beepees a écrit :Quelqu'un pour décrypter?
Ouais j'ai po compris non plus
Tu nous trouve agréssif ?
Bah si c'est le cas ça n'est pas le but juste quelques privates jokes avec not'pépé a nous alias beepees et pour le reste ben je vois pas.
Merci en tout cas de ta participation dans le trombi certains membres bien plus anciens dans la fumerie ne s'y sont jamais tenté :ph34r:
Pixie a écrit :Ouais j'ai po compris non plus
Tu nous trouve agréssif ?
Bah si c'est le cas ça n'est pas le but juste quelques privates jokes avec not'pépé a nous alias beepees et pour le reste ben je vois pas.
Merci en tout cas de ta participation dans le trombi certains membres bien plus anciens dans la fumerie ne s'y sont jamais tenté :ph34r:
Pas du tout agressifs, plutôt le plaisir de la phrase.
iMerle a écrit :Gigot.
Au fait, t' es le taulier?
Tes potes, il faudrait que tu leur parles de l' attendrisseur, pas les contraindre, bien sûr, mais le glisser négligemment dans une conversation anodine.
Discret.
un parmi d'autres... :mf_farmer ouais on va les passer à la moulinette, ils feront steak haché, ça se bouffe mieux avec un dentier...:D
Pas la peine, c' est pas des vénéneux, ils sont plutôt sympas.
iMerle a écrit :Pas la peine, c' est pas des vénéneux, ils sont plutôt sympas.
arf, on appuie sur le champignon, alors ?
Grâce à l'aide de Boeuf, voici enfin un aperçu de ma trogne (juste l'URL, la photo est un peu lourde...) :
http://sabwiss.free.fr/DSC00571.JPG
Vous remarquerez le sweat (magnifique) estampillé SW prod ainsi que la couleur du T-shirt...
les yeux rouges c'est à cause du flash, ba oui...
J'ai bien essayé de l'insérer, mais pas moyen de la redimensionner...
himself a écrit :les yeux rouges c'est à cause du flash, ba oui...
C'est le problème quand on a les pupilles dilatées, pour je ne sais quelle raison...
:whistling
Doit être bien bon ce flash. :angel_not
Elle a une drôle de gueule ta clope :whistling
Rassures moi la télé est allumée ?.......sinon ça m'a tout l'air d'un bon gros scotch des familles :mf_doctor
va falloir que je vous donne des cours de confection de joufflu
beepees a écrit :Elles ont une drôle de gueules tes pupilles, hein!?:whistling
En fait suivant la lumière, mes yeux tirent sur le vert ou le marron.
Ouf, ça aurait été un autre spermatozoïde, autant j'aurais eu un oeil violet, l'autre noir.
comme Vode
Manolito a écrit :Rassures moi la télé est allumée ?.......sinon ça m'a tout l'air d'un bon gros scotch des familles :mf_doctor
Ouais, ouais, elle était allumée...
Citation :va falloir que je vous donne des cours de confection de joufflu
Par correspondance ?
boeuf mode a écrit :Bouricao en direct live :mf_farmer
Question (grand jeu !) :
pour finir à qui appartient cette photo ?
Mon petit doigt me dit que que ce bon vieux Giov' a été nous trouver cette photo dans le trombi d'un concurrent. Le gars sera content...
Bizarre on reconnait pas sa face de rital, il manque sûrement les lunettes de branleur.
bon passons, on va dire que l'affaire est (Glenn) close...