Oh punaise, je viens de trouver une autre sorte de spigaou par terre
Je suis envahie ou quoi?
Ou est ce des traces du menages bien fait de ma copine

?
m'en fous elle lit pas puis de toute façon c'est vrai!

Maitre_Zakk a écrit :Je connais, mais je suis pas vraiment dans le punk...
Si tu veux, ce que j'aime et qui se rapproche de la période années 70 ce sont les Floyd, Led Zep, Deep Purple,Stones,Ten Years Afters, Lynyrd Skynyrd, Rory Gallagher...
pas mal pas mal, mais j'aime pas les pink, sinon le reste yeahhhhhhhhhhhhh

Alors va mieux ton Cocker Yankee ??
Maitre_Zakk a écrit :Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais une lesbienne Yankee 
lesbienne raisonnable :mf_laug2
Maitre_Zakk a écrit :Alors va mieux ton Cocker Yankee ??

dois je faire un dessin!!!!!!!
oui oui il est content
Il a flippé
Je l'ai tenu en lui serrant la geulle
la veto s'y est prit 3 fois pour le chopper!
La troisieme fois, il tenait plus, j'ai eu peur qu'il morde, il avait trop peur et mal!
Il s'est aggripé à moi , ses pates ne touches plus la table, trop fou!
Puis dehors, veridique, sans l'apeller, il vient sur moi tout content et me fais des bisous, il a des reactions trop humaines, on dirait il disait merci!
Enfin voilà c'etait juste quand meme, ca va vite ces merdes, c'était à la limitte du tinpand, timpent ( desolé l'ortho, je fais pas d'effort! :ph34r: )
Lol vous etes con, je suis une bille en orthorgraphe, ca craint, je fais trop de fautes, je me relis plus, je tape trop vite, c'est tard...

C'est bien ce topic ou on peut parler de tout (chien, musique, spigaou) et de rien (le PSG).

en fait j'avais jamais ecrit ce mot, je m'instruit donc
tympan c'est noté

Content que Teddy aille mieux :chinese: . Mais je me demande bien à quoi ça ressemble ce truc

. Je vais me documenter

.
Enfin, ce topic part sacrément en live, un peu comme le PSG dès cet été...

punaise je sais que ça me manque les chiens...à chaque fois que je vais chez des potes je passe une demie heure à faire mumuse avec les clebs !
Et ouais deux ans que ma petite chienne est morte...
Edit: Oldy il faut que tu vides ta boite à messages
punaise, j'essaye de trouver une photo de mon labrador cheri sur mon ordi et je vous l'envoie. :mf_dribbl Il me manque.

Yankee a écrit :Lol vous etes con, je suis une bille en orthorgraphe, ca craint, je fais trop de fautes, je me relis plus, je tape trop vite, c'est tard... 
on s'en cague des fautes yankee, on est pas là pour préparer la dictée de pavot.
punaise yankee méfi quand même, parce que si t'es pas lesbienne, tu dois donner dans le zoophylie, tu te roules des pètes, euh des pelles avec joe cocker, prends des photos j'ai un acheteur :mf_dribbl
Zorg, pour reprendre dans l'ordre:
Je remets pas en cause ton parcour et je ne te mets pas dans le meme sac que les 15000 bouse du SDF.
Dire que je parle avec haine, c'est gros dans le sens, ou je ne parle pas de toi mais des 15000 connos. Oui j'ai la haine contre les abrutis de parisiens du SDF!
Je sais plus qui a dit mais au vel jamais ce ne serait arrivé.
Est ce qu'André Luis s'est fait traiter comme ça?
Meme si il y a des nases au vel', surement, ils ne se serait pas transformer en leader pour l'occasion.
Concernant mes allsuions, auquel tu asfais un rapochement tres grossi, je vais essayer d'etre clair.
Meme expication que pour Clarky. Je precise à l'occasion que j'ai aussi dans ma famille des anciens combattants, des resistants et des potes et des origines diffréentes.
Pour autant, je ne suis pas comme le français moyen qui porte un amour aveugle sans reflechir un peu.( je ne dis pas ça pour personne d'entre vous particulierement)
Pas d'amalgame, je sais, et reconnais les gens cool mais je reconnais aussi les merdeux de racailleux + raciste que Maigret presque!
Les memes qui se cachent derriere le racisme et t'insulte à la premeire occasion de salle français!
Les memes qui bouffent et profitent du systeme, les memes qui emmerdent le pays, les franaçis et ses valeures!Liberté egalité fraternité...
les memes qui se complaisent du climat social et l'alimente de façon à ce que cela devienne un cercle vicieux.
Moi je vis pas dans le monde de Casimir ou tout le monde est beau, gentil. J'apelle un chat un chat.
J'assume ce que je dis, j'ai mes convictions.
Je suis quelqu'un de tolérant d'ouvert de respectueux mais tout ça n'a de sens que si c'est reciproque.
Pour mes idees politiques, j'ai déjà dit, je suis de droite, pas extreme!
Meme si les gouvernements de Chirac ne sont bons qu'à faire du café...
Un truc m'emmerde dans ce debat, c'est qu'on parle toujours des gens qui foutent le bordel, et on oublie les autres, faut pas.
Voilà ce que je pense, je vois pas le rapport avec le fn, j'espere que c'est plus clair!
Voila Zorg, y'a donc rien contre toi.
Faut bien comprendre que pour l'OM, je dis "on" "nous" et pour Paris je dis "vous", voilà ce qui ne veut pas dire que tu sois responsable des derapages de ton public!
Maitre_Zakk a écrit :punaise je sais que ça me manque les chiens...à chaque fois que je vais chez des potes je passe une demie heure à faire mumuse avec les clebs !
Et ouais deux ans que ma petite chienne est morte...
Edit: Oldy il faut que tu vides ta boite à messages
Tu devrais en prendre un autre.
Un chienest unique mais ca peut etre bien, moi quand Teddy sera plus vieux, 2 ans là, je lui ferai faire des peits, j'aime trop ce chien!
Puis bouse faudra qu'il se vide
Ca y est le topic du PSG est definivement parti en couille sur ces belles paroles :smoke1:
Yankee a écrit :Tu devrais en prendre un autre.
Un chienest unique mais ca peut etre bien, moi quand Teddy sera plus vieux, 2 ans là, je lui ferai faire des peits, j'aime trop ce chien! 
Ben là mon père a acheté un Jack Russel (une vraie torpille ce clebs) et quand je le vois je me régale avec !
C'est mortel ça, j'aime bien, mon voisin en a un, c'est le meilleur pote à mon chien, des qu'ils se voient ils se couenr tapres comme jamais!
Par contre, on dirait qu'ils sont un peu PD ces chiens!

Yankee a écrit :C'est mortel ça, j'aime bien, mon voisin en a un, c'est le meilleur pote à mon chien, des qu'ils se voient ils se couenr tapres comme jamais!
Par contre, on dirait qu'ils sont un peu PD ces chiens! 
:mf_laughb ma foi t'as vu la coupe de cheveux à ton chien ? ça sème le doute quand même !