bakaforever a écrit :C'est la première fois depuis longtemps que Paris traverse aussi bien l'hiver....
et après on va nous dire que le réchauffement de la planète c'est des conneries...
deepbluebdr a écrit :Je ne base sur rien, c'est un constat c'est tout. On en prend 3 contre Nancy à la maison, ils leur en mettent 4 ? "ne me parle pas de Grenoble" @Fernand Reynaud.
Ou ais-je dis que Paris était plus fort ?
De toutes façons ça, on le verra bientôt sur l'ensemble de des deux matches.....
Bah c'est le même constat que Grenoble
Je vois pas pourquoi ce qui est valable pour Nancy (et qui nous "défavorise" par rapport a paris) ne le serais pas pour Grenoble
En fait, je faisais cette remarque juste pour dire que comparer Paris -Nancy a OM-Nancy n'avait aucun sens, pas plus que comparer Grenoble-PAris a Grenoble-OM
Après qu'ils soient plus fort que nous... c'est a la fin du bal qu'on saute la pucelle
ratzoire a écrit :bah c'est juste, que sur un ou deux matchs en particulier, il est difficile de juger
c'est deux équipes de niveau équivalent, le classement le montre très bien d'ailleurs
Un ou deux matches ? on perd 3 fois à la maison autant que Valenciennes chez lui (qu'on reçoit le week end prochain, rien a voir)
Quand tu as des ambitions telles qu'on semble les avoir, ces défaites tu les transforment en nul et les 3 nuls, en victoire. Les chiffres ne sont plus les mêmes.
Comme dit Frana à force de bouffer de la bouse on s'y habitue, ben moi non. Si je suis a peu près "satisfait" du classement aujourd'hui.....la manière, l'assise, la maitrise, laissent toujours autant a désirer, ce qui me fait avoir des craintes pour la suite.....
zorg a écrit :Ouais, j'ai prévu une baignade dans la Seine en cas de 1ere place
elle doit être à 15 degrés à la fin du championnat maxi.
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
Mais nous, sur le cours Mirabeau pompe l'ancienne,
(celle qu'a poli nerfs d'or gigolo sous la coupe d'amis rabots, Télémaque héro dont l'amère protection fait les sous venir d'ex-soi)
Les Pennes venaient toujours après le luxe, en bourre-joie !
Pour le pari perdu, l'avantage du vieux port c'est le pouvoir d'aimer nager comme un jeune cochon
Boban13 a écrit :Bah c'est le même constat que Grenoble
Je vois pas pourquoi ce qui est valable pour Nancy (et qui nous "défavorise" par rapport a paris) ne le serais pas pour Grenoble
En fait, je faisais cette remarque juste pour dire que comparer Paris -Nancy a OM-Nancy n'avait aucun sens, pas plus que comparer Grenoble-PAris a Grenoble-OM
Après qu'ils soient plus fort que nous... c'est a la fin du bal qu'on saute la pucelle
Grenoble gagne 1-0 à Paris, Nancy 3-0 au vélodrome.
Twente en prends 4 au Parc nous on perdu 1-0 au vélodrome.
Des comparaisons latérales je peux t'en faire autant que tu veux, mais ça sert a rien.
Je regrettais juste qu'on ai pas prit ces même trois points contre le même adversaire que Paris le week end dernier.
La seule différence c'est que Paris nous a battu chez nous. Sans cette défaite, on serait devant eux...ou pas.
Jeroemba a écrit :La seule différence c'est que Paris nous a battu chez nous. Sans cette défaite, on serait devant eux...ou pas.
Ben oui d'ou la différence en effet, mais Paris ou pas c'est une défaite de plus à la maison, j'espère qu'on aura en tête de leur rendre, sinon la pareille en terme de buts, au moins en terme de points....
deepbluebdr a écrit :Un ou deux matches ? on perd 3 fois à la maison autant que Valenciennes chez lui (qu'on reçoit le week end prochain, rien a voir)
Quand tu as des ambitions telles qu'on semble les avoir, ces défaites tu les transforment en nul et les 3 nuls, en victoire. Les chiffres ne sont plus les mêmes.
Comme dit Frana à force de bouffer de la bouse on s'y habitue, ben moi non. Si je suis a peu près "satisfait" du classement aujourd'hui.....la manière, l'assise, la maitrise, laissent toujours autant a désirer, ce qui me fait avoir des craintes pour la suite.....
Ui enfin, avec ce jeu "moisi", on s'en sort pas mal quand même, et en 26 match le résultat permet d'être optimiste
C'est quand même assez incroyable ce PSG... tu perds tes joueurs cadres (Paulette, Yepes, Mendy
, Diane
) on recrute un type du Mans, un grand dadet de L2 et deux vieux débris et nous voila en course pour la champion's... Franchement :happy2:
Le pire c'est que je n'avais pas vu le psg jouer comme ça depuis plus de dix ans
C'est le reflex dit du "coup de boule"
Balle, tête, tête balle...pan !
Kodiak a écrit :Je ne veux pas casser le mythe mais c'est un montage pour une pub pour son équipementier :lol:
Jai pensé à un fake mais je suis pas allé vérifier. Je lai trouvé sur un site ce matin en suivant un lien des cahiers du foot ( linterview de Dumas)
C'est bien quand même.
Hoarau, c'est une pub pour Nike, Ben Arfa fait la même avec une boule de pétanque
J'avais quelques craintes avant le match , je me demandais comment cette équipe allait gérer l'affront de mercredi , puis finalement ça nous moyennement porté préjudice l'absence de maké et de sess'.
On va pouvoir préparer les 2 matchs de la semaine en toute sérénité:happy2:
Ps:Cool,dimanche prochain , on peut mettre L'OM à 6 points , plutôt confortable d'ailleurs .