Yankee a écrit :Zorg, pour reprendre dans l'ordre:
Je remets pas en cause ton parcour et je ne te mets pas dans le meme sac que les 15000 bouse du SDF.
Dire que je parle avec haine, c'est gros dans le sens, ou je ne parle pas de toi mais des 15000 connos. Oui j'ai la haine contre les abrutis de parisiens du SDF!
Je sais plus qui a dit mais au vel jamais ce ne serait arrivé.
Est ce qu'André Luis s'est fait traiter comme ça?
Meme si il y a des nases au vel', surement, ils ne se serait pas transformer en leader pour l'occasion.
Concernant mes allsuions, auquel tu asfais un rapochement tres grossi, je vais essayer d'etre clair.
Meme expication que pour Clarky. Je precise à l'occasion que j'ai aussi dans ma famille des anciens combattants, des resistants et des potes et des origines diffréentes.
Pour autant, je ne suis pas comme le français moyen qui porte un amour aveugle sans reflechir un peu.( je ne dis pas ça pour personne d'entre vous particulierement)
Pas d'amalgame, je sais, et reconnais les gens cool mais je reconnais aussi les merdeux de racailleux + raciste que Maigret presque!
Les memes qui se cachent derriere le racisme et t'insulte à la premeire occasion de salle français!
Les memes qui bouffent et profitent du systeme, les memes qui emmerdent le pays, les franaçis et ses valeures!Liberté egalité fraternité...
les memes qui se complaisent du climat social et l'alimente de façon à ce que cela devienne un cercle vicieux.
Moi je vis pas dans le monde de Casimir ou tout le monde est beau, gentil. J'apelle un chat un chat.
J'assume ce que je dis, j'ai mes convictions.
Je suis quelqu'un de tolérant d'ouvert de respectueux mais tout ça n'a de sens que si c'est reciproque.
Pour mes idees politiques, j'ai déjà dit, je suis de droite, pas extreme!
Meme si les gouvernements de Chirac ne sont bons qu'à faire du café...
Un truc m'emmerde dans ce debat, c'est qu'on parle toujours des gens qui foutent le bordel, et on oublie les autres, faut pas.
Voilà ce que je pense, je vois pas le rapport avec le fn, j'espere que c'est plus clair!
Voila Zorg, y'a donc rien contre toi.
Faut bien comprendre que pour l'OM, je dis "on" "nous" et pour Paris je dis "vous", voilà ce qui ne veut pas dire que tu sois responsable des derapages de ton public!
chapeau bas yankee, belle franchise et bien que tu sois de droite

je ne t'en tiendrai pas rigueur, et t'as raison, le racisme fonctionne dans les 2 sens, fais comme moi, ne tends jamais l'autre joue et à l'occasion pratique le "oeil pour oeil, dent pour dent" la loi du tallion m'a permis de me sortir de situations bien pourries.
Je me suis bien fait démonté une fois le carafon pour te dire que maintenant quelque soit la couleur ou l'origine de la personne que j'ai en face de moi, si ça doit partir en baston, je prefere autant commencer le service et distribuer le 1er.
Pour finir, comme tu le dis si bien, on ne pourra pas refaire le monde, y'a et y'aura des cons partout, la selection naturelle ne se fait pas à ce niveau là, mais autant la racaille on la connais tous les 2, je bosse sur marseille et les emmerdes je les vis au moins une fois par semaine, autant elle me parait beaucoup plus dangereuse quand elle se pare de ses beaux discours et de sa rhétorique populiste, tu vois de qui je parle.
allez yankee, rien que pour toute la franchise que t'as mis dans ton post je te salue bien bas :thumbup:
mais attention faut pas que ça devienne une habitude

Maitre_Zakk a écrit ::mf_laughb ma foi t'as vu la coupe de cheveux à ton chien ? ça sème le doute quand même !
:mf_laughb c'est vrai, je peux le coiffer en plus, lui mettre du gel la totale!

Yankee, il va finir par faire l'unanimité chez tous ls membres de la fumerie

ficelle de calbard sincère non pas pour la coupe en bois dont je me cague mais pour l'attitude exemplaire dont il a fait preuve dans ce topic ! la fumerie a sans nul doute gagné un élément de grande valeur !

punaise on l'a bien salopé le topic psg, c'est ce que j'appelle une phagocytose réussie
zorg est parti chez sa concierge RAMONES ou quoi ??

Zorg se fait ramoner par son concierge ??

