opiOM.net

Version complète : Que manque t-il à cet OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
chauvet a écrit :un ex:se poser la question "comment démarrer le moteur de mon véhicule "
t'entrainera vers des réponses nettement plus pragmatique que la métaphysique question du "pourquoi le faire"

my god. Ohmy essaie de t'en tenir à ce que je veux dire, pas d'extrapoler en travestissant complètement mon raisonnement... ça évite les malentendus. parce que le coup du truc métaphysique là je suis bluffé, ça a plus rien a voir... corse

je prends la peine de rectifier, c'est quand même ce que j'ai écris que tu as transformé... alors jouons sur ton exemple puisque celui ci tu le percutes : le pourquoi c'est bien évidemment pas "pourquoi le faire", (ce sens métaphysique comme tu dis j'en concois l'absurdité autant que toi Bowdown) mais ce serait "pourquoi on est tombé en panne" ! ... généralement quand tu sais d'où vient la panne t'es plus avancé quand il s'agit d'y remédier. donc, et je peux pas être plus clair, ça te files les pistes pour réfléchir au "comment".

himself a écrit :c'est bien relatif tout ça... :n: dans mon jardin je fais des transversales millimétrées p'tet ben qu'au bernabeu je louperais une passe à 2mètres..

chauvet a écrit :alors tu en tire quelles conséquences... es tu si éloigné de ce que je dis?

un peu, mon n'veu... parce que si je rate, c'est avant tout parce que j'ai pas le niveau pour évoluer au bernabeu, et non uniquement parce que je suis pas en confiance là bàs.

la différence est énorme. je tente le schéma simplifié à l'extrème, histoire de mettre en lumière les relations de causes à effets.

je n'ai pas le niveau <donc< je réussis pas <donc< je suis pas en confiance < donc< je réussis pas.

or toi les 2 premières étapes tu les zappes ; facile dès lors d'invoquer le cercle vicieux quand on nie l'existence de causes originaires et qu'on s'en tient aux deux derniers.
chauvet a écrit :ben pour l'instant il a largement le niveau national alors que chez nous il avait a peine l'ambition de cirer le banc...

1. le niveau national quand tu joues à l'om et que par conséquent tu vises la champion's league ça suffit pas.
2. chez nous brunel avait "l'ambition de cirer le banc" ? :choque:

va lui dire ça tiens... imagines un instant que philippe brunel soit, par exemple, à cheval sur la sémantique... :chinese:

comment un compétiteur qui signe à l'om peut il avoir pour ambition de cirer le banc ? m'enfin si c'est écrit dans le bouquin de KORZYBSKI je m'incline de bon coeur.

chauvet a écrit :quel est donc le fait que des joueurs ne réussissent pas ici et y arrive ailleurs
c'est vrai que MAKELE ou PIRES n'a plus jouer dans aucun grand club apres l'O.M

ba tiens pires, parlons en : à ce que je sache, l'année où le bonhomme était entouré de blanc, maurice ou ravanelli il a parfaitement réussi... curieusement. pour makélélé , tu me cites tous les joueurs de calibre international qui l'entouraient ?
Nil Sanyas a écrit :La bonne nouvelle, c'est qu'il a démissioné, et non qu'il a été viré.

Donc pas de (grosse) commission à passer sur le trone contrairement à Allain de loin Crylol

ça n'empêchera son ami fab de faire un caca nerveux en apprenant la chose...Whip
Yankee a écrit :je me base sur ce qu'ils montrent sur le terrain pardi! quoi d'autre? en tout cas jamais à la declaration d'un joueur, rare sont les joueurs comme Drogba et encore meme lui n'a pas su dire NON aux anglais meme si on l'a un peu vendu de force Whip

Pu ne pas venir???
tu oublis vite les declarations d'un Moreira 59 et autres Gallardo voir sur ce cas, meme celui de Bouchet Shutup
Cariere, quand meme il a toujours laissé entendre que si l'opportunité se presentait il ne dirait pas non, fallait t-il encore se mettre sur les rangs :n:
Et c'est pareil pour tous...
je me demande si tu me lis des foisBlink
NE PAS venir A LA REUNION d'la caution Marseillaise

pas au mercato!!!!Wicked
himself a écrit :my god. Ohmy essaie de t'en tenir à ce que je veux dire, pas d'extrapoler en travestissant complètement mon raisonnement... ça évite les malentendus. parce que le coup du truc métaphysique là je suis bluffé, ça a plus rien a voir... corse

