opiOM.net

Version complète : Comment avez-vous trouvé le site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
beepees a écrit :J'entends bien... Mais l'age indiqué à gauche, 50 ans, m'avait fait doucement rigoler...

Inespéré à ton âge ... :jout1:
je, poste sur le nom de mon papa , mais aujourdhui c'est moi , je viens d'avoir fini l'entrainement et se fut dure , maintenant repos je travail sur mon site tous en regardant votre forum , il est vraiment super les photos sont genial , je reproche juste une chose c'est qu'il n'y a pas assez de gifs sur l'OM sa manque beaucoup , a toute a l'heure , je vais étudierClap :mf_laug2 :mf_lust:
Blink Avec JC on va de surprise en surprise.
jean-claude a écrit :je, poste sur le nom de mon papa , mais aujourdhui c'est moi , je viens d'avoir fini l'entrainement et se fut dure , maintenant repos je travail sur mon site tous en regardant votre forum , il est vraiment super les photos sont genial , je reproche juste une chose c'est qu'il n'y a pas assez de gifs sur l'OM sa manque beaucoup , a toute a l'heure , je vais étudierClap :mf_laug2 :mf_lust:

mytho detected mais marrant ! Tongue
pour quelle raison vous m'appeler mytho , je ne vois pas pourquoi , pourriez vous me donner des explications , Crying Crying Crying
jean-claude a écrit :pour quelle raison vous m'appeler mytho , je ne vois pas pourquoi , pourriez vous me donner des explications , Crying Crying Crying

va caguer higher, on t'a reconnu jc vent d'âme... Thumbsup
Bienvenue JC Bye1

[Image: jeanclaudetergalc04.JPG]
Campana a écrit :Bienvenue JC Bye1

[Image: jeanclaudetergalc04.JPG]
antisocial moi ça m'est tergal disait en substance perrin, étriqué qu'il était dans les costars improbables choisis et repassés par Sylvette. jean-glauque est une fashion victim en quelque sorte... Thumbsup
C'est la mère de Benjamin qui vous parle. Je n'apprécie pas votre section dédiée aux jeunes filles dénudées que l'on peut trouver sur votre site.
CheeSy a écrit :C'est la mère de Benjamin qui vous parle. Je n'apprécie pas votre section dédiée aux jeunes filles dénudées que l'on peut trouver sur votre site.

faut voir ça avec poignet rouge et bleu ! ça frictionne au demeurant ! voire au demeuré...
ET QUE VOIS-JE ? UN PENIS ?! Crying
C'est rien comparé à la section Al-cool et Drogues dures, M'dame fromage. Bye2
Vodevil a écrit :C'est rien comparé à la section Al-cool et Drogues dures, M'dame fromage. Bye2

well just du cheese-murger, un rail de koke et du fromage de tête !!!
Vous êtes pas tres gentil avec le Ptit Kevin ....... :huh:
Jlme trompe peut être mais ça a bien l'air d'un gamin de 14 ans qui a fait son site et vient prendre conseil chez d'autres

Je rappelerais aussi juste comme ça qu'y en a qu'ont pas eu le nez creux dans le passé en matiere de mytho :mf_farmer
Manolito a écrit :Vous êtes pas tres gentil avec le Ptit Kevin ....... :huh:
Jlme trompe peut être mais ça a bien l'air d'un gamin de 14 ans qui a fait son site et vient prendre conseil chez d'autres

Je rappelerais aussi juste comme ça qu'y en a qu'ont pas eu le nez creux dans le passé en matiere de mytho :mf_farmer

ça serait opportun de préciser les "nez creux" !!! Applause
Wadeul / Chris Waddle ça te dit rien :angel_not

(bon je sais hier soir j'ai pas été tres fast du ciboulot mais jété nénérvé Blush )
:ph34r:
Manolito a écrit :Wadeul / Chris Waddle ça te dit rien :angel_not

(bon je sais hier soir j'ai pas été tres fast du ciboulot mais jété nénérvé Blush )

oh ma, on déterre là ! oké comprnedo, on va changer de registre.. :thumbdown
LXhere a écrit ::ph34r:

Tu sais ce que tu devrais faire ...

... VIDER TA BOITE A MP Ranting :Pixie
oups désolé 34 ayé, vas y tu peux continuer de me raconter tes sombres cauchemars.:mf_doctor ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12