opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vive La Mongie et le Plateau de Beille !!!

Petit message aux grands leaders adversaires d'Armstrong (Ullrich, Hamilton, Mancebo, Mayo, Basso, Julich, Chavanel, Virenque...) :

VOUS ALLEZ ENFIN ATTAQUER CE ......... D'AMERICAIN BORDEL DE COUILLE A MANCHE !!!
Rebelote, Moncoutié a gagné!

3 victoires françaises, le maillot jaune/jeune et le pois rouge.

C'est bon ça!
oui oui on en palre pas, mais tres belle victoire de Moncoutié sur ses terres, c'est bien pour la France!

J'ai hate de voir la bagarre d'aujourd'hui, il me tarde de voir Ullrich en jaune Mf_doof
http://www.letour.fr/TDFMedia?service=Me..._KEY=11807

Je vous mets le profil de l'etape du jour Bowdown
Mathildien75 a écrit :Vive La Mongie et le Plateau de Beille !!!

Petit message aux grands leaders adversaires d'Armstrong (Ullrich, Hamilton, Mancebo, Mayo, Basso, Julich, Chavanel, Virenque...) :

VOUS ALLEZ ENFIN ATTAQUER CE ......... D'AMERICAIN BORDEL DE COUILLE A MANCHE !!!
tiens un p'tit truc pour toi :mf_bluesb si les autres tournent que au banania, on va vers la 6eme victoire du ricain Blink
Ce n'est pas le cas. Le dopage n'ayant pas attendu amstrong pour exister. Il est tout simplement le plus fort
poluxo a écrit :Ce n'est pas le cas. Le dopage n'ayant pas attendu amstrong pour exister. Il est tout simplement le plus fort

Ils n'ont pas forcemment tous les meme produits et les meme moyens financiers... Mais effectivement Armstrong est probablement le plus fort.
poluxo a écrit :Ce n'est pas le cas. Le dopage n'ayant pas attendu amstrong pour exister. Il est tout simplement le plus fort

Et le mieux "équipé" non ? Bowdown

Merci pour le lien Paddy !!! :)
Armstrong et Schumacher même combat ! Il va nous faire et le record et les 7 victoires si ça continue ! Aucune adversité !!! Ullrich a complètement perdu pied et à part Basso, on ne voit pas qui viendra chahuter l'américain !!! :(
Est-ce qu'on a pas un peu exagérer le potentiel d' Ullrich ? C'est quand qu'il a remporté sa dernière étape ?
A chaque fois, j'ai l'impression qu'il s'en prend plein la gueule sur son vélo. J'ai l'impression de voir Mido en bicyclette
D'ou c'est le plus fort, c'est les plus riches et ceux qui ont le plus de moyens pour se doper, pfff!!!!
Ils ont au moins 3 ans d'avance sur les controles qui controle que dalle d'ailleurs!
Rien que Millard, jamais positif, mais consomateur regulier d'EPO, alors pour detecter le ricain, c'est mort, son truc est bien ficellé.
Y'a un truc qui m'interpelle, le coureur qui a monté le dernier avec le ricain, son equipier, c'est celui qui est menace d'exclusion pour dopage.
Mais pire, ces equipiers imposent un train d'enfer, fatale à Hamilton par exemple, faut pas abuser, et apres, le directeur doit dire mollo les gars si vous gagniez vous allez etre controlé...
Sérieux, ils montent chaques etapes jusqu'au bout presque à fond et craquent au point de prendre tarpin de temps, je trouve ça etrange.

Ullrich m'a déçu.
Par contre, doucement, il reste 4 etapes de mongtagne, rien n'est fait, y'a encore moyen mais j'ai peu d'espoir.
Quelque chose me dit que le ricain va provoquer de plus en plus de polemique et si il gagne il y aura des soupçons trop fort qui gacheront tout, il finira par avouer! Shutup
Belle perf du français, il s'est fait mal, ça c'est beau! ca fait plaisir, ca me fait plus kiffer que la supercherie Armstrong Ermm
Yankee a écrit :Y'a un truc qui m'interpelle, le coureur qui a monté le dernier avec le ricain, son equipier, c'est celui qui est menace d'exclusion pour dopage.
Mais pire, ces equipiers imposent un train d'enfer, fatale à Hamilton par exemple, faut pas abuser, et apres, le directeur doit dire mollo les gars si vous gagniez vous allez etre controlé...
Sérieux, ils montent chaques etapes jusqu'au bout presque à fond et craquent au point de prendre tarpin de temps, je trouve ça etrange.
Shutup

