Cardonjérôme a écrit :z'ont vraiment le cul bordés de nouille ce soir les bordelais 
Oui...pourtant ils ont vraiment pas été aidé par l'arbitrage...

JMAmours a écrit :Bah, le vrai intérêt c'est qui va se blesser ? Delgado out un mois, je vois bien une rechute d'Ederson jusqu'à la fin de saison. 
Vous serez poissards jusqu'au bout en fait :hum:
Magnifique Girondins...Merci...
Par contre Dimanche, on va se faire poutrer...
JMAmours a écrit :Pfiou, va vraiment falloir se reprendre parce que ça rigole pas Bordal.
Papaver attend lundi pour te moquer 
Franchement quand tu penses à la finale de coupe de la ligue qu'on a perdu sous "ricardo" , et que tu vois la meme équipe sous blanc ............oué ca rigole pas .

J'ai vu que les dernières 20 min mais les passes en profondeur de 30 m de Sessegnon pour personne, c'était pas tip top quand même
Mars a écrit :Paris est mené mais ils ont une grosse envie de revenir au score, c'est pas avec l'OM qu'on verra ça, franchement ça donne envie de devenir supporter du PSG ! @ Keyser
Dimanche on va rire
C'est le genre de match ou t'as besoin de gagneur pour aller arracher la victoire, des mecs comme Cana, Niang
Plus qu'a espérer que bordeaux ne sera pas autant en réussite
papaver somniferum a écrit :J'ai vu que les dernières 20 min mais les passes en profondeur de 30 m de Sessegnon pour personne, c'était pas tip top quand même
Y avait plus rien après la sortie de Hoarau, impresionnant çui-là aussi.
Pour l'arbitrage le "péno" sur Jurietti me paraît pas si évident que ça, le ballon est à deux mètres, il fait tout pour se faire empaler... boaf.
Puis peut-être qu'il l'aurait raté et que Pancrate aurait mis un doublé juste derrière.

On va se faire exploser dimanche et je répète : Bordeaux sera champion de France cette année

Gamba a écrit :Bordeaux sera champion de France cette année 
Que dalle ! On finira avec la CFA à moitié blessée sur le terrain mais ce titre-là est encore pour nous... et si celui-là est pour nous le suivant aussi

Mouais... le seul mérite des Bordelais, c'est d'avoir gagné à la loterie.
Une chose est sûre, nous ne sommes pas favori et ce n'est pas plus mal...
Gamba a écrit :On va se faire exploser dimanche et je répète : Bordeaux sera champion de France cette année 
La dictature des polos ça suffit :happy2:
![[Image: reportager89_itw_mondyphotos_article_complet1.jpg]](http://www.loiret.com/cgloiret/media/images/reportager89_itw_mondyphotos_article_complet1.jpg)
Kezman!

Bordeaux en ultra réussite en plus de leur qualité. Paris mérite pas de perdre par trois buts d'écart. La Coupe Moustache est à eux.
On va rigoler dimanche.

C'est bien ce qu'on dit.
Au PSG tu enlèves Hoarau ou Sessegnon et zou, y a plus personne.
MAis avec ces 2 là, qui passent à travers les blessures, ils ont quand même de très grandes chances de terminer dans le top 3 en compagnie de Lyon et Bordeaux.
Je ne vois pas Lyon ne pas remporter le titre.
La seconde place ira probablement à Bordeaux, le PSG se contentera de la troisième et de la coupe de France.

Nous, bah, de une, on a pas de bol à la lotterie, et de deux, on a pas les moyens de se payer Canavaro, Drogba, Messi et Tevez, alors on peut déjà être content d'avoir ce qu'on a.

Elephant Bird a écrit :La dictature des polos ça suffit :happy2:
![[Image: reportager89_itw_mondyphotos_article_complet1.jpg]](http://www.loiret.com/cgloiret/media/images/reportager89_itw_mondyphotos_article_complet1.jpg)
Dimanche je serai dans le public de Ripostes avec Moati et je mettrai mon col mao rien que pour toi :lol:
Keyser a écrit :Nous, bah, de une, on a pas de bol à la lotterie, et de deux, on a pas les moyens de se payer Canavaro, Drogba, Messi et Tevez, alors on peut déjà être content d'avoir ce qu'on a.
En effet ... on a tiré RLD ... :helpsmili
Kalamáta a écrit :Vous voyez Rodriguez faire ce que vient de faire Souleymane Diawara? 

Me suis fait la même réflexion.
Sans parler de Brandao...