Le ricain va faire la critérium du Dauphinée
, voilà meme programme que chaques années, il y rajoute meme le Paris/ Nice en fin de compte
Ouch pinaise comme il va etre surchargé,comme une vraie Harley il va monter les cols z'allez voir
Il doit le faire pour son nouveau sponsort. :cowboy:
biensur
en meme temps il le fait chaques années, c'eest sa preparation, sauf que l'an derneir, il etait pas assez chargé dans le Ventoux :happy2:
Quelqu'un sait si il le fait ou pas se tour de France alors ??? je n'ai pas le temps de suivre l'affaire en ce moment...
biensur qu'il le fait, tu croyais quoi??
c'est dur de decrocher
à noter qu'il a lamentablement echouer à Paris Nice apres qu'il l'ait confirme alors qu'avant il avait fait de cette course un de ses objectifs donc on peut penser qu'il va revenir determiné et charger comme une mule parce que depuis sa preparation va etre identique aux années precedentes avec quelques courses et le criterium et puis le Tour...classique! :vod:
arf, j'espere que ce sera un beau tour quand meme
La der pour Armstrong ?
Lance Armstrong a annoncé qu’il tiendrait une conférence de presse le 18 avril. Pour dire certainement quelque chose de sérieux.
Lance Armstrong pourrait bien disputer cette année son dernier Tour de France et sa dernière saison cycliste. Le sextuple vainqueur de la Grande Boucle a annoncé qu’il tiendrait une conférence de presse le 18 avril, à la veille du départ du Tour de Géorgie. «Je dois parler à la presse et j’ai prévu d’annoncer quelque chose d’important», a déclaré l’Américain. Les rumeurs vont bon train sur un éventuel retrait de Lance Armstrong à l’issue de cette année, à moins qu’il n’annonce son mariage avec Sheryl Crow. On peut plaisanter.
super mais on s'en fout et puis tant mieux
Comme il se pense important :lol:
eh ben qu'il se casse Lance. Ca fera un dopé en moins dans le cyclisme.
Lui c'est pas un dopé c'est un véritable laboratoire !!
L'ancien assistant personnel de Lance Armstrong affirme qu'il avait trouvé des substances interdites dans l'appartement du coureur l'an passé. Ce que l'agent du sextuple vainqueur du Tour a de suite démenti, affirmant l'allégation de "fausse et absurde".
Enfin, quand on sait que cet Anderson est en bisbille avec Armonstrong pour une histoire de thunes, on peut s'interroger sur les intentions de ce type...
http://sports.espn.go.com/oly/news/story?id=2027015
Marrant ce sondage ...
Ca se voit qu'on est sur un site US et qu'Armstrong est Américain
Kalamáta a écrit :L'ancien assistant personnel de Lance Armstrong affirme qu'il avait trouvé des substances interdites dans l'appartement du coureur l'an passé. Ce que l'agent du sextuple vainqueur du Tour a de suite démenti, affirmant l'allégation de "fausse et absurde".
Enfin, quand on sait que cet Anderson est en bisbille avec Armonstrong pour une histoire de thunes, on peut s'interroger sur les intentions de ce type...
http://sports.espn.go.com/oly/news/story?id=2027015
Justement Kala, tu devrais lire LA Confidential, tu verrais que pour de la thune, Armstrong est pret à tout, il est de la race de Tapie là dessus
Alors c'est bien normal que les gens à qui il doit de la thune, ne lachent pas l'affaire
Oh, j'ai déjà fait l'effort de lire un article en anglais, faut pas trop m'en demander!
En fait c'est pas grâce à la dope qui gagne, je viens de trouver ses entraîneuses particulières
:
:jout1:
Euh.. c'est moi ou l'image se tape un drole de trip ?
Si c'est une animation je vois pas trop a quoi ca correspond
Pour Armstrong, je ne vois pas qui peut etre en mesure d'avoir une équipe aussi bien armée que la sienne et ayant la meme aisance que lui ... Vivement qu'il arrete qu'on puisse decouvrir de nouveaux dop... euh talents...
Ouaih drole d'animation. :fou:
il va vite en pétant de l'EPO comme une sorte de pot d'echappement
C'est bizarre, on dirait des :ara-opiom.
Je dois me faire des idées...