Il est parti reserver sa palce dans la marée humaine qui se prepare à envahir les Champs demain pour la descendte en bus du trophée hautement glanée devant un club de football professionnelle, Chateauroux dans le Berry
Demain,c'est lévènement du siècle pour Paris, pour PSG.
Yankee a écrit :Zorg, pour reprendre dans l'ordre:
Je remets pas en cause ton parcour et je ne te mets pas dans le meme sac que les 15000 bouse du SDF.
Dire que je parle avec haine, c'est gros dans le sens, ou je ne parle pas de toi mais des 15000 connos. Oui j'ai la haine contre les abrutis de parisiens du SDF!
Je sais plus qui a dit mais au vel jamais ce ne serait arrivé.
Est ce qu'André Luis s'est fait traiter comme ça?
Meme si il y a des nases au vel', surement, ils ne se serait pas transformer en leader pour l'occasion.
Concernant mes allsuions, auquel tu asfais un rapochement tres grossi, je vais essayer d'etre clair.
Meme expication que pour Clarky. Je precise à l'occasion que j'ai aussi dans ma famille des anciens combattants, des resistants et des potes et des origines diffréentes.
Pour autant, je ne suis pas comme le français moyen qui porte un amour aveugle sans reflechir un peu.( je ne dis pas ça pour personne d'entre vous particulierement)
Pas d'amalgame, je sais, et reconnais les gens cool mais je reconnais aussi les merdeux de racailleux + raciste que Maigret presque!
Les memes qui se cachent derriere le racisme et t'insulte à la premeire occasion de salle français!
Les memes qui bouffent et profitent du systeme, les memes qui emmerdent le pays, les franaçis et ses valeures!Liberté egalité fraternité...
les memes qui se complaisent du climat social et l'alimente de façon à ce que cela devienne un cercle vicieux.
Moi je vis pas dans le monde de Casimir ou tout le monde est beau, gentil. J'apelle un chat un chat.
J'assume ce que je dis, j'ai mes convictions.
Je suis quelqu'un de tolérant d'ouvert de respectueux mais tout ça n'a de sens que si c'est reciproque.
Pour mes idees politiques, j'ai déjà dit, je suis de droite, pas extreme!
Meme si les gouvernements de Chirac ne sont bons qu'à faire du café...
Un truc m'emmerde dans ce debat, c'est qu'on parle toujours des gens qui foutent le bordel, et on oublie les autres, faut pas.
Voilà ce que je pense, je vois pas le rapport avec le fn, j'espere que c'est plus clair!
Voila Zorg, y'a donc rien contre toi.
Faut bien comprendre que pour l'OM, je dis "on" "nous" et pour Paris je dis "vous", voilà ce qui ne veut pas dire que tu sois responsable des derapages de ton public!
Ecoute de toute façon , juste un remonter de topic depuis le debut et on voit qui tu es . mais bon , je trouve que tu t'emporte un peu beaucoup! mais c'est la qualité d'un default!:smoke1: mais je maintient DEHU est un JUDAS , finalement c'est bien fait pour lui! na!

Maitre_Zakk a écrit :Zorg se fait ramoner par son concierge ?? 
la fumerie est un vrai repere de déviants sexuels, apres yankee le zoophyle, j'apprends que zorg est en train de jouer au petit ramoneur avec Mr RAMONES, zakk ne me dis pas ce que tu fais de tes nuits je veux pas savoir :nono1:
Clarky a écrit :
la fumerie est un vrai repere de déviants sexuels, apres yankee le zoophyle, j'apprends que zorg est en train de jouer au petit ramoneur avec Mr RAMONES, zakk ne me dis pas ce que tu fais de tes nuits je veux pas savoir :nono1:
Et bien en ce moment je me fais les bras !

Maitre_Zakk a écrit :Et bien en ce moment je me fais les bras ! 
quoi t'es dessus ou dessous, parce que c'est pas le même travail effectué par les muscles :mf_bond:
Clarky a écrit :quoi t'es dessus ou dessous, parce que c'est pas le même travail effectué par les muscles :mf_bond:
Non tu n'y es pas...là je me fais plutot des tennis elbow
Mais l'été est proche et les affaires vont reprendre ! :mf_w00t2:
boeuf mode a écrit :à zorg ! 
MERCI beef, mais j'avoue que le yankee avec son dahu!!!!
POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Mais j'ai pas la pretention d'apporter des reponses, je donne mon point de vue parce que il a été insinué à un moment un truc malsain, le fn.
Mes propos ont étés forts? ben je t'assure qu'ils ont étés à la hauteur de l'évènement c'est pas tous les jours qu'on voit ça, c'était meme la premeire fois dans l'histoire de la coupe je pense.
Mais quels sont tes convictions par rapport à tout cela? je comprends que tu trouves ça virulent ou radical

Bon ciao et bonne nuit les gars...
je suis déchiré, je vais me pieuter

Ouai je me dechoier encore et vais y aller aussi

bon apres je vais me coucher debout dans 2h00.
ecoute je ne vais plus au parc du moins à boulogne parce que les sales n....s et autre insultes m'insupportes mais que faut-il faire rester et se battre à chaque match tout en sachant que tu fait un match! t'es mort apres!
et bien moi tu peux trouver ça lache , mais moi j'ai fermer ma gueule, comme tout le monde, en me disant , il faut rester pour ne pas leur donner raisons, mais pour des raisons professionnels , je n'y vais plus. voilà au sujet de DEHU, il a merdé, il aurait du s'occupéde son contrat aprés la finale, mais le journale locale a bavéet voilà! c'est bien fait pour sa gueule!