je prends la peine de rectifier, c'est quand même ce que j'ai écris que tu as transformé... alors jouons sur ton exemple puisque celui ci tu le percutes : le pourquoi c'est bien évidemment pas "pourquoi le faire", (ce sens métaphysique comme tu dis j'en concois l'absurdité autant que toi Bowdown) mais ce serait "pourquoi on est tombé en panne" ! ... généralement quand tu sais d'où vient la panne t'es plus avancé quand il s'agit d'y remédier. donc, et je peux pas être plus clair, ça te files les pistes pour réfléchir au "comment".

un peu, mon n'veu... parce que si je rate, c'est avant tout parce que j'ai pas le niveau pour évoluer au bernabeu, et non uniquement parce que je suis pas en confiance là bàs.

la différence est énorme. je tente le schéma simplifié à l'extrème, histoire de mettre en lumière les relations de causes à effets.

je n'ai pas le niveau <donc< je réussis pas <donc< je suis pas en confiance < donc< je réussis pas.

or toi les 2 premières étapes tu les zappes ; facile dès lors d'invoquer le cercle vicieux quand on nie l'existence de causes originaires et qu'on s'en tient aux deux derniers.
tu oublies la notion; "dans mon jardin ou à LILLE je réussissais cette passe facile" donc je sais le faire quel est le facteur perturbant? Bye1

Tu penses bien que cette idée de penser par le "comment" et non le "pourquoi" n'est pas de moi.
Elle émane de la plus prestigieuse école de psychologie à l'heure actuelle qu'est l'ECOLE de PALO ALTO.
cette meme école qui est à l'origine des thérapie ERICSONIENE sur les comportements addictifs dues au language.

"Les cliniciens sont de plus en plus persuader, que l'apperçu des causes peut fournir se savantes explications jusqu'à la métaphysique, mais n'apporte pas grand chose ,pour ne pas dire rien du tout, à son amélioration...
la question du "POURQUOI" a toujours joué un role central , virtuellement dogmatique, dans l'histoire des sciences fourvoyant l'auteur jusqu'a la découverte du "COMMENT"
(Watzlawick "changement")
Dans un language de psychothérapie, ce qui se voue soi-meme, à l'echec, c'est le mythe selon lequel on peut changer une situation que si on connait le pourquoi.... ce qui amene à la théorie sans fin du patient assez amer apres des années de traitement, qui continue à souiler son lit mais dit" maintenant je sais pourquoi!"
WATZLAWICK "une communication...")

Le "pourquoi" entraine necessairement l'individus vers une impasse du passé, le "comment" lui attribue un plan pour en sortir.
ERICSON
himself a écrit :1. le niveau national quand tu joues à l'om et que par conséquent tu vises la champion's league ça suffit pas.
2. chez nous brunel avait "l'ambition de cirer le banc" ? :choque:

va lui dire ça tiens... imagines un instant que philippe brunel soit, par exemple, à cheval sur la sémantique... :chinese:

comment un compétiteur qui signe à l'om peut il avoir pour ambition de cirer le banc ? m'enfin si c'est écrit dans le bouquin de KORZYBSKI je m'incline de bon coeur.

ba tiens pires, parlons en : à ce que je sache, l'année où le bonhomme était entouré de blanc, maurice ou ravanelli il a parfaitement réussi... curieusement. pour makélélé , tu me cites tous les joueurs de calibre international qui l'entouraient ?
ha vouais et l'année apres pendant que quelques zouaves expliquaient à sa bagnole comment mouiller le maillot qu'est ce qu'il a fait?
et puis il est allé réussir où?Ranting
Bakayoyo a écrit :Ben quoi ? comme tu ledis c'est simple, les joueurs sont des brêles quiu n'ont jamais eu le niveau et dont on se demande pourquoi ces abrutis de diouf et bouchet ont pensé à eux et l'entraineur est une quiche.
Du coup la solution est simple on vire bouchet, on vire diouf, on vire la caution Marseillaise (a non ça c'est fait), on vire les joueurs, et on achètes que des bons.
C'est tellement simple qu'oin se demande pourquoi personne n'y a pensé avant.
Ben justement parce que ceux qui sont chargé de penser sont Bouchet et Diouf... C'est en effet aussi simple que cela
boeuf mode a écrit :Quelqu'un qui débute dans un métier n'a par définition pas d'expérience à son poste.
1/quelques mois d'activité pour Diouf
2/à peine un an pour la caution Marseillaise au plus haut niveau
3/un peu plus de 2 ans pour Bouchet

