opiOM.net

Version complète : CM 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ouvre ce topic pour parler de tout et de rien à propos de CM 4 car il doit forcement avoir d'autres joueurs que moi.
Alors si vous avez une question ou un probleme, une astuce, quoi que ce soit sur le jeu c'est ici! :laclasse:

Ce topic sera aussi l'occasion du debut de folles parties en reseaux :allvert:
Je vous révèle des bons joueurs:

Vittek, un slovène ou slovaque, je confonds les deux, un punaise de buteur inconnu au debut du jeu mais de la classe de Pauleta.

Ben Harfa

Un super jeune que j'ai pris aux lyonnais et qui est bourré de talent

Nasri

Le marseillais que certains connaissent, du niveau de son compere lyonnais.

Fabio Paim

Le meme en encore plus jeune et portugais.

Moi je vous dit déjà ces 4 joueurs sont une mine d'or à tout niveaux!! :languver:
Yankee a écrit :Ben Harfa

Un super jeune que j'ai pris aux lyonnais et qui est bourré de talent
C'est le petit de "à la clairefontaine".

Hephaistos

Oui c'est le fameux Hatem... Perso je viens de prendre l'update, ce qui me permet de m'éclater avec l'argent d'Abramovitch... :éclatrire
Faudra que tu m'explique comment ça marche tout ça, les updates et autre truc du genre comme ce qui permet d'avoir les options cachées! ;)
Y'a personne qui joue à CM ici ? :tristebl:
Je vais me faire taxer de tout les noms, tant pis.

Je joue pas à CM4, trop long, je m'endorts. :cdodo:

Je préfère LFP manager, certainement moins réaliste mais point irréaliste pour autant, plus rapide et plus fun (c'est mon choix)

Voili, voilou, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle version de ce jeu.
Moi je joue aux deux duk et les deux sont bons meme si ils sont differents.
Quand au nouveau, il s'annonce du niveau de CM4!! ;)
Moi j'en ai aucun !!!
Et j'en suis triste...
:(
Greco, serait-il possible de savoir ou tu a téléchargé la dernière update ? :enlair:

Hephaistos

Je l'ai trouvé sur omlive...
Y'en a sur tout les sites deCM :)
Moi je sais pas les installer!

Hephaistos

Va falloir penser à acheter Windows Xp pour les nuls... :bizarre:
Je t'expliquerai quand j'aurai le temps mais c'est très facile. T'as Winrar?
DuKefeng a écrit :Je vais me faire taxer de tout les noms, tant pis.
Je joue pas à CM4, trop long, je m'endorts. :cdodo:

arf tout pareil que Miguel :laclasse:

Quelle bouse le moteur de CM4 est vraiment dramatiquement lent j'ai abandonné...
Pourtant j'etais un fidele mais là ils ont déconné :langurou:
partie avec l'Ajax, coup franc au milieu de terrain et .... but direct ! :trempo:

Pasanen, très bon défenseur soit dit en passant... :enplace:
Un seul mot à dire : PES3 sort le 17 octobre !! :trempo: :foufou:
Je l'attends avec impatience lui...
Question :
Etant resté a ma playsation 1 avec ISS Pro Evolution Soccer (PES ?) , j'apprends avec surprise qu'il ya une série ISS et une série PES sur la ps2 :-/ alors que je croyais dur comme fer que l'un (PES) était la suite de l'autre (ISS) .
Ne seraient-ils donc pas les mêmes jeux ? C'est pourtant le même éditeur non ?
IL y'a 2 studios Konami : le studio KCET et le studio KCEO et chacun a son jeu de foot, a savoir ISS pour KCEO et PES pour KCET.
Pages : 1 2