opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-07-2013, 21:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Si ça ne bouge pas là...

Voeckler va attaquer. Rolland aussi. Pour les autres je n'en sais rien, Quintana, que je ne connais pas mais que tout le monde présente comme l'épouvantail.
A moins que Froome ne mette tout le monde d'accord dans une attaque de barbare dans les 4 derniers kilomètres Bave

Whistling

Bon Rolland c'est un feu de paille, à l'image de son collègue.

Très bien le public en tout cas, respectueux.

Pinot à l'agonie... dans la descente CAAO8XFQ

Sky prépare l'attaque des trois derniers kilomètres...

Les Français sont à l'agonie.

'tain Sky c'est vraiment l'équipe sans panache, on dirait la Banesto. Contador n'avait pas l'air top top, mais ils ne l'attaquent pas. On n'est pas encore dans les trois derniers kilomètres il faut dire Heat

Ca se voyait déjà dans Pailhères que Contador était moyen, il s'était arrosé et avait perdu quelques longueurs. Commentateurs en bois.

Froome c'est beau comme du Armstrong.

Et Adam qui mouille toujours son slip. Le mec ne retient aucune leçon...
Qu'ils aillent mourir les Sky... Je vais profiter du beau temps.

Tout le monde s'arrache la tronche sur le macadam et et Froome et Porte se baladent. A quand la fin de cette mascarade?
Nawak les Sky : Froome dans le rôle de Wiggins l'année dernière et Porte dans celui de Froome.

Et Adam et Holtz qui se branlent sur Froome. "Froome a réussi la 3ème ascension la plus rapide de ce col" Dans les 2 premiers, il y a Amstrong...
Apparemment Froomi s'est bien fait huer sur le podium.
Les sky c'est un peu un sketch là.
Citation :‏@mianatmaxime 28 min

A l'arrivée de l'étape, Froome semble moins atteint physiquement que Gérard Holtz

Sleep
Et on a du bol que Wiggins soit forfait.
Froome a quand même roulé 15 secondes moins vite que le record d'Armstrong dans cette montée Sleep @lecyclismevamieux Doctor
Aujourd'hui, j'ai préféré regarder ghost whisperer que le tour. Sleep
Alors là y'en a deux qui se dopent mieux que les autres ou les autres sont pas dopés du tout ? Et qui peut encore croire à l'authenticité de ces performances ? Même en 103 on suit pas les deux fusées.
Entre ça et Paulo la science qui lit Wikipédia c'est pas l'année de France télé .
Qu'est-ce qu'ils branlent chez Europcar, ils ont mal dosé les corticoïdes cette année ou quoi?
Pinot c'est quand même une catastrophe d'être mauvais à ce point en descente.
(06-07-2013, 17:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Froome a quand même roulé 15 secondes moins vite que le record d'Armstrong dans cette montée Sleep @lecyclismevamieux Doctor

Et dans le col d'avant, ils étaient rassurés parce que Quintana n'avait pas battu le record de Ullrich lol
(06-07-2013, 19:43)Caligula a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'ils branlent chez Europcar, ils ont mal dosé les corticoïdes cette année ou quoi?

En recherche de sponsor, donc ça rogne sur "certains" budgets Sleep
(06-07-2013, 20:19)Mazargues a écrit : [ -> ]Pinot c'est quand même une catastrophe d'être mauvais à ce point en descente.

Je croyais avoir tout vu avec Wiggins au Giro (mais lui avait l'excuse d'avoir chuté et du mauvais temps) mais Pinot c'est largement le niveau au-dessus (et le profil de l’étape d’aujourd’hui ne va pas arranger ses affaires) 59. Incroyable d’être aussi faible en descente pour un professionnel.
Dans kiplé il y a un papier la dessus,il a été traumatisé chez les jeunes suite à une très très grosse chute,et depuis il fait un bloquage...
Ca sent l'étape mythique Ok
Valverde attaque sur le plat Bounce quelle étape !
Je viens juste de prendre la retransmission et ça a déjà flingué de partout.
Meeeeerde.

(07-07-2013, 09:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(06-07-2013, 20:19)Mazargues a écrit : [ -> ]Pinot c'est quand même une catastrophe d'être mauvais à ce point en descente.

Je croyais avoir tout vu avec Wiggins au Giro (mais lui avait l'excuse d'avoir chuté et du mauvais temps) mais Pinot c'est largement le niveau au-dessus (et le profil de l’étape d’aujourd’hui ne va pas arranger ses affaires) 59. Incroyable d’être aussi faible en descente pour un professionnel.

Et une équipe en bois avec personne dans l'avant-dernier col pour rester avec lui et lui servir de poisson-pilote.

Enfin bon aujourd'hui le problème ne se pose pas Sleep

Movistar ils sont en train de rouler pour Froome à force, et ça revient derrière...

Devant Rolland ne me paraît pas super.

M'enfin si Froome est fort, il peut contrôler tout le monde.

Je me souviens de Richard échappé dans ce col, je le reconnais. Joli paysage.

Le peloton revient, Rolland a intérêt à s'accrocher s'ils veut garder son maillot.