ça, ce sont des éléments concrets, vérifiables, comme tu dis...Bye1

Trêve de querelles byzantines sinon à ce rythme-là, à force de sodomiser les diptères, on va finir par en avoir un élevage... Shutup

commentaires : je persiste à penser que le cumul des ces trois novices n'aide pas l'OM a se sortir du bourbier dans lequel il est enlisé...Bye2

Nota bene : Par contre, toi chauvet, le féru de sémantique, tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que venait faire la notion de courage dans cette affaire-là :

juste un auto-quote car post resté sans réponse...Ermm
Citation:
Posté par boeuf mode
Quelqu'un qui débute dans un métier n'a par définition pas d'expérience à son poste.
1/quelques mois d'activité pour Diouf
2/à peine un an pour la caution Marseillaise au plus haut niveau
3/un peu plus de 2 ans pour Bouchet

ça, ce sont des éléments concrets, vérifiables, comme tu dis...Bye1

Trêve de querelles byzantines sinon à ce rythme-là, à force de sodomiser les diptères, on va finir par en avoir un élevage... Shutup

commentaires : je persiste à penser que le cumul des ces trois novices n'aide pas l'OM a se sortir du bourbier dans lequel il est enlisé...Bye2

Nota bene : Par contre, toi chauvet, le féru de sémantique, tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que venait faire la notion de courage dans cette affaire-là :

Citation :

juste un auto-quote car post resté sans réponse...Ermm
excuse boeuf, j'avais pas vu! il est vrai que j'ai du taff ici :pouce:
et de moins en moins de temps pour y répondre:(

je te répondrai donc,
1/ on avait pas de manager jusqu'a présent,
En fait ceposte ci était tenu par une miriade de personnes qui voulant bien faire, proposer, rarement le joueur qui correspondait aux attentes,
Il fallait créer le poste anciennement tenu par PERRIN pour synthétiser les recherches ascendentes et descendantes
Mais nous n'en somme qu'a l'an 1.
le travail de DIOUF prendra sont essort et dans les années futures
Notament en juin prochains pour les résultats et pour les apports de nouveaux joueurs.
c'est vrai que la patience est une vertue exceptionnelle à l'O.M

2/ encore une fois lui se savait juste, mais nous a amené en finale de l'UEFA, le coup était tentant de le reconduire.
domage qu'il n'est pas eu les nerfs

3/ lui fais son boulot, hors mis sa com' lamentable, je pense que l'équilibre financier est régulier, c'est son role premier de fournir le nerf de la guerre.
à mon avis lui manque un peu plus de canine vis à vis de la LNF
afin de nous retrouver dans la position de la JUVE vis à vis des droits TVs...je pense qu'il faut faire sauter le Bourziouf car on nourit un peu trop LYON et le PSG en ce moment

commentaires : je pense que coté virage on les aide vraiment pas

nb: Courage: vertu de celui qui affronte le danger, Ardeur au travail
chauvet a écrit :commentaires : je pense que coté virage on les aide vraiment pas

Dis voir, t'en as pas marre de stigmatiser ainsi les virages ? :hum:
wiss17 a écrit :Dis voir, t'en as pas marre de stigmatiser ainsi les virages ? :hum:
c'est mon commentaire qui n'engage que moi sur mon vécu, comme d'autres commentaires qui tendent diaboliser systematiquement BOUCHET, DIOUF...ETC...
mais bien sûr chauvet que les virages n'aident pas l'équipe,tu as complètement raison...et pourquoi d'aprés toi,parce que les virages sont peuplés d'êtres vils dont les meneurs veulent prendre le pouvoir ?
ou peut-être sont-ils des passionnés qui ont été pris pour des cons par un président qui savait trés bien où il mettait les pieds?
bouchet n'est pas devenu président de sedan ou de lorient,il est président de l'om et connaissait trés bien la passion qui entoure ce club.En multipliant les contre-déclarations,il s'exposait à la furia du peuple marseillais.il s'est manqué,qu'il assume...ou qu'il demande à son pote rld de le muter au standart de liège.
jub a écrit :mais bien sûr chauvet que les virages n'aident pas l'équipe,tu as complètement raison...et pourquoi d'aprés toi, parce que les virages sont peuplés d'êtres vils dont les meneurs veulent prendre le pouvoir ?
Pour certains, tu ne peux même pas imaginer combien tu est proche de la réalité mon bon...

