opiOM.net

Version complète : CM 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Seb_ a écrit :IL y'a 2 studios Konami : le studio KCET et le studio KCEO et chacun a son jeu de foot, a savoir ISS pour KCEO et PES pour KCET.
Ben je viens de verifier mon jeu sur psone c'est de KCET aussi . Mais c'est un ISS Pro Evolution Soccer .... ils ont du se scinder pour le passage sur Ps2 en tout cas merci de tes explications :)
Alex677 a écrit :partie avec l'Ajax, coup franc au milieu de terrain et .... but direct ! :trempo:

Pasanen, très bon défenseur soit dit en passant... :enplace:

Bien!

Moi j'en ai un pas mal aussi:
Riquelme recupère le ballon de sa surface avance et elimine un joueur puis il lève la tete et que fait t-il ...?
Oui magnifique il tente l'impossible.... et BUT!!!!!
Riquelme vient de frapper de presque 70m et vient de lober le goal adverse qui reste médusé devant tant de génie!
Sinon, je viens de mettre la plus grande humiliation au PSG en leur mettant 7/0 au parc en coupe de France, moi meme ça me surprend!

Greco: oui j'ai xp et je sais pas si j'ai Winar! :)
J'attends ton aide avec impatience.

Bon sinon y'a personne qui veut faire des parties en reseaux?
Alors y'a personne qui veut jouer en réseau? :(

J'ai essayé d'avoir Robben, Van der Vaart ou Rosicky mais ils sont trop chaud à faire bouger...
Y'a quelqu'un qui a reussit à les avoir? si oui, à combien?

Un argentin phénoménal aussi, c'est Carlors Tevez! magnifique! :amour:
AU SECOUR!!!!!!!!!

JE VIENS DE PERDRE MA PARTIE EN VOULANT TELECHARGER UN punaise D UPDATE. :bpanpan6: :bpanpan6: :grrr1:
Je suis deg :grrr2: , j'ai suivi toute les instructions du site CM France donc je pensais pas avoir de probleme et qsuand ça charge au niveau de la base de donnée, y a plus de reponses donc ma partie est perdue!

Si il y a un espoir, j'attends avant de desinstaller le jeu pour ouvoir rejouer .

Je vousdrais bien aussi que quelqu'un soit asssez cool pour m'expliquer comment on fait car j'ai cru comprendre que y'en a qui savent.

Merci ;)

WadEuL

Je n'ai pas la chance de posséder ce magnifique jeu en revanche dans ton repertoire d'installation il y a surement un fichier save/sauvegarde/config ..;. Donc pour ne pas le perdre et bien tu le copie !
98% du temps c'est un dossier save .
Si mes indications ne t'ont pas aidés et bein je ne sais pas ..;.
Merci c'est cool mais je crois que ma partie est perdue :grrr2: :tristebl:
si tu est sous XP essaye une restauration système...

moi je suis avec l'Inter et Crespo déchire !!

44 buts en 42 matchs :|

impressionnant ! :D :angail1:
Mon effectif
Def

Mexes Van Buyten Chritanval Heinze Duff (un phénoméne) pour les joueurs clés
Chelidze, Makofo, Gabrielsen en jeune pousse

Milieux
Skacel N' diaye Johansen Celestini et un yougo au nom tout bizarre en def (plus 200tos et perez en netoyeur de banc)

En offensif que du trés lourd Farnerud, Kallstrom, D'alessandro, Reyad; plus des jeunes Patricio Perez et Adu qui dans deux ans sont des tueurs; de toute facon j'ai trop de joueur en mil off sachant que je joue qu'avec deux centraux

Attaquant
Mido Todorov Ashton Olisadebe Fernandao
Alex677 a écrit :si tu est sous XP essaye une restauration système...

moi je suis avec l'Inter et Crespo déchire !!

44 buts en 42 matchs :|

impressionnant ! :D :angail1:

Vittek a des stats similaires avec 8 de moyenne, 8.16 pour etre precis avec L'OM :)
Pour ma partie, ben j'ai recommencé, l'update m'a foutu ma partie en l'air...
Mais ça va, j'ai pu me rebatir mon effectif sauf qu'il a 5 ans de moins en partie!

Goals:

Runje, Howard, Carasso

Def:

Riise, VB, Terry, Ferrenetti, Ferrari, Bridge, Mancini, Arca, Evra, Laurenti, Leboeuf, Givet

Mil:

Robben, D'alessandro, Diego, Van Der Vaart, Riquelme, Joaquin, Gallardo, Pedretti, Brighi, Olembe, Johensen, Celestini, Hemdani

Att

Ronaldinho, Vittek, Defoe, Smith, Rooney, Le Tallec et bientot Robinho

Pas mal non? :bizarre:
tu tricherais pas un peu , yankee? :bizarre:
soit il a triché soit il est en 2010...
C'est l'effectif que j'avais quand ma partie a buggé.
J'en été à ma sixième saison et c'est donc mon effectif avec ma reserve pour ce contexte, seulement vu que ça a buggé, je me sentais pas de refaire je ne sais combien d'heure pour revenir à cette equipe qui me correspondait parfaitement.
Et encore j'avais Aimar à la place de Ronnie et Raul à la place de Vittek et ajoutez à cela Tevez!
J'ai donc un peu triché des le debut de ma nouvelle partie mais pour definir mon effectif et realiser les transfert en gerant ma pré-saison m'a pris presque 15 heures!!, immaginez! :canotier:

Maintenant je ne recrute plus sauf si j'ai un blesse grave ou un joueur qui ne s'impose pas mais cette effectif trop riche pour la premiere saison certes va me faire au moins 4 ou 5 saisons avant que j'y incorpore mes juniors dont je n'ai pas parlé mais qui sont tout aussi prometteur.. :angail2:
Ca va leur faire une saison pour apprendre à jouer enssemble sans coupe d'europe, la cohesion n'en sera que meilleur!
Je precise que l'effectif que je vous ai donné constitue mon equipe premiere et ma reserve. :éclatrire

Ca m'a fait caguer de tricher mais comme je l'ai dit, je me sentais pas de rejouer 6 saisons avant de revenir à un effectif proche de ce qu'il était avant que ça bug!
Campana a écrit :Un seul mot à dire : PES3 sort le 17 octobre !! :trempo: :foufou:

héhé plus que trois jours :techno:
Moi z'aussi ze l'attend celui là ze l'ai meme précommandé chez Micromachin
ze vais pas avoir le temps d'y zouer mais ze l'aurai pour les difficiles soirées d'hiver :grinchb:
je suis en train de me construire un milieu de fou...

J.Zanetti----------------------Coco
----------C.Zanetti--Lamouchi
--------------Rui Costa (ou Deco ou Emre ou A. Farnerud)

on me propose Rui Costa a 7 M€ + Almeyda que j'utilise pas, y a pas a réfléchir ! :-)

Yankee comment t'a fait pour faire venir Raul à l'OM ? :kpassûr:
il a triché :D
Non j'ai seulement triche pour mes sous mais Raul, je venais de le recruté apres 5 saisons donc et 2 demi finales de LDC et deux finales donc vu que le Real était en redressement, je me suis pointé au bon moment et il avait 29 ans aussi mais il étais toujours aussi bon!
Pour un type de 29 ans, il m'avait couté pas mal aussi! ;)
Maintenant, ça bug toujours quand je clique sur Entrainemant :-/
J'en ai marre bordel!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de tout casser!!!!! :xpanpan3: :grrr2: :grrr2: :grrr2:

Mon vier ce jeu qui arrete pas de bugger, je vais le niquer!!!! :grrr2: :grrr2:
Pages : 1 2