Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Un autre syllogisme classique :
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous...plus il y a de trous, moins il y a de gruyère...conclusion : plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère!
::crazy.gi
Et dire qu'il y a marqué en gros devant l'entrée : "Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale". On vous a prévenu !
:D
FAT a écrit :Et dire qu'il y a marqué en gros devant l'entrée : "Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale". On vous a prévenu !
:D
tu ne crois pas si bien dire fat !!! le tout premier edit d'opiOM signalait la marche à suivre et la posologie de l'endroit...
Hombre, si tu viens à traîner la savate dans les parages, sache que cet endroit n'est encore qu'un désert de pensées, un pôle aimanté d'idées non reçues, un iceberg d'intelligence. Pourtant au loin, en dressant tes hangars à cérumen, tu perçois quelques bruits mettaliques qui troublent le terrible silence...
D'abord, tu frissonnes, tu écarquilles tes lampions pour n'apercevoir en vain qu'un grand vide... Tu conclues alors au mirage sonore, aux troubles auditifs. Pourtant, passager improbable, entre quelques carcasses de pixels, des OM construisent...
A cet instant même, telle une Jeanne d'Arc modern style, tu te mets à entendre des voix. Une en fait. Celle du grand Charles. Pas celle du mentor de Colombey-les deux choses mais bel et bien celle du poète maudit...
Tu possèdes les clefs du paradis, subtil et puissant opiOM.
Eh bien j'ai trouvé ce site grâce au post sur le forum parisien que je fréquente, d'un certain cheesypoof, un post fort intéressant au demeurant reprenant un article de votre site. Voilà
Resterai-je?

:kpassûr: pitêt

si un parisien de plus ne vous met pas en ballotage défavorable

LL², Doublel sur d'autres forums footeux
disons qui y un quota de panaméens à ne pas dépasser !:ph34r: A consommer avec modération, nuit gravement à la santé mentale, pue du cul, sent le termite, renifle le fauve, rayez la mention inutile...
m'enfin, que ce L au carré aille se présenter selon les procédures établies par l'huissier aux 51 printemps !

On ne compte plus les parisiens ici

boeuf mode a écrit :disons qui y un quota de panaméens à ne pas dépasser !:ph34r: A consommer avec modération, nuit gravement à la santé mentale, pue du cul, sent le termite, renifle le fauve, rayez la mention inutile...
m'enfin, que ce L au carré aille se présenter selon les procédures établies par l'huissier aux 51 printemps ! 
Nous sommes en train de créer peut être l'espace de fraternité entre supporters parisiens et marseillais le plus grand de toute la planète !!! :ph34r:
C'est pas ti bo ça ? :mf_bond:
Heu chuis pas d'accord
ça va pas la tete non

I have a dream that one day, all the Marseille and Paris fans will sit together at the table of da brotherhood.
Yeah ! And this dream can come reality with Opiom !!!
Opiom : just do it !!!

Les références de Dukefeng : Martin Luther King
Les références de Mathildien75 : Nike
Vive Mathildien :Pixie
Alors moi j'ai connu opiOM par Rava et le forum ajplOM.com dont je suis l'un des modo.
Je visitais le site et survolé les posts du forum depuis un certain temps avant de faire le grand saut en cette nuit du 21 février...
:huh:
Je crois que c'est le site qui m'a trouvé (1) et je suis bien heureux d'y exposer mes élucubrations graphiques...
R*B :mf_bluesb
(1) si erreur corriger SVP
Erby KEZAKO a écrit :Je crois que c'est le site qui m'a trouvé (1) et je suis bien heureux d'y exposer mes élucubrations graphiques...
R*B :mf_bluesb
(1) si erreur corriger SVP
C'est tout à fait exact, R*B figurait en bonne part sur le site "Aux Armes Ohaime" de XXC et puis un jour j'ai reçu ça:
![[Image: la_mob.bleue.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/la_mob.bleue.jpg)
J'ai envoyé un petit mail de remerciement et voilà...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12