opiOM.net

Version complète : OM-Belgrade : Le chant du Partizan le soir au Vélodrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marseille domine, Marlet a loupé une grosse occaze !

Un expulsé du coté des serbes ! Expulsion injustifiée car Deblasevic n'a pas simulé mais tant mieux pour nous !
DVB la pas mit un highkick arrière rotatif non plus mais c'est vrai que c'est sévère vu qu'il avait déjà un jaune.
Ben l'arbitre, entre Italiens, il m'avait dit qu'il me ferait un petit cadeau. Et ce qu'il a fait ça me touche !

A moins qu'il soit influencé par le maillot Indesit, qui rapellons le est une marque Italienne !
extraordinaire drogba, mido fait encore une fois la différence et sytchev n'est surtout pas la chèvre qu'on veut bien nous faire croire!!! meriem est bel et bien le maître du jeu!!! :langurou:
Superbe fin de match !!!!

Avec un Mido qui nous a fait une passe divine, un Drogba qui se revele comme un des plus grands attaquants Européens, un Meriem qui a retrouvé sa fougue, un vrai distilleur de ballons et une présence défensive impressionnante !

Bel rentrée de Nando, notre pivot qui joue à une touche de balle, belle rentrée de notre jeune russe qui a la rage et qui le montre !

Ce soir L'OM a joué comme son rang l'exige !!!

A nous l'Europe !
boeuf mode a écrit :sytchev n'est surtout pas la chèvre qu'on veut bien nous faire croire!!! :langurou:

Parles-en à con² flingueur :D
Il a quand meme une finition de bouse
MooM a écrit :Parles-en à con² flingueur :D

çà fait une paye que ce délire de descendre un joueur à tout va ne m'intéresse plus!!! bah, quand on a que çà a vendre... :hpanpan1:
Sytchev il m'énerve .. il vaut mieux que ce qu'il montre. A un moment, Drogba lui fait une passe en retrait et il arme sa reprise à une vitesse folle. Même au ralenti je l'ai pas vu partir. Ensuite il se retrouve fasse au but et il fait rien. Il rate ce qu'il y a de plus facile et réussit des trucs super dur. Et comme je l'ai déjà dit, on change d'avis lui concernant à chaque match.

Sinon, Vachousek me decoit .. faut qu'il soit plus percutant. Mido et Drogba ont été énorme. Meriem : petit et teigneux (qui a dit comme Gallardo?).

Seul flop : Ecker est une chevre devant.
à noter que notre Méité revient fort cette année (à une bourde prés, sauvé inextremis par Perez) il se rachéte bien en sauvant une balle de but en deuxiéme mi-temps!
Il a été impérial tout au long du match!
J'adore ce joueu, en défense!
MDR !!!
là, je comprends pas? tu deconne?
Meite imperial?
On voit pas les meme matchs:
A lens 1/2 est pour lui, à Nantes c'est aussi pour lui plus toute les boulettes qu'il fait et qui donnent des occasions à l'adversaire d'avoir des occas, la confiance...
punaise moi je prefere cent fois Laurenti qui lui à de l'avenir alors que l'ivoirien n'a d'avenir qu'EN L1 voir au Quatar!

Sychev, faut pas lui donner plus de responsabilitées qu'il peut en assumer.
Laissons lui du temps et il fera du bon taf comme hier soir.
Ou alors le remettre à droite ou il était pas mal car Marlet ben on le voit pas!
Dans deux ans Sychev sera grand mais faut pas attendr etrop de lui.
Je serai d'avi de le preter une année dans un petit club etranger ou il jouera et ou il deviendra grand et de prendre un autre attaquand d'experience.
tirez pas sur l'ambulance, je suis déjà dans le trou!!! dmitri a fait une bonne rentrée. quant à maïté il a été bien meilleur au fourneau que contre les rapaces!!! drogba-mido, c'est de la bombe bébé! à quand n'diaye en 6 ??? perrin change pas de main... ::crazy.gi
Je veux pas m'acharner sur un joueur mais faut dire ce qui est:
Quand Meité joue,j'ai peur! :o

C'est un bon remplaçant, rien de plus encore :tristebl:
A chaque fois que je l'ai vu, il a été tres bon ! Je le prefère presque à Christanval o_O
Pages : 1 2