opiOM.net

Version complète : Hacking Game
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
LX_here a écrit :En gros télécharge la bonne page et trouve une bidouille pour télécharger le fichier ".jar"( le mot de passe est dedans)

P.S : à titre informatif le dernier niveau c'est du codage de type 2nde guerre mondiale.... :frappé2: :frappé:
LX_here a écrit :En gros télécharge la bonne page et trouve une bidouille pour télécharger le fichier ".jar".

ça marche pas, la bonne page c'est javaseven.html? :kpassûr:

je l'ai bien téléchargé promis, mais alors télécharger le fichier ".jar" :bizarre: C'est pas dans mes cordes ::crazy.gi
un petit up pour dire que l'adresse du site a changé, et que c'est toujours aussi bon. Depuis le temps, 2 ans aprés, pas mal de cracks sont arrivés. On va peut etre voir la fin :mf_bluesb

http://academy.dyndns.org/
LXhere a écrit :un petit up pour dire que l'adresse du site a changé, et que c'est toujours aussi bon. Depuis le temps, 2 ans aprés, pas mal de cracks sont arrivés. On va peut etre voir la fin :mf_bluesb

http://academy.dyndns.org/

Tu en es où? au fait, je bloque encore et toujours à ce punaise de 7ième niveau 34
ya quelqu'un qui a mis une image qu'il ne fallait pas sur cette page ;)
encore des jolies boites d'accès à je ne sais quoi...

edith :acces à www.preston-net.com voila ce qu'il me demande
Fanfarlo a écrit :Tu en es où? au fait, je bloque encore et toujours à ce punaise de 7ième niveau 34

Quel con c'est d'une simplicité enfantine en fait Sleep
Je viens de passer le 8 Perv
kdom93 a écrit :ya quelqu'un qui a mis une image qu'il ne fallait pas sur cette page ;)
encore des jolies boites d'accès à je ne sais quoi...

edith :acces à www.preston-net.com voila ce qu'il me demande

+1
Ok pour la 9 :paysan:
Help, je comprends pas l'énigme contenue dans le java script :

Tschebyscheff said it, and I say it again:
There is always a prime between n and 2n.

...have a nice day...
-=[the creator]=-

:vod:
euh suis au 5 Ermm .
j'aimerai bien savoir jusqu'où vont aller les cynik et autres scred:punk1:
bizarre le truc de preston-machin sur cette page...Blink
LXhere a écrit :euh suis au 5 Ermm .
j'aimerai bien savoir jusqu'où vont aller les cynik et autres scred:punk1:
bizarre le truc de preston-machin sur cette page...Blink

Erf, ce n'est pas du hacking, ce n'est que de la programmation et de la réflexion. Mais c'est marrant...

Tu veux de l'aide pour le 5?
je crois que c'est l'image postée par boeuf en haut de la page precedente, maintenant c'est bon King
Pour l'instant vais encore chercher Biggrin2 mais merci, je passerai ici si vraiment je trouve pas .
LXhere a écrit :Pour l'instant vais encore chercher Biggrin2 mais merci, je passerai ici si vraiment je trouve pas .

pense à mettre le lien, je ne sais plus à quoi correspond le 5.

Pour le 10, il me faut un explorateur de site style intellitamper je pense, mais je ne connais pas l'équivalent sous nunux Bye2 Duke?
LXhere a écrit :j'aimerai bien savoir jusqu'où vont aller les cynik et autres scred

J'connaissais pas du tout... c sympa.
Jm'y suis depuis 1h...
bon j'arrete au niveau 13 et je me concentre sur la fin de match de l'om
Fanfarlo a écrit :pense à mettre le lien, je ne sais plus à quoi correspond le 5.

Pour le 10, il me faut un explorateur de site style intellitamper je pense, mais je ne connais pas l'équivalent sous nunux Bye2 Duke?

Bon je me remet dans le bon topic, pour ton soucis a la question 10, faut faire gaffe car elle est piegeuse, mais pas besoin de l'explorateur de site...
Ce petit jeu est bien sympa mais ca devient vite répétitif (conseil pour les débutants, clic droit sur un lien, enregistrer sous...)
suis toujours à la page 5. moi pas comprendre ce qui est en gras:(
Code :
<script language="JavaScript">

<!--
function abfrage1() {
var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");

Eingabe = window.prompt("Password : ","");

[b]if(Eingabe != ((code.length)*100)/2-66)[/b]
        {
        window.location.href="denied.htm";
        }
else
         window.location.[b]href=Eingabe+".htm[/b]";
}

// -->
</script>
c'est l'allemand qui te gêne, ou le code ?
De toutes façons, c'est facile ! Ok
LXhere a écrit :suis toujours à la page 5. moi pas comprendre ce qui est en gras:(
Code :
<script language="JavaScript">

<!--
function abfrage1() {
var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");

Eingabe = window.prompt("Password : ","");

[b]if(Eingabe != ((code.length)*100)/2-66)[/b]
        {
        window.location.href="denied.htm";
        }
else
         window.location.[b]href=Eingabe+".htm[/b]";
}

// -->
</script>
code.length : C'est la taille de ton tableau (en gros le nombre de cases...)
href=Eingabe+".htm"; : C'est une fois que t'as trouvé le bon mot de passe, l'adresse de l'enigme d'apres correspond a bon_mot_de_passe.htm
Pages : 1 2 3 4