Victoire de Rui Costa
Contador qui a tenté le coup mais Porte est un monstre. Mais Alberto est un vrai champion.
Waaah quel spectacle ce duo col Bayard/col de Manse.
Contador bien... jusqu'à ce qu'il fasse son Armstrong sur Quintana
Franchement n'importe quoi. Il faudrait attendre Môssieur qui s'est mis au tas, et qui a failli embarquer le maillot jaune d'ailleurs, mais ça ça n'a pas l'air de le déranger.
Coppel est celui qui a attaqué à l'endroit optimal. Le portugais a suivi peu après et avait de sacrées jambes, rien à dire.
Kadri je ne comprends pas... comment tu peux attaquer à la Freissinousse ?? Ce n'est pas possible ça, étudiez les étapes les gars !..
Dommage pour Péraud. Pierre Rolland
Cette année ça sent le sapin pour la "victoire française".
Contador doit féliciter la Vomistar de rouler pour Froome dans le col au lieu d'attaquer, pour mieux rouler comme des rats une fois Froome et lui-même au sol.
Les Europcar
Tu m'étonnes Thomas que tu n'aies pas les jambes, maintenant que vous êtes filés. Fini les cortico à gogo.
et voeckler ???
Même pas pas une petite attaque , rien du tout.
Ca sert a quoi d'etre dans l'echappée, et ne rien tenter .
Ils ont roulé dans le col ?
Voeckler a dit qu'il avait attaqué une fois, je ne l'ai pas vu non plus.
(15-07-2013, 20:16)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (15-07-2013, 19:54)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il aurait dû faire plus discret Google Froome. deux démarrage comme ça dans le Ventoux, normalement tu y laisse le coeur, les jambes et les poumons.
http://www.youtube.com/watch?v=XaZLlrwvz...e=youtu.be
Dans le reportage d'Arté (les rois du Ventoux) la semaine dernière Virenque arrive bon dernier dans cette montée derrière Bernard 87, Merckx 70 et Garate (2007 je crois).
Bernard c'était dans un contre la montre non ?
Oui et c'est un peu pour ça que j'ai tiqué lors du reportage, un contre la montre (de 30 bornes) tu es a fond, ce qui n'est pas le cas d'un étape en ligne de 200 bornes.
Et c'est certainement pour ça qu'il a été le roi du Ventoux.
Demain debout 4h pour partir sur le contre la montre, si vous apercevez un furieux avec un maillot bleu de l'OM c'est mézigue....
Contador est offensif, même s'il n'a plus grand chose dans les jambes, mais il a parfois quelques réactions pas terribles, pour rester poli.
Môssieur se met au tas en faisant la descente pour mettre Froome sous pression, et il faudrait ensuite l'attendre ? Et il n'a pris aucun relais et s'est fait ramener par Porte...
Ça me rappelle quand il avait attaqué Schlek sur le saut de chaîne il y a quelques années.
Bah oui bien sûr, il va rouler sur Kreuziger...
Demain ne devrait pas être bouleversant, mais jeudi deux fois l'Alpe d'Huez je demande voir Quintana.
(16-07-2013, 20:29)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Demain ne devrait pas être bouleversant, mais jeudi deux fois l'Alpe d'Huez je demande voir Quintana.
Demain, le clm est plus dur que celui du Mont Saint Michel, Froome devrait gagner sauf s'il se foire dans les descentes , mais il va suivre la moto qui ouvre devant lui pour les trajectoires.
Attention à la météo , mais les favoris auront la même .
Jeudi grosse étape.Si ça attaque tôt dans l'étape de l'Alpe d'Huez ça risque de faire très mal. Contador a l'air de vouloir tout faire péter, je suis curieux de voir à quel moment il va attaquer. Avec un peu de bol Froome aura une panne d'oreillette.
(16-07-2013, 19:43)Godfather a écrit : [ -> ]Bah oui bien sûr, il va rouler sur Kreuziger...
L'excuse...
Ben alors qu'il ferme sa bouche quand il rentre.
(16-07-2013, 20:29)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Demain ne devrait pas être bouleversant, mais jeudi deux fois l'Alpe d'Huez je demande voir Quintana.
Demain il va y avoir des écarts je pense.
(16-07-2013, 20:37)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 20:29)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Demain ne devrait pas être bouleversant, mais jeudi deux fois l'Alpe d'Huez je demande voir Quintana.
Demain, le clm est plus dur que celui du Mont Saint Michel, Froome devrait gagner sauf s'il se foire dans les descentes , mais il va suivre la moto qui ouvre devant lui pour les trajectoires.
Jeudi grosse étape.Si ça attaque tôt dans l'étape de l'Alpe d'Huez ça risque de faire très mal. Contador a l'air de vouloir tout faire péter, je suis curieux de voir à quel moment il va attaquer. Avec un peu de bol Froome aura une panne d'oreillette.
Contador il va falloir qu'il montre autre chose que ce qu'il a été capable de faire dans ce tour et dans le précédent s'il veut espérer quoi que ce soit par rapport à Froome.
Apparemment il a fait le coup dans la Vuelta je crois, m'enfin le Tour ce n'est pas la Vuelta, sinon Jalabert l'aurait gagné.
Contador a fait tomber Froome une fois , il peut le refaire.
(16-07-2013, 20:37)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Demain, le clm est plus dur que celui du Mont Saint Michel, Froome devrait gagner sauf s'il se foire dans les descentes , mais il va suivre la moto qui ouvre devant lui pour les trajectoires.