Mais de là à dire que les virages n'aident pas l'équipe et qu'ils sont la cause des maux de l'OM... je ne ferai même plus l'effort de relever tellement c'est puéril.
Comme si m'étant fait voler mon abonnement, je disais que les virages sont peuplés de voleurs... ca frise le délirium très mince...
Moi même c'est dingue, je ne sors plus dans la rue, trop de gens, je ne vais plus au ciné, trop de noir, plus de concert, trop de bruit... plus de livres... trop de mots... plus de télé, trop de télécommandes... je ne respire plus qu'une fois sur deux, trop d'oxygène... j'ai tellement besoin que les gens m'encouragent à respirer... punaise de pression... j'en peux plus.

Mais peut-être qu'en effet, me trompe-je, que c'est en ayant un stade de santons silencieux assis les bras croisés applaudissant les branlées que nous mettent les adversaires qu'on retrouvera les sommets et non pas en engageant des gens compétents aux postes clefs...
La preuve, à Lyon, ya que des consommateurs assis dans les tribunes, aucuns fachos arborants des croix celtiques, aucun hools, aucune revendication, la perfection quoi... tout comme à Paris, Metz, Strasbourg, et je parle pas des dizaines de clubs Européens comme la Juve, le Barca, le MilanAC, le Bayern, etc... qui n'ont aucune pression ni des supporters ni financière, et qui ne gagnent jamais de titres dans leur championnats... (clubs dont nous devrions normalement être l'équivalent à notre niveau national)
Ya pas de pression à Manchester hein... ya pas de sifflets quand ca joue mal à Porto, la Roma ou à Galatasaray... nan, ya qu'à Marseille qu'on est impatient après 11 ans de ridicule... ya qu'à Marseille qu'on ne gagne rien à cause des supporters.
C'est à se demander si il n'y a pas qu'à Marseille que les supporters (des virages cela va de soit) engagent des présidents et des joueurs de bouse avec des agents véreux.

C'est tellement bandant de se croire l'exception Française... comme quoi ici rien ne serait comme ailleurs... mettez des gens compétents aux postes clefs, engagez des joueurs complémentaires, et comme partout ailleurs, faute de gagner des titres, on verra au moins du beau jeu.

D'autre part, c'est pas plus ridicule de diaboliser Bouchet et Diouf que de les encenser sur la soit-disante bonne gestion de l'OM... tellement bonne qu'on a vendu notre meilleur joueur sur l'autel du profit et modifié l'équipe une fois de plus à 80%, sans effectuer aucune préparation d'avant saison.
tellement bonne qu'on a pas joué l'intertoto qui fatigue les organismes pour être plus performant en championnat.
Jusqu'à preuve du contraire, on va dans le mur, une fois de plus, et supporters ou pas supporters, on ne peut nier qu'on leur a menti, tout comme on a menti aux joueurs.
Faudra être patient encore 11 ans avant d'entrapercevoir un frémissement de fond de jeu ?

De plus, stigmatiser les virages alors que Ganay et Jean Bouin sifflent autant qu'eux relève de la mauvaise foi la plus ridicule qui soit.
Alors si un gars du noyau d'un groupe de supporter t'as un jour volé ton peigne en 1990, c'est pas la peine d'en accuser les 27999 autres membres.

A noter également tout de même, que tout, l'intégralité de ce qui se passe effectivement et prétenduement dans les groupes de supporters est cautionné depuis le début par Dreyfus, tous les présidents successifs et aujourd'hui Bouchet, que la division et les embrouilles entre supporters arrange bien dans ses petites combines. Quoi de mieux en effet que de laisser la situation pourrir jusqu'à l'extrème pour mieux régner.
M'enfin bon, ce discours sur les virages, noyaux et pépins de groupes de supporters est tellement grotesque qu'il ne m'intéresse plus.
De plus, groupes ou pas groupes, abonnements ou pas abonnements, on empêchera jamais un amateur de ballon ou qu'il soit dans le stade, de siffler contre des millionnaires en shorts qui déshonnorent notre maillot, ni contre un président menteur qui cherche à s'en mettre plein les poches au détriment du secteur sportif.
Que ces joueurs qui se croient au club med mouillent le maillot, les encouragement viendront ensuite... car désormais la corde est cassée entre ces guignols et nous.
Qui ne l'oublions pas, les payons grassement pour un spectacle non fourni.

