour lui pour la victoire d'étape.
Contador doit reprendre du temps oui. Mais je ne pense pas qu'il attaquera avant le dernier col. Peut-être au 6e km du dernier col qui est à plus de 10%. Je le vois plus tester la concurrence.
Même si Samu Sanchez a laissé entendre qu'une alliance entre lui et Contador était possible.
Basso faisait peur sur le Dauphiné, mais sur ces 10 premiers jours, il semble monté en puissance. Il est constamment dans le groupe de tête alors que ces arrivées en bosse ne sont pas pour lui. Les cols d'aujourd'hui sont parfaits pour lui car très réguliers. Mais je ne le vois pas passer à l'offensive, il doit encore douter de son niveau par rapport aux autres. Il se contentera de suivre, comme Evans, Kloden ou Martin.
Si Gesink n'était pas tombé, j'aurai mis une grosse pièce sur lui. Cunego pourrait aussi vouloir s'en aller, mais cette année semble la bonne pour lui pour enfin accrocher un top 10 voire mieux, alors aller se cramer dans une attaque...
*** Contador, Schleck's, Sanchez
** Cunego, Evans,
* Gesink, Basso, Kloden
Gesink a déclaré se sentir plutôt bien. Il est à 4 minutes , il a pas grand chose à perdre. On va voir ce que ça donne. sleon breukink, ca reste quand meme à BMC et Saxo d'attaquer . impatient de voir ce que ça va donner sous la pluie tout ça.
'Tain ils arrivent à flinguer une étape comme celle-là
Voir un gros cul comme Voigt monter les cols au train c'est... et les frères Schlek toujours aussi bon tacticiens, mais personne ne bouge.
Voeckler avec le maillot jaune sur les épaules il fait quand même plaisir.
Les autres sont bidons... les fameuses attaques du tour de France dans les 280 derniers mètres
Mon Dieu, quelle étape lolesque.
Voigt qui grimpe le Tourmalet puis emmène du lourd dans la vallée qui suit
Plus fort que jamais à 40 ans.
Contador qui paraissait clairement en dedans, et les Schleck qui courent comme les Luis Fernandez de la pédale qu'ils sont. Ils auraient attaqué à 7 bornes de la fin, Contador était out.
Et que Bernaudeau ne nous parle plus des gentils Europcar contre les méchants. Voeckler qui suit les meilleurs. Et Rolland qui grimpe bouche fermée
PS: mes pronos n'étaient pas si mal, même si je me suis enflammé en les voyant attaquer dès le Tourmalet. Sanchez retrouve son sens de l'attaque, ça fait plaisir
Quelle blague cette étape , quand même. Les frères Schleck pouvaient faire l'écart sur Contador et au final ils ne prennent que quelques secondes.
Je ne comprends pas pourquoi ils font rouler leur coéquipiers dans le Tourmalet et au pied de Luz-Ardiden pour ne faire que des attaques timides très proche de l'arrivée.
Tous des petits slips qui osent pas attaquer !
Les Frères Schleck qui se tapent la discuss' tranquillou bilou, ils auraient pu sortir le rouge, le cam' et la baguette, c'était pareil !
Andy finit trés fatigué, il s'arrête de pédaler sitôt passé la ligne. Ils sont à égalité dans le groupe de favoris, ils n'ont pas osé se mettre dans le rouge. Seul Franck avait les jambes, résultat, avec sa petite attaque à trois bornes de l'arrivée, il se retrouve dauphin de Voeckler. Le Tour est encore long.
(14-07-2011, 17:35)Godfather a écrit : [ -> ]Et que Bernaudeau ne nous parle plus des gentils Europcar contre les méchants. Voeckler qui suit les meilleurs. Et Rolland qui grimpe bouche fermée
Il y a également une lecture différente...les chargés d'hier le sont, par prudence, moins aujourd'hui ce qui autorisent les gentils français à se mêler aux fins de courses.
C'est, me semble-t-il, une vision plus juste du processus.
