Clarky a écrit :personne ne dit qu'il faille abandonner le business chauvet, mais simplement penser un peu plus au sportif avant de se galvaniser sur l'état de santé financier du club, quand on sait qu'une non qualif en LDC plombe tes comptes et ton pouvoir attractif (sponsoring, pubs, ventes produits dérivés, etc).
c'est vrai que le sportif est "sacrifié"
quand on voit l'équipe que l'on a sur le papier, je crois qu'il faut etre vraiment bigle pour voir un aspect sportif sacrifié pour du bisness
pour la non qualif moi je ne me fais pas trop de soucis, il y en a un qui sera là quand il faut et de maniere positive malgré les insultes et les insinuations infondées venant toujours des meme inconsceints.
Clarky a écrit :Toi qui reproches aux autres de ne baser leur argumentaire que sur de l'utopie infondée, tu ferais mieux de reviser le tien, à commencer par ta légendaire rengaine sur la responsabilité des gradins
les faits me donnent quelques raisons de penser que nous sommes en train de rééditer nos exploits de 1999, coté tribunes.
c'est vrai quand décembre 1999 il ne s'est rien passé et que cela n'a eu aucune conséquence dirons certains, toujours les meme...
Clarky a écrit :y'a aucune animosité de ma part, sauf que le constat d'échec va devenir insupportable au fur et à mesure des désillusions :vod:
jusqu'où iras tu ? comme d'autres dans le cailllassage d'auto ou l'abandon du stade.. se serait dommage d'autant que l'an prochain tout recommencera.
C'est la mentalité qui est à changer
Nous ne créons pas les conditions propres à engendrer une grande équipe pour longtemps:
comme Courbis le disait le public est versatile, démago et trés mytho.
le jour où nous comprendrons que de soutenir sont équipe c'est pas de la critiquer sans cesse en gonfflant le torse en disant" je vous l'avez dit"
mais c'est surtout de comprendre qu'il y a un temps pour tout.
aujourd'hui,
quel est l'interet de critiquer un recrutement en plein championnat ?
quel est l'interet de porter des jugement sur une équipe qui se reconstruisait en septembre
quel est l'interet de faire une grève en pleine période doute pour les joueur?
quel est l'interet de traiter la femme du président de grognasse?
quel est l'interet de siffler son équipe qui mene 2/0?
nous faisons rire la france entiere qui regarde la valeur de nos joueurs, les structures que nous avons, notre budget et qui voit le grand soutien des supporters qui se disent les meilleurs de france...
meme le copain de TONINI (maitre PANISSE) trouve qu'au lieu de venir siffler l'équipe certains auraient mieux fait de rester chez eux
je partage à 200% cette réflexion, où sont les supporters qui encourragent
quelle attitude délétère et puerile
Clarky a écrit :T'as vu hier les Lensois qui clamaient leur enthousiasme envers Muller, même le meilleur public de france se laisse aller, tout fout l'camp ma pôvre 'dame 
Et quel effet ça te fait,?
... pour ma part je trouve ça lamentable,
regarde qui il y a sur le terrain...
je trouve que les joueurs et entraineurs font au mieux .
mais c'est dans l'air du temps , on se croit au cinéma on veut une belle fin avec une belle histoire
sauf que la c'est la vrai vie et qu'en face il sont pas trop d'accord pour laisser filer les matches
Alors si vous etes spectateurs, allez encourrager BRUCE WILLIS ou ADJANI vous verrez toujours de belles histoires qui se finissent relativement bien ,mais surtout oubliez le vélodrome.
je m'excuse CLARKY de te répondre de la sorte, car tu as, toi au moins, le courrage d'en parler franchement.
et meme si tu n'as pas les meme avis que moi je te respecte
J'aurais préfére parlé avec toi de chose plus légère et de bien en rire
mais bon l'O.M:vod: est un sujet qui me tient à coeur et je pense fondamentalement que la solution vient du public à au moins 50%.