En finissant 2° de l'étape Armstrong échappait il au contrôle anti dopes ?
Ullrich défie Armstrong......

ou

Armstrong défait Ullrich ? ........... :( Blink 34
superbe armstrong. Prop
ChampOMy a écrit :En finissant 2° de l'étape Armstrong échappait il au contrôle anti dopes ?

je crois que sont controlés tout les jours : le vainqueur de l'étape, les porteurs des 3 maillots et X coureurs tirés au sort.

a confirmé.
ChampOMy a écrit :En finissant 2° de l'étape Armstrong échappait il au contrôle anti dopes ?

Tout à fait, mais les controles ne lui font pas peur, je vous dis, ce type beneficie de 3 ans d'avance sur les controles!

Tiens trouvé sur le parisien, alors oui d'un coté comme ceux soupçonnés de dopage avant lui, il se fait traquer mais bon il le cherche, Il se croit au dessus de tout!
Et oui si le tour avait appliqué le meme reglement por les us Postal, ben son equipier arait deja été exclu du tour pour etre impliqué dans une affare de dopage lié au Giro!
Si c'est pas dégeulasse!!! Shutup
Declaration puante de l'UCI qui a donné son feu vert, beurkkkk! Nono_h4h :
"Les organisateurs du Tour répondent à une pression qui n'est plus réaliste, affirme-t-il. En France, il y a une sorte de jeu de massacre. Je comprends leur émotion. Mais, moi, je suis hors de France et j'essaye d'avoir du recul. Dans les deux, trois semaines qui précédent le Tour, c'est une tradition depuis 1999, il y a beaucoup d'activité de la part des procureurs, des journalistes (...) et même des ministres qui se sentent obligés de faire des déclarations sur le cyclisme et sur le dopage. Tout cela fait monter la température et il ne faut pas s'étonner de la réaction des organisateurs. Ils deviennent plus catholiques que le pape, plus royalistes que le roi. "

Pinaise je serai juge je donnerai un grand coup de pied là dedans, celui qui arrivera à prouver qu'il se dope aura fait l'affaire du siecle Sleep
Copn de Moreau, perdu sur les routes du tour, ce povre type n'a plus rien à jouer :lmfao:
Mr Moreau s'est mit en tete de s'attaquer au maillot de Richard, par calcul, il doit en avoir marre de comparer sa popularité à celle de Virenque.
Comme dit Virenque, on le comprend pas, mais si il veut jouer qu'il joue...
"Je crois que vendredi, Armstrong a assommé le tour. Je ne vois pas qui peut le battre. Si ce n'est le destin. A part ça... Il y a beaucoup de coureurs qu'on attendait qui sont absents. Hamilton, Mayo, Ullrich. Des nouveaux visages avec Basso...Mais qu'il a déjà dans la poche. Le geste d'Armstrong dans le finale veut tout dire. Il ne fait pas le sprint avec Basso. Donc ça veut dire, je ne vais pas tout écraser. Ca veut aussi dire qu'au fond de lui il est certain qu'il va gagner.

La pluie a surpris plus d'un coureur. Dans la montée de La Mongie, il y a eu des défaillances étonnantes. Comme on a retrouvé devant des coureurs qu'on n'attendait pas. Je crois qu'il faudrait dans les équipes envisager les grandes manoeuvres. Mais avec qui ? Ullrich sera surveillé. Hamilton aussi. Je crois que ce que certains peuvent regretter, des coureurs battus vendredi, que s'ils étaient partis dans le Massif Central, cela aurait pu être de sacrés clients pour la suite.

Pour Voeckler, l'avance s'effrite. Elle tient encore 5 minutes 3O. Je crois que samedi ce sera compliqué. Ca risque d'être compliqué. Mais il s'est bien battu. Quant à Moreau, il se trompe de course. Il fait la course contre Virenque. Il n'a pas compris qu'on était au tour de France, qu'il avait un quart d'heure de retard et qu'il fallait qu'il remonte un quart d'heure".

C'est l'analyse de Jaja, j'aime bien ces analyses, je pense assez la meme chose dans le fond notement sur le massif centrale et de Moreau, c'est excélent ce qu'il dit, pauvre Moreau :Pixie
Ce con de ricain ne laisse meme pas Virenque s'echapper alors que tout le monde sait qu'il veut assurer son maillot Ranting

Moreau tente sa chance, vraiment un blaireau lui 34