Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
j'ai trouvé le site en lisant les posts de boeuf-mode sur foot.fr,qui changeaient de ce que l'on pouvait trouver sur ce site,c'est le moins que l'on puisse dire.Ensuite je venais fouiner toutes les news remises à jour sur la page d'accueil,sans trop m'aventurer dans le forum,pourtant lieu de convivialité, mais ma méconnaissance des us et coutûmes des forums, ainsi que la timidité que l'on peut avoir quand on débarque au milieu d'un groupe qui a déjà du vécu ensemble faisaient que je n'y mettait pas vraiment les "pieds".Je me suis finalement plus ou moins lancé (mon nb de posts étant pour l'instant dérisoire...)et ai pu m'apercevoir de la qualité (assez étonnante) des forumistes de ce site ,ainsi que les interviews profondes de georges,les liens vers des quotidiens à 0.80 ¤,et les jeux tels que coach en stock.Je voulais donc en arriver à vous dire merci pour ce fabuleux site super complet,super pratique et super intéressant.

jub a écrit :j'ai trouvé le site en lisant les posts de boeuf-mode sur foot.fr,qui changeaient de ce que l'on pouvait trouver sur ce site,c'est le moins que l'on puisse dire.Ensuite je venais fouiner toutes les news remises à jour sur la page d'accueil,sans trop m'aventurer dans le forum,pourtant lieu de convivialité, mais ma méconnaissance des us et coutûmes des forums, ainsi que la timidité que l'on peut avoir quand on débarque au milieu d'un groupe qui a déjà du vécu ensemble faisaient que je n'y mettait pas vraiment les "pieds".Je me suis finalement plus ou moins lancé (mon nb de posts étant pour l'instant dérisoire...)et ai pu m'apercevoir de la qualité (assez étonnante) des forumistes de ce site ,ainsi que les interviews profondes de georges,les liens vers des quotidiens à 0.80 ¤,et les jeux tels que coach en stock.Je voulais donc en arriver à vous dire merci pour ce fabuleux site super complet,super pratique et super intéressant.

là on va rougir tout plein, jub !

je sens déjà mon cher pixie en pamoison ainsi que le
bon therapy (locution non sécable) au quatrième ciel...

sans causer des inventeurs des jeux...:chinese:
oh, mais en tout bien,tout honneur mon bon boeuf :soccer_h4
jub pour le chéque on fait comme on à dit :mf_farmer
Merci :Pixie
faites-le 3 fois si vous êtes emmerdés,vu le montant...:whistling
Ca c'est sympa dis donc ;)
Faut dire les choses quand elles sont vraies (dixit Boeuf)

Un ch'ti dépoussiérage de topic
Moi j'ai connu ce site par un edito de Cabotdelaceze " il etait une fois dans l'ouest de Marseille"
ça m'a bien plus à vrai dire
Et vous comment avez vous trouvez ce site?:mf_bluesb
A vous les studios

Moi c'etait grâce à un CR du black Mamba sur le site oeuf, depuis je consomme régulierement l'opiOM

Ce qui me plait aussi ,c'est qu' y a pas de pub

aussi.
semblant de rien ça joue aussi:happy2:
zorg a écrit :Ce qui me plait aussi ,c'est qu' y a pas de pub
aussi.
semblant de rien ça joue aussi:happy2:
C'est clair que pas de pubs ça fait beaucoup

!!!
Je vous laisse deviner comment je l'ai trouvé

!!!
Rester confidentiel permet de garder une bonne qualité des contenus des messages
je suis nouvelle ici mais je donne mon avis quand même
désolé
j'aime l'om

zorg a écrit :Et vous comment avez vous trouvez ce site?:mf_bluesb
A vous les studios
google est ton ami

moi j'ai connu Opiom sur le site de Supporters de Marseille par l'intermédiaire du Bovino avec ses éditos, donc je suis tombé amoureux

et je l'ai suivi, mais le Boeuf depuis sa dispute avec le grecos a décidé de ne plus écrire ces fameux éditos et je le regrette, je dois pas être le seul je crois

Homeralb,c'est quand le match à Louis II contre Monaco ?

Je sais plus trop,
je pense que c'est Razibus le Marlétophobe et le Bamogoïcide qui a dû m'en parler, un jour, entre deux pastis (deux pour lui, deux pour moi, pas conjointement mais successivement):drinks_wi
D'ailleurs lui c'est un cinquantéunophile irrécupérable, moi je serais plutôt Ricardomane, et occasionnellement Bardouinsympathisant
.

homeralb a écrit :moi j'ai connu Opiom sur le site de Supporters de Marseille par l'intermédiaire du Bovino avec ses éditos, donc je suis tombé amoureux
et je l'ai suivi, mais le Boeuf depuis sa dispute avec le grecos a décidé de ne plus écrire ces fameux éditos et je le regrette, je dois pas être le seul je crois
Merci homer, mais si si j'en écris de temps en temps encore. Mais c'est comme pour les joints c'est mieux de faire tourner. Ce qui est bien, c'est qu'on a dans la fumerie tout un tas de belles plumes (et pas simplement dans le c..) et que ça se bouscule au portillon pour écrire les editos d'avant match.:paysan:
J'ai trouvé le site par erreur. Je tapais sur google, pour m'acheter ma came, quand un malheureux O s'est glissé à la place du U. Vous imaginez l'horreur pour un gars en manque. J'ai quand même envoyé mon numéro de CB au webmaster, croyant dans cette atmosphère noire, que c'était un entrepot clandestin(ah!!! la drogue) que nenni, et depuis j'attends qu'il me rembourse, c'est pour ça que je reste... :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12