opiOM.net

Version complète : Que manque t-il à cet OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ce débat sur les supporters me sidère depuis le début ! :nono1:

Parmi eux, il y a tout un tas de gars qui ne vivent que POUR et PAR l'OM. ces mecs là sont peut-être chômeurs ou ont de graves difficultés dans la vie sociale, mais ils se saignent pour l'OM et ils continuent à venir au stade encourager une équipe qui n'en vaut pas la peine !!!

Déjà devant mon écran je suis malade mais si j'étais dans le stade, je ferais certainement un crime !!! Ce n'est pas possible que ces joueurs là fournissent un jeu aussi médiocre et c'est inadmissible de devoir payer et perdre son temps pour voir évoluer 11 fantômes comme samedi dernier. On dirait que les joueurs n'en ont rien à foutre, on dirait qu'ils ne travaillent strictement rien à l'entraînement et Bouchet vient nous parler de structures, de gestion saine etc, etc...

Evidemment que ces supporters ont raison dans la plupart de leurs attitudes ! Au Vélodrome, nous ne sommes pas à Ajaccio. Que ceux qui veulent faire de ce club un club "gentil", sans âme et sans reproche, se barrent loin de Marseille !!! Wicked
Mathildien75 a écrit :Ce débat sur les supporters me sidère depuis le début ! :nono1:

Parmi eux, il y a tout un tas de gars qui ne vivent que POUR et PAR l'OM. ces mecs là sont peut-être chômeurs ou ont de graves difficultés dans la vie sociale, mais ils se saignent pour l'OM et ils continuent à venir au stade encourager une équipe qui n'en vaut pas la peine !!!

Déjà devant mon écran je suis malade mais si j'étais dans le stade, je ferais certainement un crime !!! Ce n'est pas possible que ces joueurs là fournissent un jeu aussi médiocre et c'est inadmissible de devoir payer et perdre son temps pour voir évoluer 11 fantômes comme samedi dernier. On dirait que les joueurs n'en ont rien à foutre, on dirait qu'ils ne travaillent strictement rien à l'entraînement et Bouchet vient nous parler de structures, de gestion saine etc, etc...

Evidemment que ces supporters ont raison dans la plupart de leurs attitudes ! Au Vélodrome, nous ne sommes pas à Ajaccio. Que ceux qui veulent faire de ce club un club "gentil", sans âme et sans reproche, se barrent loin de Marseille !!! Wicked

Je dirai plus simplement Math qu'il y a de la place au vel pour tout le monde :smoke1:
Mais qu'il faut cesser de cracher sur la tete d'une certaine catégorie de spectateurs :fou:

Alors avant de donner des leçons à tout le stade un peu d'humilité et de TOLERANCE envers les differentes parties du stade ça ferait de mal à personne.
Tenez en parlant de ce qu'il manque à l'OM
il y a un chat avec Camel dans une demi heure pour ceux que ça interesse.
bah oui mais 8 millions c'est trop cher ( Pinaise me sentait tellement "seul contre tous" à l'époque que je le ressortirerai dans tout mes postsLaugh )
en tout cas j'ai réservé ma place, merci Pixie.
jub a écrit :je crois chauvet qu'une équipe qui a la gnak emmène avec elle son public...
regarde porto l'an dernier,une équipe de mort de faim,regarde la grèce....ou même paris l'an dernier...tant que cette équipe ne fera pas un pressing à 9 joueurs tout le match,tant que la suffisance prendra le pas sur la "faim" personne ne les encouragera,personne ne s'y retrouvera...aprés le talent y est,même si le mercato a été catastrophique cette équipe a des moyens.mais c'est à elle de reconquérir son public en montrant qu'elle a envie et en montrant que ceux qui les ont choisi ne se sont pas trompés,pas au public à qui on a promis monts et merveilles de patienter encore et encore et encore...ou alors fallait fermer sa gueule en début de saison,mais ça c'est déjà beaucoup trop tard...
tu as raison, mais de la poule et de l'oeuf à savoir qui fera le premier pas,on risque bien de se regarder dans le blanc de l'oeil un moment,

comme il semblerait que les joueurs soient persuadé que tout leur est hostile Aujourd'hui, je pense qu'il serait pas mal que des tribunes arrive un signe d'encouragement non équivoque.:pouce:
Frana a écrit :Pour certains, tu ne peux même pas imaginer combien tu est proche de la réalité mon bon...
....
Mais de là à dire que les virages n'aident pas l'équipe et qu'ils sont la cause des maux de l'OM... je ne ferai même plus l'effort de relever tellement c'est puéril.
que je fais volontier... ne nous y trompons pas.:hum:
Ceci dit, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.. Happy
Mangez des pommes.
ben! qu'est ce j'aprends je ne serais pas le seul à dénoncer les dérives groupesBiggrin2 envois FRANA!Tongue
car il me semble qu'il existe ici et ailleurs un consensus pour ne surtout pas parler des groupes.

