Mars a écrit :![[Image: pefmerca2.jpg]](http://hoeg.online.fr/pages/robins/images/pefmerca2.jpg)
Moi, quand je trouve que caveman fait des comparaisons inappropriées, je joue de la flûtine, ça me revitalise 
moi je trouve qu'il ressemble à fanfarlo sur la photo ! doit on déduire que fanfarlo est le fils de bazin et caveman ??

ceci dit ça me plait bien, je change de costume ça fait longtemps que mon ours se beigne
D'un autre coté, comment va faire le PSG pour éponger les 15 M annuels qui vont encore figurer dans les comptes ?
Y'a quand même un truc qui déconne dans la gestion de ce club.
El chi a écrit :D'un autre coté, comment va faire le PSG pour éponger les 15 M annuels qui vont encore figurer dans les comptes ?
Je ne sais plus quel est est l'administrateur qui s'est plaint mais il disait que le PSG est Structurellement déficitaire.
Donc si c'est vrai quoi que tu fasses tu es mal s'il n'y a personne pour se pencher sur la restructuration du bilan par l'apport de nouveaux fonds propres, restructuration de la dette, réduction de la voilure au niveau salaire, etc. Ce n'est pas la vente de Sessegnon ou Hoareau qui changera quelque chose.
El chi a écrit :D'un autre coté, comment va faire le PSG pour éponger les 15 M annuels qui vont encore figurer dans les comptes ?
Comme chaque saison, avec l'intervention de l'actionnaire qui renflouera les caisses.
Ca ne changera pas des saisons précédentes, ou le trou était il me semble encore plus important.
Par contre, je ne vois pas l'interet de CC à vendre son actif, qui aurait pour conséquence, la dévaluation du PSG et donc à priori du potentiel "immobilier" l'entourant.
Et puis ça n'aurait pas de sens pour un club comme Paris...pas certain que le père Delanoé laisserait faire.
Keyser a écrit :Comme chaque saison, avec l'intervention de l'actionnaire qui renflouera les caisses.
Ca ne changera pas des saisons précédentes, ou le trou était il me semble encore plus important.
Par contre, je ne vois pas l'interet de CC à vendre son actif, qui aurait pour conséquence, la dévaluation du PSG et donc à priori du potentiel "immobilier" l'entourant.
Et puis ça n'aurait pas de sens pour un club comme Paris...pas certain que le père Delanoé laisserait faire.
bah l'actif joueurs, ça va faire pareil qu'à Marseille. a partir du moment ou tu n'as pas d'entrée d'argent d'un actionnaire ou mécène, faut aller chercher le fric où y'en a, donc dans les plus value potentielle pour retoucher l'effectif si besoin, voir alléger la masse salariale pour ne pas te refoutre un puits de 20 M à combler.
Par contre, là où je dis que ça craint du boudin, c'est que j'ai cru entendre qu'il voulait en récupérer une partie de l'argent.
Le PSG doit tout simplement arrêter de vivre au-dessus de ses moyens. La grande majorité des clubs de L1 y arrivent très bien.
C'est une possibilité en effet.
MAintenant, le PSG n'est pas l'OM, le PSG est le club de la capitale, je ne suis pas certain que Delanoe, laisse faire ce type de pratique, contrairement à Gaudin.
Je l'ai déjà dit, mais si l'OM peut rendre service, je suis persuadé qu'ils ne s'opposeront pas à alléger la massse salariale du PSG en recrutant Hoarau ou Sessegnon.
D'autant plus, que père Hoarau est, il me semble, un actif supporter de l'OM.

Cest quand même hallucinant quun club qui finit deux fois seizième du championnat ait quasiment la même masse salariale que lOM.(source DNCG année dernière)
De toutes façons ça semble pas être bien mieux cette année ( Ils ont perdu Pauleta /Yepes pour récupérer Maké/Giuly/Kezman - rien que Maké est annoncé à 350 000/ mois et je ne prends pas en compte les primes diverses)
Le salaire de Hoarau cest un truc de malade aussi. Ils ont filé plus de cent mille euros/mois à un mec - prometteur certes- mais qui navait jamais mis les pieds en L1 (tu métonnes que Diouf ait lâché laffaire fissa).
edit
Et encore le salaire de Hoarau est parait-il évolutif - comme c était très à la mode sous Tapie reloaded