Et à tout bien y réfléchir, étant en virage, et encourageant l'OM comme il se doit, et sifflant également quand je juge le spectacle odieux...
Je n'ai pas plus honte d'être à ma place que ceux assis en Ganay ou Jean Bouin qui jamais n'encouragent l'OM, et que l'on entend seulement que l'orsqu'ils sifflent notre équipe.
Alors demandons aux virages d'encourager l'OM, soit, mais faisons également la critique de l'intégralité du vélodrome.
A moins que cela soit parce que les latérales se font tellement caguer au stade qu'elles n'encouragent pas l'équipe, mais dans ce cas, il ne faut pas demander aux uns ce que les autres ne sont pas capable de donner.
Et bien évidemment, il y a un million de trucs à reprocher aux groupes... ce que je fais volontier... ne nous y trompons pas.:hum:
Ceci dit, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.. Happy
Mangez des pommes.
jub a écrit :mais bien sûr chauvet que les virages n'aident pas l'équipe,tu as complètement raison...et pourquoi d'aprés toi,parce que les virages sont peuplés d'êtres vils dont les meneurs veulent prendre le pouvoir ?
ou peut-être sont-ils des passionnés qui ont été pris pour des cons par un président qui savait trés bien où il mettait les pieds?
bouchet n'est pas devenu président de sedan ou de lorient,il est président de l'om et connaissait trés bien la passion qui entoure ce club.En multipliant les contre-déclarations,il s'exposait à la furia du peuple marseillais.il s'est manqué,qu'il assume...ou qu'il demande à son pote rld de le muter au standart de liège.
ha bon parce que tu veux parler des groupes!
préviens chez toi parce que tu n'es pas couché...

je te donne RDV dans le ""12ieme homme"entres autres
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1779
relis le topic et apres on va voir les REELLES motivations de certains qui ce servent de la colère d'autres pour faire fonctionner leur bisness.

ATTENTION je ne dis pas que tous sont comme je le decris mais ceux qui gueule le plus fort contre BOUCHEt n'ont pas tous comme motivation le mieux de l'équipe et la gradeur de l'O.M.
:pouce: Belle intervention Frana en te lisant on se rend compte que ta foi n'est pas vaine. Les chants désespérés sont les chants les plus beaux.:pouce:
chauvet a écrit :ha bon parce que tu veux parler des groupes!
préviens chez toi parce que tu n'es pas couché...

je te donne RDV dans le ""12ieme homme"entres autres
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1779
relis le topic et apres on va voir les REELLE motivation de certains qui ce servent de la colère d'autre pour faire fonctionner leur bisness.
ATTENTION je ne dis pas que tous sont comme je le decris mais ceux qui gueule le plus fort contre BOUCHEt n'ont pas tous comme motivation le mieux de l'équipe.
mais chauvet je m'en branle qu'il y en ait qui ait pas pour "motivation le mieux de l'equipe" qu'il y en ait certain qui se servent de leur pouvoir pour faire fonctionner leur bisness,c'est pô bien:fou:,c'est sûr,mais tu ne me feras pas croire que c'est uniquement à cause d'eux que le vélodrome gronde,bordel!!!ça fait longtemps qu'ils auraient lâchés leurs leaders si l'om avait produit un jeu léché au bout de 15 journées de championnat,et si les promesses d'avant-saison avaient été tenues!!!je suis d'accord avec toi sur le fait que le public marseillais n'aide plus "ses" joueurs, mais c'est la conséquence d'une politique sportive complètement hallucinnante,d'aprés toi ils ne préfèreraient pas pouvoir chanter et être fiers de leur équipe??? (je te parle des supps,pas des leaders de groupes,parce que d'eux je m'en branle!!)faut arréter un peu,quand on donne le baton pour se faire battre,faut pas venir dire aprés "untel est pas gentil avec moi":fou:.
bouchet a dit et fait n'importe quoi,et quand même jeanbouin l'insulte,ça vient pas des leaders des groupes de supps,c'est évident....
toi ton ambition c'est d'éradiquer les groupes de supporters,c'est bien peut-être t'as raison,peut-être t'as tort...je m'en fous!!!!moi ce que je veux c'est que l'om joue bien,que je prenne plaisir à aller au stade ou les regarder à la télé et être fier d'être supporter de cette équipe,j'en ai jamais eu aussi honte,même lors de l'affaire om/va j'etais à fond derrière mon club,mais là je ne comprends plus pourquoi je suis supporter....
Je ne sais pas ce qu'il manque à l'OM

