oui, mais à ce moment là il n'y avait pas les indémnité de Vil9 à payer..
ça fait vraiment racro quant même.. un peu comme si chez nous certain se plaignaient du vol des balons pendant un match..
Nil Sanyas a écrit :C'est bizarre, me semblait qu'au match précédent, on avait tout reversé...
oui mais là ils balancent des piles sur landreau et après ils veulent qu'on leur laisse l'oseille ....
Cardonjérôme a écrit :oui mais là ils balancent des piles sur landreau et après ils veulent qu'on leur laisse l'oseille ....
Pourquoi pénaliser un club pour la faute de ses supporters ? @ plein de gens après une fameuse banderolle !
El chi a écrit :Pourquoi pénaliser un club pour la faute de ses supporters ? @ plein de gens après une fameuse banderolle !
ouais le tacle à retardement sur landreau à la 1ere minute.
les déclarations d'avant match de leur président
à un moment les corses ont joué à fond le côté guet-apens ben faut assumer maintenant.
Cardonjérôme a écrit :ouais le tacle à retardement sur landreau à la 1ere minute.
à un moment les corses ont joué à fond le côté guet-apens ben faut assumer maintenant.

parce que tu crois que j'ai vu le match ???
Allez, sois pas rageux, c'est un comportement de roublard, c'est tout. M'enfin, c'est pas grave, ni l'Equipe, ni le 10sport n'en n'ont fait leur Une.
El chi a écrit :
parce que tu crois que j'ai vu le match ???
Allez, sois pas rageux, c'est un comportement de roublard, c'est tout. M'enfin, c'est pas grave, ni l'Equipe, ni le 10sport n'en n'ont fait leur Une.
bah alors tais toi, si t'as rien vu

Cardonjérôme a écrit :bah alors tais toi, si t'as rien vu 
c'est très con ce que tu dis
dune a écrit :Quelle classe... 
C'est ce même président qui voulait faire jouer le match au vel'
ça lui fera la nouille !

Rhooo.
La grande classe quand même ....

Quelque soit le précédent, le club Pro, 3 ème budget de Ligue 1, qui se casse avec les 15 000 euros face à un petit club amateur qui vit essentiellement des recettes de la coupe de France.

C'est beau comme du Zola.
Y a plus qu'à esperer un petit Ajaccio- PSG au prochain tour.

Cardonjérôme a écrit :ouais le tacle à retardement sur landreau à la 1ere minute.
Tes pas non plus obligé de répondre à la connerie par la mesquinerie hein !! Ya un paquet de gros clubs qui ont été victimes de guet-apens ou déliminations humiliantes en coupe de France cest pas pour ça quils se sont cassés avec leur part de recettes
. menfin vous êtes pas non plus les premiers à faire les raclots - me semble que le Nantes du sinistre Kita en a fait de même lannée dernière .
S'il avait évité leurs déclarations nauséabondes et accusatrices, ainsi que de caillasser le bus de l'OL comme de parfaits crétins, ils auraient eu droit à la générosité habituelle.
"Echaudés par l'accueil".

Cardonjérôme a écrit :http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...388650.php
Donc reprenons la liste des grippe-sous
. le Nantes du sinistre Kita, le PSG de Colony (immobilier à la découpe et familles jeté à la rue), Lyon club à limage ultralibérale/UMP dirigé par un petit soldat du Cac 40.
punaise de belle liste en effet

:incline:
Second degré je précise au cas ou
JMAmours a écrit :tu trolles@ratzoire
Trolley est en effet mon fort

Bref, on a pas RIEN donné, les gens gueulent parce qu'un club leur DONNE moins que ce qu'ils pensaient.
C'est bien les pauvres, ça. Tu leur donnes un bras et ils le prennent.

JMAmours a écrit :C'est bien les pauvres, ça. Tu leur donnes un bras et ils le prennent. 
Donne des yeux à un aveugle et il voudra des sourcils@Pixie