Godfather a écrit :Une bonne nouvelle: Fignon commentera le Tour pour France TV. Sa santé s'est donc largement amélioré. Ca fera oublier ses larmes à la fin du dernier Tour
En fait non, c'est toujours stationnaire et pour rebondir sur les posts précédents il suit un nouveau traitement préconisé par le cancérologue d'Armstrong.
D'ici qu'il prenne le départ du tour 2011...
cetace a écrit :En fait non, c'est toujours stationnaire et pour rebondir sur les posts précédents il suit un nouveau traitement préconisé par le cancérologue d'Armstrong.
D'ici qu'il prenne le départ du tour 2011...
Je crois d'ailleurs que je vais regarder un peu le Tour pour ses blagues et les paysages !
Oh mon Dieu la voix de Fignon, on le sent fatigué et vraiment atteint par rapport à l'année dernière.
Soit il a une extinction de voix... soit... soit c'est mauvais mauvais mauvais.
Je trouve ça lamentable de prendre le père Fouras pour commenter le tour de France.
Moi je vais arrêter de payer ma redevance !:happy2:
Supernova a écrit :Je trouve ça lamentable de prendre le père Fouras pour commenter le tour de France.
Moi je vais arrêter de payer ma redevance !:happy2:
(elle est marrante mais c'est triste quand même)
Mazargues a écrit :Ah ok. Dommage qu'on n'arrive pas à choper Armstrong une fois pour toutes...
C'est surtout dommage qu'il soit si protégé...
A propos d'Amstrong, il y a quelques semaines j'ai lu dans l'équipe qu'on lui avait mis sur le cul un agent fédéral très tenace pour le faire tomber. Le mec est surnommé inspecteur Harry :lol: et c'est celui qui a résolu l'affaire Balco.
Mazargues a écrit :Tu penses à quoi?
L'UCI qui a eu à maintes reprises l'occasion de le suspendre...
Mon dieu Gérard Holtz c'est de pire en pire. L'énorme saucisse qu'il a sorti ce WE et les excuses qui ont suivi dans Stade 2
Vive le Sport
Moi je trouve ça bon, ça nous ramène au temps de stade 2 avec le verre de rouge sur la table et les panneaux de score de Robert Chapatte
Voir en 12 mois La vuelta, le Giro et le Tour c'était priceless
bon à part Gerard, ils ont dit quoi en France sur ce départ des Pays-Bas ?
Oh apparemment il s'en passe de belle dans les monts Ardennais, Armstrong lâché, Chavanel devant...
punaise les mecs l'attendent...
Bon ben j'aurais kiffé 15 secondes le tour de France
En meme temps ils étaitent une vingtaine devant et tout les leaders sont derriere ...
Ils attendent pas forcement Amstrong ... il y a aussi contador, sastre ... et plus loin encore les Schleck ...
Oui oui ils se sont attendus entre eux... déjà le vélo c'est chiant mais là il se passe des trucs et ils tuent la course.
C'est n'importe quoi. Tant mieux pour Chavanel qui mérite, si il avait la capacité d'aller au bout pour leur mettre profond ce serait excellent, mais ce ne sera pas le cas.
Chavanel a été très bien. Après, il semblerait que derriere il s'en est passé des belles, . et Demain les pavés en plus . Bref attendons de savoir ce qu'il s'est passé.