Peut-être un pedretti en forme...

la question ne va bientôt plus se poser....Blink
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...15,00.html

a vérifier...
jub a écrit :mais chauvet je m'en branle qu'il y en ait qui ait pas pour "motivation le mieux de l'equipe" qu'il y en ait certain qui se servent de leur pouvoir pour faire fonctionner leur bisness,c'est pô bien:fou:,c'est sûr,mais tu ne me feras pas croire que c'est uniquement à cause d'eux que le vélodrome gronde,bordel!!!ça fait longtemps qu'ils auraient lâchés leurs leaders si l'om avait produit un jeu léché au bout de 15 journées de championnat,et si les promesses d'avant-saison avaient été tenues!!!je suis d'accord avec toi sur le fait que le public marseillais n'aide plus "ses" joueurs, mais c'est la conséquence d'une politique sportive complètement hallucinnante,d'aprés toi ils ne préfèreraient pas pouvoir chanter et être fiers de leur équipe??? (je te parle des supps,pas des leaders de groupes,parce que d'eux je m'en branle!!)faut arréter un peu,quand on donne le baton pour se faire battre,faut pas venir dire aprés "untel est pas gentil avec moi":fou:.
bouchet a dit et fait n'importe quoi,et quand même jeanbouin l'insulte,ça vient pas des leaders des groupes de supps,c'est évident....
toi ton ambition c'est d'éradiquer les groupes de supporters,c'est bien peut-être t'as raison,peut-être t'as tort...je m'en fous!!!!moi ce que je veux c'est que l'om joue bien,que je prenne plaisir à aller au stade ou les regarder à la télé et être fier d'être supporter de cette équipe,j'en ai jamais eu aussi honte,même lors de l'affaire om/va j'etais à fond derrière mon club,mais là je ne comprends plus pourquoi je suis supporter....
je te rejoins sur la futilité de la recherche du pourquoi on en est arrivé là ,
" le comment s'en sortir" devrait devenir un credo effectivement

mais force est de constater qu'on a peu de propositions sur les moyens à employer.

moi j'en ai bien un mais il va faire grincer certains.

c'est qu'on arrete de se la jouer punition et qu'on soit à fond derriere l'O.M contre NANTES pour faire voir que le public peut aussi faire la différence.
faisons entrer le 12ieme homme n'attendons pas le mercato.

je suis persuader de la réaction positive des joueurs.
chauvet a écrit :je te rejoins sur la recherche du pourquoi on en est arrivé là ,
et que " le comment s'en sortir" devrait devenir un credo

mais force est de constater qu'on a peut de proposoition sur les moyens à employer.

moi j'en ai bien un mais il va faire grincer certains.

c'est qu'on arrete de se la jouer punission et qu'on soit à fond derriere l'O.M contre NANTES pour faire voir que le public peut aussi faire la différence.
faisons entrer le 12ieme homme n'attendons pas le mercato.
je crois chauvet qu'une équipe qui a la gnak emmène avec elle son public...
regarde porto l'an dernier,une équipe de mort de faim,regarde la grèce....ou même paris l'an dernier...tant que cette équipe ne fera pas un pressing à 9 joueurs tout le match,tant que la suffisance prendra le pas sur la "faim" personne ne les encouragera,personne ne s'y retrouvera...aprés le talent y est,même si le mercato a été catastrophique cette équipe a des moyens.mais c'est à elle de reconquérir son public en montrant qu'elle a envie et en montrant que ceux qui les ont choisi ne se sont pas trompés,pas au public à qui on a promis monts et merveilles de patienter encore et encore et encore...ou alors fallait fermer sa gueule en début de saison,mais ça c'est déjà beaucoup trop tard...
Mon bon Frana ton post resume une fois de plus à merveille l'intégralité de ma pensée Wub
Ou pinaise qu'il est bon ce post Love2
Té ve je me l'encadre dans ma chambre :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13