opiOM.net

Version complète : Que manque t-il à cet OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
chauvet a écrit :ça c'est dejà vu, puis ils auraient pu ne pas venir aussi:napo:

quant toi tu de base sur quel fait pour dire que les joueurs ne veulent plus du nigaud???Ermm

je me base sur ce qu'ils montrent sur le terrain pardi! quoi d'autre? en tout cas jamais à la declaration d'un joueur, rare sont les joueurs comme Drogba et encore meme lui n'a pas su dire NON aux anglais meme si on l'a un peu vendu de force Whip

Pu ne pas venir???
tu oublis vite les declarations d'un Moreira 59 et autres Gallardo voir sur ce cas, meme celui de Bouchet Shutup
Cariere, quand meme il a toujours laissé entendre que si l'opportunité se presentait il ne dirait pas non, fallait t-il encore se mettre sur les rangs :n:
Et c'est pareil pour tous...
chauvet a écrit :je ne cherche pas le pourquoi, mais le comment ce sortir de cette situation.

genre c'est pas lié ça ?? quand t'a identifié le pourquoi ta déjà fait la moitié du chemin pour résoudre le comment, m'enfin je suis peut être un grand fou.. Gateux

chauvet a écrit :quand un mec qui est bon ailleurs, qui veut réussir et qui rate une passe à 2 metres ou manque l'inmanquable c'est le probleme est psychologique.

c'est bien relatif tout ça... :n: dans mon jardin je fais des transversales millimétrées p'tet ben qu'au bernabeu je louperais une passe à 2mètres..
m'enfin tapons sur du concret si tu veux, disons.. Brunel. il était bon à lens, il est bon à lille, chez nous il a pas cassé des briques... c'était psychologique ??

Le fait qu'un mec comme ça ne réussisse pas parce qu'il ne possède pas le bagage, l'étoffe pour réussir dans un grand club, ça t'effleure pas ? il était pas en confiance, ba bouse. c'est carrément vrai, mais est ce qu'un brunel en pleine confiance ça a le niveau européen ? est ce qu'un fiorèse l'a jamais eu ? elle a bon dos la confiance..
himself a écrit :Le fait qu'un mec comme ça ne réussisse pas parce qu'il ne possède pas le bagage, l'étoffe pour réussir dans un grand club, ça t'effleure pas ? il était pas en confiance, ba bouse. c'est carrément vrai, mais est ce qu'un brunel en pleine confiance ça a le niveau européen ? est ce qu'un fiorèse l'a jamais eu ? elle a bon dos la confiance..

Rien à ajouter Perv
Ouai pareil qu'Himself
Pouget aussi il etait pas en confiance chez nous biensur Prop , avec son compere Pires, les "PP" flingueurs Gateux :choque:
c'est à cause du mechant supporter ça :incline:
himself a écrit :genre c'est pas lié ça ?? quand t'a identifié le pourquoi ta déjà fait la moitié du chemin pour résoudre le comment, m'enfin je suis peut être un grand fou.. Gateux
quand tu auras compris combien tu t'égares dans le passé pour arriver dans un but nécessairement métaphysique tu comprendra que l'action positive fonctionne au "Comment"
un ex:se poser la question "comment démarrer le moteur de mon véhicule "
t'entrainera vers des réponses nettement plus pragmatique que la métaphysique question du "pourquoi le faire"

himself a écrit :c'est bien relatif tout ça... :n: dans mon jardin je fais des transversales millimétrées p'tet ben qu'au bernabeu je louperais une passe à 2mètres..
alors tu en tire quelles conséquences... es tu si éloigné de ce que je dis?
himself a écrit :m'enfin tapons sur du concret si tu veux, disons.. Brunel. il était bon à lens, il est bon à lille, chez nous il a pas cassé des briques... c'était psychologique ??
Le fait qu'un mec comme ça ne réussisse pas parce qu'il ne possède pas le bagage, l'étoffe pour réussir dans un grand club, ça t'effleure pas ? il était pas en confiance, ba bouse. c'est carrément vrai, mais est ce qu'un brunel en pleine confiance ça a le niveau européen ? est ce qu'un fiorèse l'a jamais eu ? elle a bon dos la confiance..
ben pour l'instant il a largement le niveau national alors que chez nous il avait a peine l'ambition de cirer le banc...
mais ,juste un truc c'est quoi pour toi un grand club?

quel est donc le fait que des joueurs ne réussissent pas ici et y arrive ailleurs
c'est vrai que MAKELE ou PIRES n'a plus jouer dans aucun grand club apres l'O.M
Nos joueurs sont tellements mauvais que plus personne n'en veut apres...
on gave les autres en foutant notre pognon en l'air oui!Whip

