6 nouveaux records d’ascensions rien que pour lui en battant Armstrong, Pantani et d’autres de la grande époque ! The show must go on !!!!
Perso, ça m a enlevé à vie, de regarder le TF...
Ça amuse France 2, de televiser, tout ces dopés ?
Ou alors,j ai rien compris $$$$
Tu regardes bien le foot
On va bien regarder les JO
Comment ça, "on" ?
(Je regarde quelques trucs d'habitude, mais là, sans public, sans moi merci)
(15-07-2021, 23:24)Godfather a écrit : [ -> ]Tu regardes bien le foot
Essentiellement OM
Quand au JO, sans public, un a priori
Orthographe...?
Ça me tente moyennement...
ça sent vraiment pas bon tout ça..
merci pour le partage
L article est un peu vide
Mais l ambiance dans le peloton est pas bonne.
Ça gueule après certains équipiers qui roulent au niveau des leaders
Franchement, je suis dégoûté de voir que ce sport ne s'en sort pas. Nous retombons quasiment vingt ans en arrière avec le slovène. J'ai adulé ces coureurs étant plus jeune, je me sens presque cocu aujourd'hui. Bref, rien de nouveau sous le soleil du peloton. Pogastrong est parti pour nous faire une Nadal !!!
Pogastrong, je suis pas sûr.
Très possible que vu la gueule des contrôles depuis le début de la pandémie, Pogacar ne carbure pas qu'à la volvic, comme une majorité du peloton d'ailleurs mais on notera que contrairement à certaines équipes qui surperforment en équipe, on est loin du train postal. Si team emirates a le produit miracle ils le filent qu'au petit jeune, ses coéquipiers c'est loin d'être ca (c'est même largement moins bien quand ils étaient ailleurs pour Majka, Hirsch ou Formolo)
Et puis God' le signalait tres justement, Pogacar était deja un crack en jeune, alors ils se charge peut-être mais je préfère ca au mec sorti de l'anonymat qui a 28 ans se révèle super coureur ou au pistard incapable de passer un monticule qui se retrouve à avaler des HC dans un grand tour.
Van Aert, c'est un drôle de numéro quand même. Le Ventoux, un CLM et les champs dans le même tour. On se croit revenu au temps de Hinault ou Merckx.
Van Aert peut peut-être contrarier le règne de Pogastrong un jour. Mais à quel prix si le slovène est chargé ! J’ai longtemps laissé place au doute il y a des années en arrière mais maintenant je ne veux plus y croire. Crack ou pas en jeune, il bat des records du mafieux ricain ou s’en approche, ce sont donc des performances « mutantes ». Il se défend comme lui en plus avec les contrôles qu’il subit et qui ne détectent pas encore certainement ce qu’il prend. C’est malheureux mais la suspicion est trop grande. Nous verrons bien un jour si tout cela était une énième mascarade.
Il s'est peut-être juste fait vacciner contre le covid
(19-07-2021, 13:23)foutchebol a écrit : [ -> ]Il s'est peut-être juste fait vacciner contre le covid
Énorme !
S'il était vacciné, il n'aurait plus besoin d'une radio et d'une oreillette
Y a bien des basketteurs qui sont encore en finale NBA et qui seront la semaine prochaine aux JO
De ce que j'ai pu lire, c'est plus Vingegaard que Pogacar qui sort vraiment de nulle part.
Absolument. L'AICAR doit tourner à gogo chez le Jumbo-Visma
https://twitter.com/Guy__Moux/status/141...6432175109
Pogacar, il carbure à je ne sais pas quoi (comme tout le peloton d'ailleurs, enfin surtout chez les grosses équipes) mais il a surtout un bon patrimoine génétique de départ.
C'est un peu comme Hamilton en F1: un très bon pilote dans une très bonne voiture bien dopée mécaniquement.
D'ailleurs il y a aussi du dopage mécanique en vélo, il ne faut pas se leurrer aussi c'et fou les micro-moteurs qu'on peut faire maintenant. Mais c'est comme le dopage médical, je considère que tous sont dopés mécaniquement aussi. Enfin surtout les grosses équipes bien sur ...
Le Julian fait encore une sacrée course aux championnats du monde.
En tête de 12 secondes à l'entrée du dernier tour, après 4 ou 5 attaques successives.