boeuf mode a écrit :quel rapport avec ton assertion ? Te définirais-tu comme Le danger ou as-tu perdu en cours le fil de la discussion ?
petit rappel !
chauvet dixit...
je m'excuse CLARKY de te répondre de la sorte, car tu as, toi au moins, le courrage d'en parler franchement.
4ème tentative... c'est quoi le courage ?
Je t'en prie tu l'as ferré maintenant, ne le lâche plus...

boeuf mode a écrit :quel rapport avec ton assertion ? Te définirais-tu comme Le danger ou as-tu perdu en cours le fil de la discussion ?
petit rappel !
chauvet dixit...
je m'excuse CLARKY de te répondre de la sorte, car tu as, toi au moins, le courrage d'en parler franchement.
4ème tentative... c'est quoi le courage ?
nb: Courage: vertu de celui qui affronte le danger, Ardeur au travail
j'avais effectivement perdu en cours le fil de la discussion
je fais allusion à certains qui m'envois des MPs ou des mails parce qu'ils ont pas envie de poursuivre la conversation en public
ou bien ceux qui me sortent 1 ou 2 piques puis s'en vont ravis de s'etre défouler sur un mec qui pense pas comme eux .
je remercie CLARKY d'etre aller avec moi , dans ce que nous avions à nous dire.comme YANKEE, toi et bien d'autres
Mon but dans ce forum est d'apprendre de votre communication autant que je peux.
le mot courage était peut etre à la réflexion maladroit...

... car il y a une constante d'envie, de temps,aussi ...
ouais,! mais de"courage" aussi finalement; car il en faut pour défendre ses opinions.
Pour prendre le risque de passer pour un naîf, un gars pas bien , se mettre en marge, d'apparaitre destabilisé, moins à son aise que dans des topics plus lisses ...
Pour dire qu'on est pas totalement d'accord avec quelqu'un il faut la
vertu de celui qui affronte le danger et de l' Ardeur à la tache de comprendre l'autre
"courage" finalement c'est tres bien.
surtout avec 2"R" comme au RUGBY à Perpignan
Courage, courage... n'oublions pas que ca ne reste tout de même que de l'internet, que de simples discussions sans aucune incidence sur le devenir du club.
Que je sache, personne ici ne s'est précipité dans le vélodrome en flamme afin de sauver la vie de minots terrorisés...
Perséverance ou obstination, voire testardisation me semblerais plus approprié..

que manque t il à l'O.M?
il nous manquait que les ACARIES