Nil Sanyas a écrit :C'est con, mais je me demande si ça ne serait pas un bien que Make loupe le match de l'OM (je sens la grosse fautasse...).
Par contre Sessegnon, là, ça me ferait caguer .
Bof, il va prendre 3 matchs, et ne pourra donc pas jouer contre l'OM... Sanction qui sera réduite en appel et il sera tout frais pour nous poutrer @Nostradamus

moi je pense qu'il sera là contre l'om car il y a une convocation au 5/03 la décision ne sera pas rendue avant le 12/03 et applicable le lundi suivant donc juste après le match contre l'om.
Nil Sanyas a écrit :Tout dépendra en fait de votre motivation (car je sais que tu côté de Paris, on sera super motivé, d'autant qu'à la maison, je rappelle qu'on est 1er du classement... 12 matchs, 9 victoires, 1 nul, 2 défaites...).
Bref, on voudra gagner, ça c'est sûr.
Si vous vous ramenez avec un Zubar Zubarien, un Mears, un Bernard Fa absent et un Brandao qui aime le vin et les vendange... Même sans Make, Sess et Hoarau, je pense qu'on peut gagner :happy2:
Bon, après, si HBA se réveille et si Niang fait péter le match de l'année, vous pouvez nous foutre une grosse branlasse qui fait mal au fondement 
Un match contre l'OM ,c'était toujours particulier

on oublie le classement ,mais ça serait intérréssant de les accueillir en leader du championnat:happy2:
profitez bien de vos 30 secondes de gloires pour faire les barbots....
haydjan a écrit :profitez bien de vos 30 secondes de gloires pour faire les barbots....
Hé ho les gueux, c'est pas pasqueuuu vous vous faites humilier par des guignols bataves que nous avons nous même roustés proprement que vous devez exprimer une coupable jalousie ici même....
Ici c'est petit mais...
[SIZE="7"]ICI C'EST PARIS[/SIZE]
[SIZE="5"]OM/PSG ???[/SIZE] yavait aussi un 4 quéqu'part chais plus où, dis moi?
Comme quoi les maths...
Boban13 a écrit :PSG 0- Brdx 3 ....
OM 1 - Brdx 0 ....

Je crois qu'au Parc fasse à Bordeaux c'était "seulement" 0-3. Mais bon ils en ont pris tellement en 2 matchs que c'est pas évident de se souvenir des scores exacts

Boban13 a écrit :PSG 0- Brdx 4 ....
OM 1 - Brdx 0 ....

Tu veux les résultats face à Lyon ?
Raï96 a écrit :Hé ho les gueux, c'est pas pasqueuuu vous vous faites humilier par des guignols bataves que nous avons nous même roustés proprement que vous devez exprimer une coupable jalousie ici même....
Ici c'est petit mais...
ICI C'EST PARIS
+1

Mars a écrit :Je crois qu'au Parc fasse à Bordeaux c'était "seulement" 0-3. Mais bon ils en ont pris tellement en 2 matchs que c'est pas évident de se souvenir des scores exacts 
Bordal on y arrive pas et eux mettent tout au fond contre nous

c'est un peu comme nous contre un petit club sans toit du sud de la France (j'me souvient plus du nom et ça m'arrange) on a 4 occases 4 buts :smoke1:
Raï96 a écrit :Bordal on y arrive pas et eux mettent tout au fond contre nous
c'est un peu comme nous contre un petit club sans toit du sud de la France (j'me souvient plus du nom et ça m'arrange) on a 4 occases 4 buts :smoke1:
Genre le PSG a mis 4 buts à Nice

El chi a écrit :c'était sur la 4.
Où alors les marseillais n'étaient que 4 sur le terrain, un truc comme ça...

Mars a écrit :Genre le PSG a mis 4 buts à Nice 
Nan c'était un club comme Reims, une vieille gloire tombé dans l'anonymat depuis.

Raï96 a écrit :Nan c'était un club comme Reims, une vieille gloire tombé dans l'anonymat depuis.
aucun mérite soit dit en passant d'autant plus que l'équipe ressemblait à une équipe de poussins... personne au dessus d'1M50, on leur a marché sur la gueule....

Raï96 a écrit :Nan c'était un club comme Reims, une vieille gloire tombé dans l'anonymat depuis.
ouais mais ce club n'a jamais été entrainé par Luis Fernandez.
c'est toujours ça de gagner....
El chi a écrit :ouais mais ce club n'a jamais été entrainé par Luis Fernandez.
c'est toujours ça de gagner....
L'animateur inculte, le suceur de sucettes ou le danseur de zouk?
Sinon les moules frites, ça passe en ce moment ?

C'était du zouk qu'il dansait ? :happy2: