19-12-2008, 15:37
Raï96 a écrit :La plus belle réussite de PLG cette année c'est d'avoir réussi à nous donner le sentiment que Paris avait un banc.
On voit que cette équipe vit bien et que chacun se sent concerné. Kezman à défaut d'être au niveau se bat comme un ouf pendant 90mn, il n'est pas génial certes mais il a tellement envi de s'en sortir qu'il finira bien par y arriver. Au final une passe assez géniale et un joli but.
Peggy c'est vraiment un baron, un état d'esprit exemplaire... Pancrate se met minable et compense ses limites par une grosse envie, Sakho est aussi au niveau et Ceara me semble être aujourd'hui parmis les meilleurs latéraux du championnat (peu de concurrence faut dire) et enfin Bourillon commence à ressembler à quelque chose
Bref une jolie soirée typiquement siglée PSG version coupe.
Je considère que le principal succès du turn over PLGien, c'est qu'aujourd'hui le PSG peut compter sur 16 ou 17 joueurs de bonne qualité qui ont tous goutés au succès... et qui en redemandent.. je suis moins inquiet pour la fin de saison...
Paris ira jouer une place en CL
Heu pourquoi cette année ?
Cest pas ce que Le Guen a déjà fait lannée dernière ? Un turn over massif dans les deux coupes. Sauf que cette année cest pour se qualifier pour la LDC et que lannée dernière cétait pour éviter de descendre et de se faire pourrir dans tous les coins reculés de L2. je me souviens de quelques compositions en coupe avec plein de jeunes qui foutaient les jetons, le grand mérite (ou le gros coup de bol si on est de mauvaise foi

Et je ne crois pas trop mavancer sur le fonctionnement de Le Guen en te disant que si le PSG joue la qualif en LDC, ça tournera sévère sur les trois coupes lannee prochaine .
madinmars a écrit :Qualifiés avec une seule (mais jolie victoire). Trop fort
Trop moche surtout. Et je parle autant du système de poule à la con qui autorise ça que les équipes qui en profitent pour faire les épiciers - Même si la dernière victoire (et le scenario) sont plutôt jolie en effet
.