Encore un jeune issu de notre centre de formation, gardien titulaire de la CFA, Gavanon est un bon gardien mais il lui faudrait peut etre plus d'experience comme dans un club de L2.
Toujours est t-il que Perrin en a fait son troisième gardien Runje et Carasso et il s'entraine le plus souvent avec les pros.
A noter qu'il y a dejà une ligne à son palmarès puisqu'il a remporté le CFA en 01/02.
Il n'y pas encore grand chose à dire sur ce jouer mais ça devrait changer dans les années suivantes...
decidemment t'étais pressé de tous les finir...
:éclatrire
Non non! je me fais caguer alors je contibue :angail1:
ouais 7!!!! :cdekoi: ce serait bien pixie d'avoir un lien "la fine équipe" sur la page d'accueil avec le portrait de chaque gugusse fait ici même, son poids, sa taille et sa date de naissance, les clubs précédents etc.. j'en ai causé à dav
A noter la bonne perf de Skacel hier avec son premier but, je le sentais qu'il pouvait marquer!!
Je me demande meme quand Manu sera de retour si il serait pas bien à gauche et ça permetrait peut etre de mettre Vachousek dans l'axe.
Vachousek hier m'a fait halluciner avec sa protection de balle quand il tourne autour de l'adversaire, 1/2 il tombe, trop fort, lui aussi faut qu'il se lache!
boeuf mode a écrit :ouais 7!!!! :cdekoi: ce serait bien pixie d'avoir un lien "la fine équipe" sur la page d'accueil avec le portrait de chaque gugusse fait ici même, son poids, sa taille et sa date de naissance, les clubs précédents etc.. j'en ai causé à dav
Je peux le faire ça, mais je reprend exactement ce qui a été ecrit ou on modifit ensemble ?
touches pas a mon prtrait...
Bein moi, si c'est à caguer ou que ca donne la chiasse, je vous permet d'aller vous faire empapaouter.
CheeSy a écrit :Bein moi, si c'est à caguer ou que ca donne la chiasse, je vous permet d'aller vous faire enc***.
surveille ton language stp
il voulait dire empapaouter
poluxo a écrit :il voulait dire empapaouter
Surveille ta modération enculé :)
merci j'avais compris ;)
Evitez de vous exprimer comme ça, sinon j'erase :enplace:
Mouais fait gaffe le bovin, les stupéfiant modos veillent au grain :canotier:
bah çà c'est opiom pas opium, nan ?
![[Image: 3-picture7.jpg]](http://monsite.wanadoo.fr/boeufmode/images/3-picture7.jpg)
bon ok je te changerais ça ;)
poluxo a écrit :il voulait dire empapaouter
Heureusement qu'il yen a pour surveiller l'orthographe , tu nous tires une belle chandelle du pied Poluxo ...