Magnifique soirée pour Paris
- 1 belle victoire :happy2:
- on a fait tourner

- Lulu qui continue sur sa lancée

- Rothen qui monte en puissance

- qualifié pour les 8ème de finale, et quand on sait qui on va affronter, on a vraiment nos chances pour les quarts
Difficile de faire mieux.
Faut atomiser Nancy maintenant (je crois qu'on joue contre eux ce WE).
Nil Sanyas a écrit :- Lulu qui continue sur sa lancée 
Les footeux sont quand même des belles %§$&#.
Lulu est en fin de contrat,il se bouge comme jamais.
Chez nous,Maoulida voulait signer définitivement,il plantait pas mal de buts,Ferreira voulait lui aussi son contrat,il était en suregime.
Fait caguer pour Sessegnon... surtout pour le match contre l'OM, caguer caguer caguer

Quelqu'un peut il m'éclairer
Si ils font appel, et qu'ils sont quand même sanctionné, est-ce qu'il rate le match de l'OM ?
Si y a pas d'appel, est-ce qu'il rate aussi le match de l'OM tout les deux ?
L'appel est apparemment suspensif, tout dépend quand il sera jugé...
Sony a écrit :L'appel est apparemment suspensif, tout dépend quand il sera jugé...
Donc si je comprend bien, en l'état actuel des choses, si y a pas appel, Sessegnon suspendu contre l'OM
Si y a appel et que c'est jugé dans 1 ou 2 semaines maxi, et que les deux sont condamnés, on pourrait avoir Sessegnon et Maké suspendu contre l'OM
Si y a appel et que la décision est rendu après l'OM, sess et maké seront là
Si y a appel jugé rapidement, et qu'ils sont blanchis, y aura sess et maké contre l'OM
Et enfin, si y a appel jugé rapidement, et que les deux voient leurs sanctions aggravées, ils seront suspendu tout deux contre l'OM
Ils ont intérêt à faire appel pour Make mais pas pour Sessé donc...
Sur le lien de la lfp donné plus haut, on comprend le fonctionnement du comité de visionnage.
""Grenoble Foot 38 Paris Saint-Germain du 21.02.09
La Commission de Discipline a pris connaissance de la saisine par la Commission de Visionnage à propos des faits concernant le joueur Milivoje Vitakic. Elle a décidé, conformément à l'article 156 du Règlement Administratif de la LFP et de l'article 11 bis des Règlements Généraux de la FFF, de recevoir la saisine. Après lecture du rapport de l'arbitre et visionnage des images, elle a convoqué le joueur Milivoje Vitakic pour la séance du 12 mars 2009.
AS Saint-Etienne FC Girondins de Bordeaux du 22.02.09
La Commission de Discipline a pris connaissance de la saisine par la Commission de Visionnage à propos des faits concernant le joueur Marouane Chamakh. Elle a décidé de ne pas recevoir la saisine de la Commission de Visionnage, aucun élément ne permettant d'affirmer sans doute que le crachat était destiné à l'arbitre.""
Il ne parle pas du tacle de Keita sur Nestor.
Il n'y a pas eu de rapport de l'arbitre ni de "saisine" du comité de visionnage

??
Ou c'est pour plus tard ?
jici a écrit :+ 3 matches fermes pour Sessegnon et 2 pour Makélélé :smoke1:
Sessegnon ne jouerait donc pas contre nous
Sessegnon, je ne sais pas si le cumul des cartons compte ou je ne sais pas sil paye ses errements passés mais quil prenne plus que Makélé, au vu des gestes respectifs, je trouve ça plutôt bizarre
Mr.Grieves a écrit :Sessegnon, je ne sais pas si le cumul des cartons compte ou je ne sais pas sil paye ses errements passés mais quil prenne plus que Makélé, au vu des gestes respectifs, je trouve ça plutôt bizarre
D'autant que maké a pris plusieurs jaune
Non je crois que Sess prend aussi parce qu'en début d'année il avait fait le même geste, c'est un récidiviste
il prend pour un coup de boule ça doit valoir plus que le tacle par derrière
Mr.Grieves a écrit :Sessegnon, je ne sais pas si le cumul des cartons compte ou je ne sais pas sil paye ses errements passés mais quil prenne plus que Makélé, au vu des gestes respectifs, je trouve ça plutôt bizarre
et chamack pour crachat envers l'arbitre, rien
menegazzo, comportement envers l arbitre : 4 matchs
casser un genou, ça coute moins cher que des insultes.....
et pour la comparaison des lamas pas contents, je vous laisse juge.... le contexte n'est pas le même, ceci dit
bref, je ne comprends pas bien tout ça!!
sinon rien pour les coups de tête de civelli et niang sur les deux matchs contre twente
bon au moins on a déjà notre excuse en cas de défaite : avec sess' on vous aurait explosé

concernant l'om hilton et rodriguez seront là contre nous

Cardonjérôme a écrit :sinon rien pour les coups de tête de civelli et niang sur les deux matchs contre twente 
Si si, la Commission Galssman a demandé à l'UEFA de pouvoir visionner les matchs sur TMC

Et dans l'équipe papier du jour, on apprends qu'un éventuel appel n'est pas suspensif.
Donc il ne reste plus qu'un cas de figure où Sessegnon est présent contre l'OM : le PSG décide de faire appel et ils obtiennent une réduction de la sanction.