Apres parler des bons virages et des mauvaises tribunes ou de l'inverse et de dire que tout les maux viendraient des virages, c'est tres loin de mes convictions et de ce que j'ai ecrits .
si je te rejoins sur bien des points, je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

autres choses que tu abordes c'est la compétence de nos dirigeants,
ben là je ne suis pas entierement d'accord avec toi , car à coté de choses vérifiés tu te laisses aller à des hypotheses volontiées populistes qui se base sur des on dits qui meritent au moins un peu de patience pour étre vérifiés .

Apres il reste sur ce qu'il se passe sur le terrain.
Si tu veux continuer à siffler à mettre plus bas que terre dès le début du match tes propres joueurs, ... Bé continue apres il faudra pas ballayer d'un revers de main le fait que les joueurs ne soient pas en confiance, il y aura toujours ce doute que je défend.

ça fait des années que l'on réagit comme ça, si on est assez couillon pour réagir comme des andouilles et bien continuons.
je ne dis pas que le public est 100% responsable mais quand on sait le pouvoir du psy dans le foot j'estime que l'handicap se situe à pas loin de 50%.

Un truc qu'on faisait dans les années 70'/80 c'est apres avoir pris un but, systematiquement le public poussait pour encourager l'O.M et les remettre en selles.
je dis pas que ça marchait tout le temps mais ça réveillait au moins certains joueurs.
Aujourd'hui c'est le silence des agneaux, qui glacerait n'importe quel artificié.

ATTENTION je ne dis pas que ça va faire de nos joueurs des ronaldinhos du jour au lendemain.
mais je pense que ça pourrait les aider au moins à jouer à leur niveau, voir plus.
apres si le gonze à vraiment la tete dans le sac il fera jamais rien ni ici ni ailleurs.
chauvet a écrit :ben! qu'est ce j'aprends je ne serais pas le seul à dénoncer les dérives groupesBiggrin2 envois FRANA!Tongue
car il me semble qu'il existe ici et ailleurs un consensus pour ne surtout pas parler des groupes.

Bah pour denoncer les derives des groupes tu trouveras toujours Pixie pour te filer la main ça c'est sur, fouille et trifouille tu verras bien qu'ici on est bien plus critique envers les groupes que tu ne l'immagines surtout parce que certaines personnes les connaissent bien Cool
Mais il faudrait que tu lises les posts amigo :cowboy:
Le concensus il est dans ta haine aveugle envers les virages pas ailleurs Prop
Chauvet, écris un livre !!! Love2

Tu vas cartonner je te jure (bon, tu vas aussi te faire cramer ta voiture voire détruire ta maison, mais c'est un détail Wicked ).
Pixie a écrit :Bah pour denoncer les derives des groupes tu trouveras toujours Pixie pour te filer la main ça c'est sur, fouille et trifouille tu verras bien qu'ici on est bien plus critique envers les groupes que tu ne l'immagines surtout parce que certaines personnes les connaissent bien Cool
Mais il faudrait que tu lises les posts amigo :cowboy:
Le concensus il est dans ta haine aveugle envers les virages pas ailleurs Prop
hop hop hop! nuance, il faut pas tout confondre
"ma haine" comme tu dis n'a rien à voir avec la pluspart des supporters des virages.
je t'invite toi aussi à relire mes posts, mais il me semble que je n'ai que rarement fustigé les supporters des virages, en revanche certains poussent au crime qui dirigent et laissent passer de tonnes de desinformations, j'ai une certaine dent contre eux.

lorsque je parle de mentalité à changer, je pense non seulement au stade mais aussi aux marseillais en général(sacré programe), et non qu'aux virages.
par ailleurs, il me semble que lorsque j'ai parlé il y a pas si longtemps de certaines dérives je t'ai pas vraiment senti dans mon camp bien au contraire
mais est ce sans doute une fausse impression.
chauvet a écrit :hop hop hop! nuance, il faut pas tout confondre
"ma haine" comme tu dis n'a rien à voir avec la pluspart des supporters des virages.
je t'invite toi aussi à relire mes posts, mais il me semble que je n'ai que rarement fustigé les supporters des virages, en revanche certains poussent au crime qui dirigent et laissent passer de tonnes de desinformations, j'ai une certaine dent contre eux.

