opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est inné.... Help
luctable Prop
d'hôtes
Thumbdoubleup
Rouquin !

Piaf : La traductrice de France 2 a une voix insupportable.
(19-07-2011, 17:04)Godfather a écrit : [ -> ]Ah oui, sur Voeckler le parfait petit coureur qu'on nous vend à France Tv et chez Amaury:

http://www.cyclismactu.net/news-tdf-flec...z1SYM6b0L3

Flecha, le mec se fait renverser par une voiture, il a le coude en vrac, et son premier réflexe c'est de regarder si les 3 coureurs devant lui accélèrent? Tresses
Il voulaient que les autres s'arrêtent comme i l'a fait quand Vino est tombé à l'arrière? Doctor
Les lives de 20minutes, ca envoie du bois.
Le rosé devait être bon. Sleep
ce final en descente Help
va encore perdre du temps le schlek
(20-07-2011, 16:03)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Les lives de 20minutes, ca envoie du bois.
Effectivement:

Citation :7km: Il y a du slibard de partout au bord de la route. La preuve irréfutable qu'on est en Italie.

Laugh

Font caguer les Norvégiens sinon, comme d'hab. Sleep

Mais la descente est géniale par contre. Le commentateur sur eurosport est comme un malade à base de "Oooooooh! Aaaaaah! That was sooooo close! Oooooooh!" Laugh
Les norvégiens, ils ont découvert la pilule miracle ?
On va pouvoir demander à Kala quels sont en réalité ces mystérieux produits qu'il essaye d'importer et qui peinent à passer la douane norvégienne... Googleyed
ca y est , il envoit du steak contador Whistling
Contador ft. Samu SanchezSmoke Je serais Espagnol, j'aurais jouiLove2

Dommage que ça n'est permis de prendre du temps que sur Basso et Voeckler.

Belle descente. Demain, j'éspère que Conta va attaquer avant le dernier col, prouvant que les produits qu'il prend n'atrophie pas ses attributs virils
Voeckler qui perd du temps bêtement Nono_h4h
Le french maillot jaune s'est vautré dans la descente ?
Il a raté un virage et a du faire demi tour. 25 sec dans la vue.
Ce soir un italien pourra dire ce soir : j'ai eu un maillot jaune dans ma cour !

En tout cas, il a eu la bonne idée d'ouvrir le portail.
(20-07-2011, 16:03)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Les lives de 20minutes, ca envoie du bois.

Bave

J'avais lu leur live seulement pour l'étape où Hoogerland se fait renverser par le chauffard. C'est vrai qu'ils sont très bons. Qu'on leur donne une chronique sur FTV à la place des vieux actuels

Ui, heureusement que la barrière du parking était ouverte ... Googleyed

Contador, il va tout péter demain Tambour