C'est normal que les coureurs français ne sont pas parmis les meilleurs. En France, on fait tout pour les empecher de se doper (ou plutot on fait tout pour les emmerder car s'ils veulent ils peuvent encore...) , ce qui est très louable au contraire. Le problème, c'est que dans les autres pays, les coureurs font ce qu'ils veulent et se chargent à volonté (surtout les Espagnols, les Italiens et ceux des pays de l'Est). Mais les médias français sont complètement cons: ils savent très bien que pour rivaliser avec les meilleurs, ils doivent etre chargés. Alors si ils les en empechent, faut arreter de leur tirer dessus si ils gagnent que dalle... Faux choisir: ou ils se dopent et vont gagner pas mal d'étapes de Tour et des classiques, ou alors on les en empeche et on ferme sa gueule si on gagne pas. Nous au moins on est propre... Mais on passe pour des cons devant nos confrères européens... Quel choix difficile...
Faut arreter de se voiler la face: si on gagne que dalle, c'est pas parce qu'on est plus mauvais que les autres. C'est parce qu'on est moins chargé. Point. Alors J-M Leblanc, tu nous fais caguer avec tes "les coureurs français ne sont pas a la hauteur". Il est naïf ou il est con? A mon avis, c'est un peu des deux...
Quant au leader du Crédit agricole, il semble poursuivre une stratégie déroutante. Disputant les places au classement du meilleur grimpeur dans cinq ascensions (pour un total faramineux de 11 points...), il a éparpillé une énergie précieuse qui lui manquera peut-être sur la fin. Du coup, on ne sait plus trop bien après quoi il court. Sans doute livrera-t-il très prochainement la réponse. Sur son vélo.
PTR

ouai Moreau vas y on est tous avec toi mec :punk1:
Je vais passer pour un con, mais je trouve que le cyclisme français se porte pas trop mal: :huh:
Virenque qui gagne une étape avec panache.
Voeckler 23 ans qui s'accroche au maillot jaune.
Nazon qui gagne sur les pavés de Roubaix.
Longtemps un début de tour n'avait été aussi bon pour les français. Cocorico. :mf_farmer
Moreau à l'échafaud!

Oui, mais aucun français n'a l'ambition de gagner le tour, voire au moins "de titiller" les meilleurs.
En même temps, c'est le cas de quasiment tout le monde sauf Armstrong

Lemond est sympa avec son ami Armstrong
Citation : «Lance est prêt à n'importe quoi pour garder son secret», selon Greg LeMond
[15/07/2004 13:08]
PARIS (AP) -- Le cycliste américain Greg LeMond, trois fois vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong dans une interview que publie jeudi le quotidien «Le Monde». «Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret», affirme LeMond.
«Il n'y a pas de miracle dans le vélo. Il y a toujours une explication», estime Greg LeMond à propos du retour gagnant de Lance Armstrong dans le cyclisme après son cancer.
Pour l'ancien coureur cycliste, «Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret». «Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», avance-t-il.
Interrogé sur l'absence de contrôle positif du coureur de l'US Postal, Greg LeMond note que «David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il a reconnu avoir pris de l'EPO».
«Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui» du dopage, déplore Greg LeMond. «Pour lui, soit tu es un menteur comme Christophe Bassons ou Jésus Manzano (qui ont révélé le cyclisme».
«Moi j'ai terminé troisième de mon premier Tour en 1984 et deuxième en 1985. Ma physiologie n'a pas changé comme ça», souligne le triple vainqueur du Tour de France. «Après mon accident de chasse en 1987, j'ai mis deux pour revenir mais je n'ai jamais réussi à retrouver le même niveau».
«Il y a toujours eu un problème avec le dopage dans notre sport, mais depuis dix ans, les produits sont tellement performants qu'ils peuvent changer un athlète physiologiquement».
«On peut transformer une mule en un étalon!», conclut l'ancien cycliste. AP
DuKefeng a écrit :Je vais passer pour un con, mais je trouve que le cyclisme français se porte pas trop mal: :huh:
Virenque qui gagne une étape avec panache.
Voeckler 23 ans qui s'accroche au maillot jaune.
Nazon qui gagne sur les pavés de Roubaix.
Longtemps un début de tour n'avait été aussi bon pour les français. Cocorico. :mf_farmer
Moreau à l'échafaud! 
Je suis d'accord, c peut etre meme un des meilleurs tours jusqu'à present que j'ai pu suivre depuis l debut des années 90 :punk1:
MacCorbac a écrit :Lemond est sympa avec son ami Armstrong 
Enorme revelation, je l'aimais bien lui
Armstrong allez dis le , t'es chargé comme toute l'equipe Festina