lorsque je parle de mentalité à changer, je pense non seulement au stade mais aussi aux marseillais en général(sacré programe), et non qu'aux virages.
par ailleurs, il me semble que lorsque j'ai parlé il y a pas si longtemps de certaines dérives je t'ai pas vraiment senti t dans mon camp bien au contraire

Oh non pas ça m'oblige pas à aller chercher les vieux posts :vod:
Ne met pas l'eau dans ton vin tout à coup Ranting
Pixie a écrit :Oh non pas ça m'oblige pas à aller chercher les vieux posts :vod:
Ne met pas l'eau dans ton vin tout à coup Ranting
Ha bon ! je vais les chercher moi alorsBiggrin2 :ange:
Nil Sanyas a écrit :Chauvet, écris un livre !!! Love2

Tu vas cartonner je te jure (bon, tu vas aussi te faire cramer ta voiture voire détruire ta maison, mais c'est un détail Wicked ).
pourquoi parce que je dis les choses telles que je les pense,???

Si je comprend bien, beaucoup ferme leur gueule de peur de se la voir cassée.
ben ce que tu décris c'est le début de toutes les dérives, la porte ouverte à toutes les intimidations.

VOLTAIRE écrivait : "je suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me ferai tuer pour que vous puissiez le dire."

Entrer dans cette logique de la terreur, l'enterrerait certainement une seconde fois.
chauvet a écrit :pourquoi parce que je dis les choses tel que je les pense,???

ben ce que tu décris c'est le début de toutes les dérives, la porte ouverte à toutes les intimidations.

VOLTAIRE écrivait : "je suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me ferai tuer pour que vous puissiez le dire."

Entrer dans cette logique de la terreur, l'enterrerait certainement une seconde fois.

Hé ho l'opium et l'opiOM c'est pas pareil là tu m'inquietes sans dec :choque:
chauvet a écrit :pourquoi parce que je dis les choses telles que je les pense,???

Faut l'écrire ce livre Crylol
Pixie a écrit :Hé ho l'opium et l'opiOM c'est pas pareil là tu m'inquietes sans dec :choque:
Laugh mais HEU!
je parle pas que de l'OPIOM , je sais bien que sans le courage et la mensuétude du WEBMASTERConsole j'en serai à écrire sur BETELGEUSE du SANTORE ou l'OFFICIEL:D
Nil Sanyas a écrit :Faut l'écrire ce livre Crylol
je pense qu'il l'a déjà ecrit ça s'appele "ZADIG" je croisTongue
chauvet a écrit :Laugh mais HEU!
je parle pas que de l'OPIOM , je sais bien que sans le courage et la mensuétude du WEBMASTERConsole j'en serai à écrire sur BETELGEUSE du SANTORE ou l'OFFICIEL:D

Oh mais j'avais pas pris ça pour missa en particulier No2
Mais quand meme c'est gros :nono1:
Pixie a écrit :Oh mais j'avais pas pris ça pour missa en particulier No2
Mais quand meme c'est gros :nono1:
Bye1 attends je vais te faire un petit florilège de certains mail que j'ai reçu et que je reçois quand je parle un peu trop vrai des groupes.
Quoiqu'avec l'anti-spam j'en conserve plus beaucoupCool
chauvet a écrit :nb: Courage: vertu de celui qui affronte le danger, Ardeur au travail

quel rapport avec ton assertion ? Te définirais-tu comme Le danger ou as-tu perdu en cours le fil de la discussion ?

petit rappel !
chauvet dixit...
je m'excuse CLARKY de te répondre de la sorte, car tu as, toi au moins, le courrage d'en parler franchement.

4ème tentative... c'est quoi le courage ? Wacko

Je réponds pas maintenant... pas le temps...
Tiens, juste pour te montrer la compétence de nos dirigeants...

Il y a 3 jours, un homme de couleur dont je tairai le nom ayant des responsabilités à l'OM est allé voir un certain ami, responsable d'un groupe de supporter du VDP... devine ce qu'il lui a dit...

J'ai pas de solution pour l'OM, et je cherche un attaquant ayant le profl de Mido...

Si c'est pas de la compétence ça... je ne m'y connais plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13