Le contexte particulier ?
Le lynchage médiatique

Comme d'hab de toute façon , à chaque fois on mange chaud remember l'affaire Fernandez ou Fiorèse .
Mais ce qui change c'est la vigilance" sur les décisions futures de la commission de discipline de la LFP"
On est un
(presque)
club normal,ça change de l'époque canal+:hum:
zorg a écrit :Le contexte particulier ?
Le lynchage médiatique 
Comme d'hab de toute façon , à chaque fois on mange chaud remember l'affaire Fernandez ou Fiorèse .
Mais ce qui change c'est la vigilance" sur les décisions futures de la commission de discipline de la LFP"
On est un(presque)
club normal,ça change de l'époque canal+:hum:
Ouais, enfin, lynchage, lynchage, on en était loin quand même
On en a parler, pas mal, mais pas non plus jusqu'à en faire 12 tonnes et chargé les parisiens
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, lynchage, lynchage, on en était loin quand même
On en a parler, pas mal, mais pas non plus jusqu'à en faire 12 tonnes et chargé les parisiens
Le monde a l envers ... les parigots qui en rajoutent des tonnes

Ouais, ça c'est nous normalement

punaise les parisiens sont chaud en ce moment.
6 bon mois et ils ne peuvent plus s'empêcher de l'ouvrir.
Il faudrait que l'OM les remette à leur place pour qu'on les entende plus parce que là ça devient indécent...
Genre les décisions de la commission de discipline sont exagérées, contexte, tout ça. On a un coup de tête (normalement ça vaut 6 matchs) et un tacle scandaleux qui pour moi est pire que le coup de tête. Et ils se posent en victime...
Bon... retour de soirée... un peu trop bu... mon propos ne se veut pas conflictuelle dans la forme (ou alors je m'en excuse) mais dans le fond il traduit ce que je pense vraiment.
Enfin je me comprends...
Oui l'alcool ça désinhibe tu es pas le premier :happy2:
zorg a écrit :Le lynchage médiatique 
Tu parles des articles à la gloire de Sessegnon dans l'Equipe cette semaine?

papaver somniferum a écrit :Bon... retour de soirée... un peu trop bu... mon propos ne se veut pas conflictuelle dans la forme (ou alors je m'en excuse) mais dans le fond il traduit ce que je pense vraiment.
Enfin je me comprends...
On te l'a dit que l'alcool et le somniferum, ça va pas ensemble
Ce soir, quoi qu'il arrive, on aura :
- 10 pts d'avance sur Nice (quelle dégringolade pour eux) :happy2:
- Meilleure équipe de Ligue 1 à domicile :happy2:
- Meilleur buteur du championnat à égalité avec Gignac :happy2:
- 3ème meilleure attaque du championnat, à peine 2 buts derrière l'OM et 4 derrière Bordeaux :happy2:
Et petit bonus, peut-être seulement 3 pts de retard sur Lyon... :happy2: (au pire, on aura 7 pts d'avance sur Rennes s'ils perdent)
Nil Sanyas a écrit :Ce soir, quoi qu'il arrive, on aura :
- 10 pts d'avance sur Nice (quelle dégringolade pour eux) :happy2:
- Meilleure équipe de Ligue 1 au Parc :happy2:
- Meilleur buteur du championnat à égalité avec Gignac :happy2:
- 3ème meilleure attaque du championnat, à peine 2 buts derrière l'OM et 4 derrière Bordeaux :happy2:
Et petit bonus, peut-être seulement 3 pts de retard sur Lyon... :happy2: (au pire, on aura 7 pts d'avance sur Rennes s'ils perdent)
En même temps, vous jouez 19 matchs au Parc (13 pour l'instant) et chacune des autres équipes de L1 ne joue qu'une fois au Parc...
Mais quand même, il faut le noter, c'est une performance

Alors bravo Paris !! Meilleure équipe de L1 au Parc

Je suis assez partagé.Ca me fait caguer de voir Paris dérouler,mais en même temps ça oblige nos dirigeants à s'améliorer.
Puis,Paris au top n'a qu'1 point d'avance sur nous,qui sommes moyens.
En fait Nil est toujours traumatisé au fond de lui par la saison dernière

Godfather a écrit :Puis,Paris au top n'a qu'1 point d'avance sur nous,qui sommes moyens.
Heu, c'est pas ça qu'il faut voir...
1ère journée : défaite
3ème journée : match nul
6ème journée : défaite

7ème journée : défaite

8ème journée : match nul
11 pts sur 24 possibles au soir du 5 octobre, soit 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites en 8 matchs. (1,375 pt par match)
Ensuite, sur les 18 journées suivantes, on a aligné 12 victoires, 2 nuls, 4 défaites. :happy2: Soit 38 pts sur 54 possibles (2,11 pts par matchs)
Y'a pas photo

Godfather a écrit :Puis,Paris au top n'a qu'1 point d'avance sur nous,qui sommes moyens.
ça ne veut pas dire que vous allez vous améliorer .

Puis franchement je suis pas sur qu'ils soient au top faut voir sur la durée:happy2:
zorg a écrit :ça ne veut pas dire que vous allez vous améliorer .
Puis franchement je suis pas sur qu'ils soient au top faut voir sur la durée:happy2:
Paris pas au top en ce moment :hum:
Je veux la même, elle a l'aire bonne