Je suis d'accord que c'est une mascarade......................
Ce n'est pas son privilège. C'est général.
Il est sans doute dopé...............comme les autres.
moreau le meilleur français en activité..... en meme temps il n'a jamais gagné d'etapes sur le tour de france si je ne m'abuse meme si le velo ne se resumepas à la course la plus dur !:Pixie
pour moi, je prefere les classics ,surement grace à mes origines!:cowboy:
très bon Mac la photo, tu étais dans la foule à ce moment la ?
sinon, juste une petite question, vu que je ne suis pas un pro du vélo... pour en revenir au ricain, effectivement, il a les memes controles anti dopage que le reste des cyclimses. mais serait il possible, vu sa maladie antérieur, qu'il soit autoriser à prendre des cachetons sur ordonnance en lien avec son ex maladie ? me tombez pas dessus, je pose juste la question.... :angel_not
J'ai eu l'occasion de monter récemment un petit col de Pyrennées (anodin) avec mon "veau" (j'en conviens) de Berlingo.... en première !!!
Qu'on vienne pas me faire croire que les coureurs du Tour sont clean et ne se chargent pas pour monter le même col à bicyclette !!!!
ZERO a écrit :ETC, ETC, ETC....
c'est clair que tous les cyclistes sont asthmatiques dès que le tour commence, ce qui les autorise a prendre des "trucs" pour se soigner. c'est paradoxal un cycliste asthmatique qui doit fournir des efforts vous trouver pas ? (j'ai des potes asthmatiques, ils ont vraiment du mal a respier par moment, meme à l'arret sans rien faire.....)
tout ça pour rebondir sur la question de mon post antérieur......
paddy a écrit :c'est clair que tous les cyclistes sont asthmatiques dès que le tour commence, ce qui les autorise a prendre des "trucs" pour se soigner. c'est paradoxal un cycliste asthmatique qui doit fournir des efforts vous trouver pas ?
L'interet des médicaments broncho dilatateurs (les Béta2 sympatho mimétiques = ventoline) est évident, il permet "d'ouvrir" les bronches au maximum et faciliter donc les échanges gazeux, d'ou plus de transport d'oxygéne, plus de sucre dégradé, plus d'energie et donc de meilleures performances!!
Le problème c'est que pour un pseudo asthme, Indurain avait une dose de broncho dilatateur
20 fois supérieure à la dose thérapeutique...
Merci Zero, tu m'as enlevé les mots de la bouche...
une etude douteuse faite au milieu de l'acharnement mediatique sur le dopage, un article de 2000 qui fait etat qu'un coureur qui court chez la meme equipe d'Indurain, et alors?
Oui je conaissais l'histoire de l'asthme, cherchez encore, c'est la seule histoire creidble.
Je renis pas le dopage, mais arretez d'essayer de montrer qu'il y a autant de suspicions chez l'espagnol que chez le ricain.
On parle du doc Ferrari maintenant?
:whistling
A POLUXO:je suis d'accord avec toi,demain je serais a Besançon pour le contre la montre et je suis certains que armstrong va encore s'imposer.:chinese:
A yankee:Si armstrong est dopé,tous le peloton l'est également avec tous les controle qu'il subit(le dernier remonte a hier).
Yankee a écrit :une etude douteuse faite au milieu de l'acharnement mediatique sur le dopage
Pourquoi est-elle douteuse ?....hum, un peu facile mon bon Yankee.
yankee a écrit :On parle du doc Ferrari maintenant? :whistling
On parle du doc de Fiz et Indurain ?
Entre 1996 et 1998, l'EPO rend carrément fou. Les rumeurs racontent alors que les coureurs enchaînent des pompes, la nuit, dans leur chambre, pour éviter les risques de thrombose. Quand leur rythme cardiaque baisse, ils dévalent les escaliers de leur hôtel, comme des «Horla», pour remettre en branle leur pompe vitale. Grâce à des centrifugeuses, ils apprennent aussi à contrôler eux-mêmes leur hématocrite. L'ambiance est surréaliste et, parfois, inquiétante. L'EPO a non seulement révolutionné les performances mais aussi les comportements. Et, forcément, d'autres sports d'endurance comme le ski nordique ou le marathon ont été contaminés.
«En 1992, après les Jeux de Barcelone, les marathoniens espagnols comme Martin Fiz ou Abel Anton ont explosé en gagnant quatre minutes, se souvient Dominique Chauvelier, ancien champion de France de la discipline. C'était inconcevable sans dopage! D'ailleurs, le médecin de Fiz était aussi celui de Miguel Indurain.»
C'est juste que l'espagnol est son churros préféré, le courreur qui l'a toujours fasciné, alors quand on compare les deux, et qu'on ose profaner cette homme; il sort les griffes comme catwoman.:whistling
pinaise, j'ai du ecrire trop petit...... :mf_laughb
est ce que amstrong peut prendre (ou prend) des cachetons interdits qui seraient autorisés spécialement pour lui par rapport à la maladie qu'il a eu il y a quelques année ? :mf_turban
c'est un debat sans fin, j'arrete, Arstrong est devenu un bon coureur comme ça
Toute façon le tour est fini, voilà la drogue a encore gagné
A Paddy:non ,ce n'est pas possible,du moins pas pensable.Dans ce cas là les coureurs malades auraient egalement l'autorisation
ZERO a écrit :Ah voilà son petit nom c'est Sabino Padilla.[/align]
paddy...lla :mf_laughb ouf tu m'as fais peur zero :mf_laughb
ba oui c'est bien ce que je me dis chez gaby mais vu que les asthmatiques ont droit à leurs produits, je me disais que...
asthmatique, il faut vite le dire,je n'imagine pas un asthmatique grimper les alpes