Vous l'aimez bien Fernandez sinon les suppos parisiens ?
Je me demandais qui était le Fernandez de l'OM pour comparer. la caution Marseillaise ? Mais le Luis, je le trouve affligeant la plupart du temps...
Et sinon c'est parce que votre magnifique club n'avait plus atteint la seconde place depuis la 15ème journée du championnat de Ligun 05/06 que vous avez le kiki tout dur ?

papaver somniferum a écrit :Vous l'aimez bien Fernandez sinon les suppos parisiens ?
Nan...
Mars a écrit :Et sinon c'est parce que votre magnifique club n'avait plus atteint la seconde place depuis la 15ème journée du championnat de Ligun 05/06 que vous avez le kiki tout dur ? 
Osef de la seconde place franchement, on fait pas un championnat pour finir 2ème

Nil Sanyas a écrit :Nan...
Ouf...
Nil Sanyas a écrit :Osef de la seconde place franchement, on fait pas un championnat pour finir 2ème 
Depuis 8 ans et pour 19 des 20 clubs de L1 mandarine, un peu quand même@Mamours
Certes

mais y'a pas que le championnat :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Certes
mais y'a pas que le championnat :happy2:
Au moins l'OM est un peu cohérent sur ce coup là
C'est peut-être dans le seul domaine...
grenoble ce week ? bon on va dire à cesar de se charger des tibias de poaireau la grande asperge et des autres potages que sont 'gonsgnon et maké... et puis au passage il vous plantera un beau but !!
haydjan a écrit :grenoble ce week ? bon on va dire à cesar de se charger des tibias de poaireau la grande asperge et des autres potages que sont 'gonsgnon et maké... et puis au passage il vous plantera un beau but !!
Je crois que nous allons écrabouiller Grenoble 1/0:happy2:
Raï96 a écrit :Je crois que nous allons écrabouiller Grenoble 1/0:happy2:
ouais comme au match aller au parc

Raï96 a écrit :Je crois que nous allons écrabouiller Grenoble 1/0:happy2:
Je crains le 0-0, mais bon, si tu pouvais avoir raison

Le filtre va te ban pour double post a caractère égocentrique

Houla !
Ca s enflamme coté parisiens

45+2:
Vitakic donne une gifle à Stéphane Sessegnon que le corps arbitral n'a pas vu! Le Parisien reste au sol mais aucune sanction n'est donnée au défenseur grenoblois.

zorg a écrit :45+2:
Vitakic donne une gifle à Stéphane Sessegnon que le corps arbitral n'a pas vu! Le Parisien reste au sol mais aucune sanction n'est donnée au défenseur grenoblois. 
:happy2: MDR
Au moins, on va voir si la commission applique les mêmes peines ou s'il y a deux poids deux mesures

Et ba le comité de visionnage va se saisir du cas et Sessegnon et Vitakic pourront se tenir compagnie pendant leur 3 matchs de suspension

Grandin était à un cheveu d'ouvrir le score.
papaver somniferum a écrit :Et ba le comité de visionnage va se saisir du cas et Sessegnon et Vitakic pourront se tenir compagnie pendant leur 3 matchs de suspension 
le nicois remy et le manceaux cerdan n'ont pris qu'1 match + 1 avec sursis
et celui qui a mis un coup de tete chez vous en uefa