à ce qu'il parait le REAL voudrait PEDRETTI, sans doute estime t on à madrid que le bon BENOIT n'est pas dans les meilleures conditions ici pour enclencher une vraie ascension au plus haut niveau.
Pixie a écrit :Rien à ajouter Perv
mois aussi,un café:smoke1:
himself a écrit :genre c'est pas lié ça ?? quand t'a identifié le pourquoi ta déjà fait la moitié du chemin pour résoudre le comment, m'enfin je suis peut être un grand fou.. Gateux
Ben quoi ? comme tu ledis c'est simple, les joueurs sont des brêles quiu n'ont jamais eu le niveau et dont on se demande pourquoi ces abrutis de diouf et bouchet ont pensé à eux et l'entraineur est une quiche.
Du coup la solution est simple on vire bouchet, on vire diouf, on vire la caution Marseillaise (a non ça c'est fait), on vire les joueurs, et on achètes que des bons.
C'est tellement simple qu'oin se demande pourquoi personne n'y a pensé avant.
Bakayoyo a écrit :Ben quoi ? comme tu ledis c'est simple, les joueurs sont des brêles quiu n'ont jamais eu le niveau et dont on se demande pourquoi ces abrutis de diouf et bouchet ont pensé à eux et l'entraineur est une quiche.
Du coup la solution est simple on vire bouchet, on vire diouf, on vire la caution Marseillaise (a non ça c'est fait), on vire les joueurs, et on achètes que des bons.

Oui mais comme qui dirait "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", en référence au mercato de cet été...
Bakayoyo a écrit :Ben quoi ? comme tu ledis c'est simple, les joueurs sont des brêles quiu n'ont jamais eu le niveau et dont on se demande pourquoi ces abrutis de diouf et bouchet ont pensé à eux et l'entraineur est une quiche.

Non c'est beaucoup plus simple tu prends des gens competents aux postes clefs aprés tu touilles le tout et tu attends ça tardera pas à frémir Rock
La competence aux postes clefs voilà notre seule solution bah c'est pas gagné Bye2
Triste soirée triste OM les pantins se succedent devant les cameras et les micros... triste OM vraiment Blush
Pixie a écrit :Non c'est beaucoup plus simple tu prends des gens competents aux postes clefs aprés tu touilles le tout et tu attends ça tardera pas à frémir Rock
La competence aux postes clefs voilà notre seule solution bah c'est pas gagné Bye2
Triste soirée triste OM les pantins se succedent devant les cameras et les micros... triste OM vraiment Blush
Ouais, mais c'est plus facile à dire qu'a faire, je rappelle que Diouf bénéficiait d'une excellente réputation d'agent, natamment celle de savoir dénicher les talent (DD).
Bakayoyo a écrit :Ouais, mais c'est plus facile à dire qu'a faire, je rappelle que Diouf bénéficiait d'une excellente réputation d'agent, notamment celle de savoir dénicher les talent (DD).

C'est pour ça qu'il l'a laissé partir du club, alors ? Logique, quand tu nous tiens...
Tiens en matiere de competences et de professionalisme un grand coup de chapeau a notre equipe dirigeante pour ce nouveau bricolage interimaire qui sera à n'en point douter salutaire pour notre club Shutup
Capture d'écran du site of qui à elle seule reflete à mon sens l'incomprehension grandissante entre le club et les supporters...

[Image: sitof.jpg]

Bye2 punaise c'est le moment de le sortir leur lien rouge ? :hum:
J'ai vu ça, et quand j'y suis allé, il y avait les promos sur les nuisettes dans la boutique Perv

[Image: nuisette_anigo.jpg]
La bonne nouvelle, c'est qu'il a démissioné, et non qu'il a été viré.

Donc pas de (grosse) commission à passer sur le trone contrairement à Allain de loin Crylol
Demission diplomatique afin de rester au club...mais bon il s'est fait virer de l'equipe première ça oui Rock
Voilà, tu dis que tu démissionnes, et on te gardes au club, on reste amis quoi :happy2:
A la question "Que manque t-il à cet OM ? "

Je reponds un entraineur .Laugh
Non, il manque... du football tout simplement corse

Que ce soit des connaissances (dirigeants) ou du métier (joueurs) :vod:
Nil Sanyas a écrit :Non, il manque... du football tout simplement corse

Que ce soit des connaissances (dirigeants) ou du métier (joueurs) :vod:

Heureusement qu'il reste les supporters.......Ah non bouse ils vont plus au Stade.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13