Sylvain N'Diaye
Recruter pour trois ans, N'Diaye a l'air d'un ange mais il est le Diable de la récupération. Possédant une technique a ne pas rougir de honte, l'international sénégalais parait le meilleur milieu récupérateur de l'OM en cette saison 2003/2004. Perrin dit de lui, "Il possède un bon volume de jeu. Il sent le football" certes Mr.Perrin, faudrait le sortir un peu plus souvent le pit-bull!
En somme, un élément complet qui a débuté dans un registre plus offensif plus tard, il s'est révéler comme un ratisseur impitoyable sous l'ère Vahid Halilhodzic au LOSC.
C'est pour ça polyvalence que le manager Marseillais a été séduit, mais pourquoi l'homme est trop peu utilisé alors qu'il ne cesse de montrer son talent à chaque apparition sur l'herbe humide?
Ok je commence le tient. :allvert:
boeuf mode a écrit :Que chacun fasse le portrait de qui bon lui semble !!! ::crazy.gi
Grève de mon stylo et de mon clavier... :(
"caguer dans la semoule"...faut que je la note celle là !!! :D
boeuf mode a écrit :well, ça a à voir avec caguer dans la colle et se salir le burnous !!! :D
Et "caguer dans son froc" ? :D
boeuf mode a écrit :enlève le thé, veau de ville, mais avec grand plaisir !!! :bienjoué:
Tu tapotes là où ça fait mal, je m'abstiendrais donc bien de brosser le portrait d'un ruminant aux multiples facettes. :(
Cette calligraphie est-elle à ta convenance Majes thé ?
Quand je lis ta prose habile, je me rappelle de ma phrase ultime les soirs de cuite :
"Je suis qu'une bouse ..." :tristebl:
Mais qui sait, le week-end est fait de surprises. ;)
Oui Vodevil ne fuis pas les responsabilités que nous te proposons :allvert:
Pixie a écrit :Oui Vodevil ne fuis pas les responsabilités que nous te proposons :allvert:
Ma médiocrité est déjà en ligne. :enlair:
va falloir que quelqu'un se tapie-brosse le portrait de flamini et celui de la comtesse ! ::crazy.gi
Flamini, Flamini oh!
Flamini, Flamini Ah!
Alors il manque les portraits de BARTHEZ GAVANON et DAHOU (LAURENTI visiblement c'est plus la peine)
Pi surtout mais alors surtout il va me falloir un correcteur un vrai s'il vous plait un qui craint dégun parce que vos portraits sont bien jolis mais il y a une faute par phrase :étonmax: c'est pas publiable dans cet état :fâché:
Un volontaire ? :allvert:
Moi ji veux bien il te les faut pour quand ?? :allvert:
Pixie a écrit :Alors il manque les portraits de BARTHEZ GAVANON et DAHOU (LAURENTI visiblement c'est plus la peine)
Pi surtout mais alors surtout il va me falloir un correcteur un vrai s'il vous plait un qui craint dégun parce que vos portraits sont bien jolis mais il y a une faute par phrase :étonmax: c'est pas publiable dans cet état :fâché:
Un volontaire ? :allvert:
Pas dans le mien...:allvert:
Gavanon, cela a déjà été fait il me semble...
Manolito a écrit :Moi ji veux bien il te les faut pour quand ?? :allvert:
pareil que miguel !!! mais dav n'avait pas déjà travaillé sur la question ??? ::crazy.gi
Franchement seb tu l'as lu ?
boeuf mode a écrit :pareil que miguel !!! mais dav n'avait pas déjà travaillé sur la question ??? ::crazy.gi
Pour Dav_ je sais pas mais il me les faut pour "dés que possible" ::crazy.gi
Pixie a écrit :Alors il manque les portraits de BARTHEZ GAVANON et DAHOU (LAURENTI visiblement c'est plus la peine)
En voilà un des trois :
Fabien Barthez
Le divin chauve rentre à la maison en ce mercato dhivers, numéro 1 des Bleus, Fabulous Fab se situe également en bonne position dans le cur des Marseillais. Néanmoins, le chemin de son retour ne fût pas de tout repos, le parcours parsemé dembûches, comme à laccoutumé lorsqu'il s"agit de lOM, a débouché sur une longue attente durant laquelle les résultats de léquipe phocéenne ce sont considérablement détériorés. Mais de demande en appel à la Fifa, le dénouement de cette mésaventure accouche dune issue favorable pour Fabien qui aura en charge de remplacer le truculent croate. Les qualités du bonhomme on les connaît, ses arrêts réflexes et ses sorties aériennes ne seront pas de trop pour sécuriser une arrière garde olympienne aux abois ces derniers temps. Vu du pays de la vache folle, Sur Alex Ferguson, même sil na pas catapulté son godillot dans le minois du Français façon Beckham, nen avait pas moins un début de canine contre Fabien à qui il reprochait certains buts encaissés par les diables rouges. Mais de cela, le supporteur olympien na que faire, il souhaite juste un retour salvateur et pour Barthez et pour lOM.