Mr.Grieves a écrit :Le PSG doit tout simplement arrêter de vivre au-dessus de ses moyens. La grande majorité des clubs de L1 y arrivent très bien.
Ils y arrivent parfaitement en ne gagnant rien et en créant très peu de jeu
PS : je vois pas le rapport entre le classement et la masse salariale. Il faut comparer le budget avec le masse salariale, pas le classement. L'OM peut finir 17eme 10 fois d'affilée, l'OM aura toujours une masse salariale supérieure à bien des clubs...
Ironie mise à part, Nil, ça doit être décourageant de voir le PSG revenir sportivement et déjà la perspective de voir à nouveau s'effondrer. Pire que recruter Savidan et Kim alors que tu as déjà Piquionne sur le banc.
La masse salariale ne donne pas forcément de bons résultats, par contre sans possibilité d'un gros budgets salaires, à part un coup d'une année tu es mort dans le foot moderne.
Je veux un milliardaire russe ou qatari au PSG

Nil Sanyas a écrit :Je veux un milliardaire russe ou qatari au PSG 
Ou Mon Président.
Franchement, à part lui, sans ronds, personne a réussi. :happy2:
Nil, à un moment tes bien obligé daligner ton train de vie (principalement ton budget salaire) à tes ressources qui dépendent en grande partie de ton classement final en championnat( Droits TV- dont une partie est rétribué au classement final, et entre seizième et deuxième ya un différentiel
.sans compter quune place dans les trois premiers au classement tautorise un ticket dentre à la lucrative LDC)
JMAmours a écrit :. Pire que recruter Savidan et Kim alors que tu as déjà Piquionne sur le banc.
Oula mais tu me files un mauvais coton toi !
Une petite cure de Barth sur OLtv et son fameux "
l'Olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux" et ça ira bien mieux.

Mr.Grieves a écrit :Cest quand même hallucinant quun club qui finit deux fois seizième du championnat ait quasiment la même masse salariale que lOM.(source DNCG année dernière)
De toutes façons ça semble pas être bien mieux cette année ( Ils ont perdu Pauleta /Yepes pour récupérer Maké/Giuly/Kezman - rien que Maké est annoncé à 350 000/ mois et je ne prends pas en compte les primes diverses)
Certes le classement ne fait pas tout mais on sait tous qu'aujourd'hui sans la LDC t'as plus rien, même quand tu t'appelles Paris.
Villeneuve a le mérite d'avoir monté une équipe cohérente, mais il n'empêche qu'il l'a fait avec de l'argent qui n'existe pas. Le seul truc qui parait pas très clair c'est l'ordre de mission qui lui a été donné. Il a rapidement compris qu'il devrait se démèrder avec les moyens du bord pour recruter mais je sais pas si on lui a clairement dit de faire baisser la masse salariale ?
Le résultat reste néanmoins le même partout, c'est ce chacal d'actionnaire qui veut pas boucher les trous qui est coupable...
Mr.Grieves a écrit :Cest quand même hallucinant quun club qui finit deux fois seizième du championnat ait quasiment la même masse salariale que lOM.(source DNCG année dernière)
Le salaire de Hoarau cest un truc de malade aussi. Ils ont filé plus de cent mille euros/mois à un mec - prometteur certes- mais qui navait jamais mis les pieds en L1 (tu métonnes que Diouf ait lâché laffaire fissa).
edit
Et encore le salaire de Hoarau est parait-il évolutif - comme c était très à la mode sous Tapie reloaded 
makelele touchera son salaire de chelsea sur 4 ans
donc on est bien loin des 350 000 / mois
quand à hoarau, je n'ai vu aucune source citer son salaire

Cardonjérôme a écrit :makelele touchera son salaire de chelsea sur 4 ans
donc on est bien loin des 350 000 / mois
quand à hoarau, je n'ai vu aucune source citer son salaire 
Sur 4 ans ...
87 Keuro/ mois...

T'es entrain de nous dire, que Make a le salaire le plus faible du PSG là ...

Attends, en négociant un poil mieux Vil9, Maké il payait pour venir jouer chez vous...

Nil Sanyas a écrit :Je veux un milliardaire russe ou qatari au PSG 
Tu parles des gars qui prêtent de l'argent au club? Car le jour où Chelsea, L'pool, Portsmouth, MU, etc vont devoir rembourser les sommes investies par leurs proprios ça va faire mal.