MacCorbac a écrit :«Lance est prêt à n'importe quoi pour garder son secret», selon Greg LeMond
[15/07/2004 13:08]
PARIS (AP) -- Le cycliste américain Greg LeMond, trois fois vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong dans une interview que publie jeudi le quotidien «Le Monde». «Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret», affirme LeMond.
«Il n'y a pas de miracle dans le vélo. Il y a toujours une explication», estime Greg LeMond à propos du retour gagnant de Lance Armstrong dans le cyclisme après son cancer.
Pour l'ancien coureur cycliste, «Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret». «Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», avance-t-il.
Interrogé sur l'absence de contrôle positif du coureur de l'US Postal, Greg LeMond note que «David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il a reconnu avoir pris de l'EPO».
«Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui» du dopage, déplore Greg LeMond. «Pour lui, soit tu es un menteur comme Christophe Bassons ou Jésus Manzano (qui ont révélé le cyclisme».
«Moi j'ai terminé troisième de mon premier Tour en 1984 et deuxième en 1985. Ma physiologie n'a pas changé comme ça», souligne le triple vainqueur du Tour de France. «Après mon accident de chasse en 1987, j'ai mis deux pour revenir mais je n'ai jamais réussi à retrouver le même niveau».
«Il y a toujours eu un problème avec le dopage dans notre sport, mais depuis dix ans, les produits sont tellement performants qu'ils peuvent changer un athlète physiologiquement».
«On peut transformer une mule en un étalon!», conclut l'ancien cycliste. AP
Y'a pas des fautes dans cet article ?
A mon avis, c'était révélé le dopage, pas le cyclisme dans le second pan en gras.
Sinon, il a déjà été positif maintes fois le ricain.
Mais il a toujours présenté un mot du docteur...
oulà faut des preuves pour dire ça... à ma connaissance chaque fois qu'il ya a eu entorse au réglement armstrong avait présenté au préalable le justificatif médical... donc pas positif. parce que si la justification intervient a posteriori, t'es suspendu or il ne l'a jamais été, à la différence D'Ulrich par exemple

Ullrich il a prit de la came à une teuf, ou des extas, je sais plus, ou les deux, c un teufeurd l'allemand

J'ai ajouté un sondage pour voir qui vous voyez ou esperer voir en jaune à Paris

Yankee, c'est possible de rajouter une option en plus (équivalent de "autres" en somme) :
- Mister X : grosse surprise en vue !
allez mais je vois pas qui, Richard peut etre ?

On sait jamais...
La Grèce a bien gagné l'Euro

bouse j'y arrive pas

, Pixie ou si une âme charitable passe par là, si vous pouvez ajouter a Grece on sait jamais :whistling
Un Grec va gagner le tour

(y'en a un au moins ?).

surement ils sont partout en ce moment

Très bon documentaire sur Virenque sur France 2 ! Yankee si tu me lis...

Ouai j'ai vu, c'est un mec bien en plus, chapeau l'artiste

Yankee a écrit :Ouai j'ai vu, c'est un mec bien en plus, chapeau l'artiste 
J'ai beaucoup aimé ! Il a un côté humain auquel le public s'identifie !!!
C'est un très bon gars ! Il aime bien les caméras quand même...