PS Rolland, tu ne voulais quand même pas qu'il souffle dans le cor ?
Mouais.
Voeckler, même si les autres salent moins la soupe, je ne vois pas par quel miracle il deviendrait un grimpeur.
J'ai l'impression qu'ils ont récupéré la recette que Kern avait sur le Dauphiné. Parce que se faire Luz Ardiden bouche fermée, c'est fort.
(14-07-2011, 17:35)Godfather a écrit : [ -> ]Contador qui paraissait clairement en dedans, et les Schleck qui courent comme les Luis Fernandez de la pédale qu'ils sont. Ils auraient attaqué à 7 bornes de la fin, Contador était out.
Les Schlek ils m'ont gonflé a papoter et se retourner, hè attaque va punaise fait tout exploser si tu es est capable, bordel. Ils font caguer avec leur cinéma toutes les années.
(14-07-2011, 17:35)Godfather a écrit : [ -> ]Et que Bernaudeau ne nous parle plus des gentils Europcar contre les méchants. Voeckler qui suit les meilleurs. Et Rolland qui grimpe bouche fermée
Alors on en revient a mon discours de ce matin avec Nil, alors on fait quoi on le subit le dopage ou on contre ? tant soit peu qu'il y en ai, au point de monter prochainement le Galibier à 40 à l'heure.
Bravo Voekler, il s'est accroché.
(14-07-2011, 21:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (14-07-2011, 17:35)Godfather a écrit : [ -> ]Contador qui paraissait clairement en dedans, et les Schleck qui courent comme les Luis Fernandez de la pédale qu'ils sont. Ils auraient attaqué à 7 bornes de la fin, Contador était out.
Les Schlek ils m'ont gonflé a papoter et se retourner, hè attaque va punaise fait tout exploser si tu es est capable, bordel. Ils font caguer avec leur cinéma toutes les années.
Ah ouais punaise... chaque année le même cinéma. Donnez leur un tandem parce que là ils n'ont pas l'air de comprendre qu'ils ne pourront pas faire le même temps sur la ligne d'arrivée.
Ils sont relous.
(14-07-2011, 19:23)Godfather a écrit : [ -> ]Mouais.
Voeckler, même si les autres salent moins la soupe, je ne vois pas par quel miracle il deviendrait un grimpeur.
J'ai l'impression qu'ils ont récupéré la recette que Kern avait sur le Dauphiné. Parce que se faire Luz Ardiden bouche fermée, c'est fort.
Voeckler pouvait à peine marcher à la descente du vélo...
Quant à Pierre Rolland, je l'ai vu pas mal souffrir quand même.
Il a l'air de souffrir effectivement
Quant aux mecs qui souffrent à l'arrivée, pas un argument. En 2007, Kohl était limite mourant. Quelques semaines après, il était pris par la patrouille, le mec partageant son frigo avec des biathlètes
Les indignations sélectives de Mr Godfather... Riccoooooo !
(15-07-2011, 01:30)Godfather a écrit : [ -> ]
Il a l'air de souffrir effectivement
Quant aux mecs qui souffrent à l'arrivée, pas un argument. En 2007, Kohl était limite mourant. Quelques semaines après, il était pris par la patrouille, le mec partageant son frigo avec des biathlètes
Tu peux pas dire que le groupe maillot jaune roulait à vive allure quand Rolland menait, non plus.
Yep. Puis parler constamment du dopage en cyclisme, sous prétexte que c'est le seul sport qui a des contrôles efficaces et des fédérations qui osent suspendre des "stars"....(pas les trop grosses quand même, faut pas déconner
)
A partir de là God @L.Blanc, arrête de regarder le sport ou garde un regard suspicieux ou cynik sur toutes les "performances".
Perso, je m"en fous qu'ils se dopent. Ils crèveront plus tôt mais auront connus la gloire et l'argent. Que voulez-vous, c'est le monde d'aujourd'hui.
Je suis triste pour ce qui ne le font pas et qui se font flouer.