Le CLM Embrun -Chorges est un vrai toboggan. Faut savoir monter, faut savoir descendre, faudra faire peter les Watts par instants en roulant très fort. Pas très long mais ca peut faire des écarts. Froome me semble intouchable sur un truc pareil
(16-07-2013, 20:37)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Jeudi grosse étape.Si ça attaque tôt dans l'étape de l'Alpe d'Huez ça risque de faire très mal. Contador a l'air de vouloir tout faire péter, je suis curieux de voir à quel moment il va attaquer. Avec un peu de bol Froome aura une panne d'oreillette.
L’étape de l’Alpes, on parle beaucoup - à juste titre - des deux ascensions de l’Alpe mais attention à la descente de La Sarenne, c’est plutôt voire carrément périlleux ( bon d’après mon father ils ont re-bétonnés par endroit
, saccager un tel site a dû rendre fou n'importe quel Mazargues bien constitué mais a pû rendre la descente moins dangereuse que dans mon souvenir mais je vous assure que la descente fait flipper, et qu'il peut y avoir du pestacle si Contador flingue et prend tout les risques avant la deuxième ascension.)
(16-07-2013, 21:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Contador il va falloir qu'il montre autre chose que ce qu'il a été capable de faire dans ce tour et dans le précédent s'il veut espérer quoi que ce soit par rapport à Froome.
Apparemment il a fait le coup dans la Vuelta je crois, m'enfin le Tour ce n'est pas la Vuelta, sinon Jalabert l'aurait gagné.
Contador est moins fort que Froome, il le sait. Et ça c'est qui est beau, car malgré tout, il y croit. Un vrai champion.
Froome a déjà montré que sous la pression il peut faire n'importe quoi (Tirreno 2013) donc Contador a raison de le harceler, il va bien se déchirer à un moment. D'ailleurs, que Riis tente de brouiller les ondes, histoire que Froome se retrouve seul avec son style de bouse.
(16-07-2013, 22:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]la descente de La Sarenne, c’est plutôt voire carrément périlleux ( bon d’après mon father ils ont re-bétonnés par endroit , saccager un tel site a dû rendre fou n'importe quel Mazargues
Oui. D'ailleurs une action de ces écolos n'est pas à exclure. J'avais un peu suivi le dossier, c'est assez honteux le bétonnage qui a eu lieu.
Fermez ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!
Froome éclate tout le monde depuis deux ans. Plat, côte, entrecôte; jarret? il avale tout sans appétit.
je regarde ce tour peniblement en attendant une victoire cocoricooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui n'arrivera jamais.
Tous ces après midi perdus alors que je pourrai boire des caïpirinhas peinards, avec des meufs sympas.
Bah quoi, c'est bien le cirque pourtant !
En plus les paysages sont magnifiques@ma mamy
Il y a des contrôles dans les cirques? Non, boooon . On s'est fout, le spectacle avant tout
Il y a longtemps que j'ai arrêté de considérer le cyclisme comme un sport normal. Pourtant j'adore le regarder.
En revanche, tu te mets un doigt dans l'oeil si tu attends une victoire française cette année
Très bon choix la Caïpirinha
(17-07-2013, 02:24)Godfather a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 21:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Contador il va falloir qu'il montre autre chose que ce qu'il a été capable de faire dans ce tour et dans le précédent s'il veut espérer quoi que ce soit par rapport à Froome.
Contador est moins fort que Froome, il le sait. Et ça c'est qui est beau, car malgré tout, il y croit. Un vrai champion.
Froome a déjà montré que sous la pression il peut faire n'importe quoi (Tirreno 2013) donc Contador a raison de le harceler, il va bien se déchirer à un moment. D'ailleurs, que Riis tente de brouiller les ondes, histoire que Froome se retrouve seul avec son style de bouse.
(16-07-2013, 22:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]la descente de La Sarenne, c’est plutôt voire carrément périlleux ( bon d’après mon father ils ont re-bétonnés par endroit , saccager un tel site a dû rendre fou n'importe quel Mazargues
Oui. D'ailleurs une action de ces écolos n'est pas à exclure. J'avais un peu suivi le dossier, c'est assez honteux le bétonnage qui a eu lieu.
J'en avais entendu parler de loin... c'est nul.
D'ailleurs je remarque qu'une grande partie des routes où passe le tour a été refait dans les jours qui précèdent. Bon il suffit que ce ne soit pas le cas sur un passage pour que Môssieur Contador se mette au tas et s'en plaigne. Ma foi le goudron pourri (dans une certaine limite) ça faisait partie du spectacle.
(17-07-2013, 04:10)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Bah quoi, c'est bien le cirque pourtant ! En plus les paysages sont magnifiques@ma mamy
Il y a des contrôles dans les cirques? Non, boooon . On s'est fout, le spectacle avant tout
Il y a longtemps que j'ai arrêté de considérer le cyclisme comme un sport normal. Pourtant j'adore le regarder.
Parce que les autres le sont ?
Un truc cet aprèm qui peut jouer : les orages...
Un Froome foudroyé, comme une divine justice ?
On vient de se chopper une belle averse orageuse.
la météo annoncent les même en altitude et notamment à l'Alpe.
Chute de Péraud lors de la reconnaissance du parcours. Probable clavicule.