Nil Sanyas a écrit :Nan, 6 pts d'écarts, c'est un souffle de loup sur la maison des 3 petits cochons qu'il vous faudrait là :happy2:

L'écart à vanne, c'est treize et 3, mais bien pratique pour l'ascèse! @Perrette et le poteau laid
montagnard bordeaux a écrit :Du côté Girondins, c'est d'une stabilité rare:
Pas une victoire en sept rencontres en février, et la Garonne qui coule à l'envers hier soir.
:la-défaite-est-en-nous: 
Ui, c'est extrèmement étrange cet écroulage de Bordeaux. Ou pas, d'ailleurs, puisqu'il survient grosso modo avec la chute de forme de Gourcuff. Blanc devrait revoir son schéma tactique, EyeLinerMan n'a pas (pour le moment) les moyens de mener cette équipe à lui seul. Cela dit, une éventuelle grave blessure de Cavenaghi devrait pousser Blanc à changer...
Nil Sanyas a écrit :N'empêche après l'OM, on va à Toulouse 
Si on gagne, c'est un miracle 
Edit : 25 occasions pour Lorient, et aucun but :hum:
J'étais au match Toulouse-Bordeaux,

Toulouse aurait pu mettre une raclée bien plus importante à Bordeaux.Ambiance de feu:y:,Le TFC est capable de battre le psg,il y a une solidarité dans le groupe,c'est leur force.
cetace a écrit :Pour l'instant l'OM fait tapisserie...c'est peut être bon signe...
La confrontation avec l'hôte de ce topic sera sans nul doute révélatrice.
Si on perd,le titre c'est quasi fini.
Nil Sanyas a écrit :Bof, Paris est favoris depuis plusieurs semaines maintenant. D'où on a craqué ? :happy2:
Paris outsider numéro 1,pas favori
Mouaich, Paris on en reparlera après les déplacement à Toulouse, Lille et Lyon si vous voulez bien..
En attendant on va vous poutrer dimanche histoire de vous faire redescendre sur terre.
Notre fin de saison commence au Parc, on a fini notre pause hivernal.. On va tous vous pourter

Objectivement.
Côté PSG :
- certains joueurs fatigués
- Sessegnon absent
- Makelele en super forme j'espère
- PSG est 1er au classement des équipes qui recoivent (Lille est devant, mais avec un match de plus)
Côté OM :
- L'OM est la meilleure équipe à l'extérieure (juste derrière Lyon, mais avec un match en moins)
- Zubar devrait être titulaire
- Certains joueurs doivent être fatigués (non ?)
Donc en gros, vu que je ne sens pas du tout le 0-0, mais plutôt un 2-2, ce match va sentir le souffre.
En fait, pour moi, y'a deux points capitaux :
- L'OM et le PSG vont-ils gagner ou non leur match de coupe d'Europe 3 jours avant ?
- Va t-il y avoir des blessés lors de ces deux matchs...
Ce dernier point me semble capital

cetace a écrit :Les confrontations européennes vous ont brisés. 
Et la prolongation de Laurent blanc....
Mouais , les stats avec un Psg-Om , c'est zéro , faut pas en tenir compte mais en étant objectif

on doit avoir un léger ascendant psychologique .
Puis espérons qu'il fasse souffler ludo et Hoarau histoire d'être affuté pour dimanche :happy2:
Sessegnon contre Braga, j'espère qu'il va tout casser.
Si dès la première mi-temps, on pouvait mener 3-0 et faire souffler...
J'espère quand même que PLG va pas trop faire tourner face à Braga, car je veux aller loin en UEFA

Nil Sanyas a écrit :In PLG I Trust :lpouletda
Bhé ça date du 16 décembre quand même

Nil Sanyas a écrit :Sessegnon contre Braga, j'espère qu'il va tout casser.
J'espère quand même que PLG va pas trop faire tourner face à Braga, car je veux aller loin en UEFA 
Ou meme 8-0 dès le premier 1/4 d'heure non ?

Pourquoi pas, Lulu est bien le second meilleur buteur de l'UEFA cette année

C'est bien ça qui me fait douter du niveau de cette compétition...
J-6 [SIZE=1](Sans oublier lAjax bien sur
)
Bon, dimanche prochain à la même heure je porte un toast à qui ?
[/SIZE]
Je nai pas peur de la joute
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des buts faces aux Parisiens
Et tout ira bien
LOM l'emportera
Don Brandao pattes dours
Avec des ballons dans sa course
Jouera mieux quun troubadour
Même s'il ne sert à rien
LOM l'emportera
Tout disparaîtra
LOM l'emportera
Le Taiwo et sa mitraille
Cette balle qui nous tiraille
Le boulet des autres jours
D'hier et demain
LOM l'emportera
Génie mis en muselière
Privé Paris de ses lumières
Des tacles si pas dasphyxie
Armand, Giuly volant
LOM l'emportera
Tout disparaîtra
LOM l'emportera
Fin déquipe en nature morte
Métamorphose des cloportes
Fraternité des mutins
On craint dégun, qu'est-ce qu'on en retient ?
LOM l'emportera
Pendant que lOM remonte
Et que chacun refait ses comptes
JMA dans la pénombre
Pense au fond de soi
LOM l'emportera
Tout disparaîtra
LOM l'emportera
Bleu désir
Paname, Paname, Paname
.
Nil Sanyas a écrit :Sessegnon contre Braga, j'espère qu'il va tout casser.
Vous allez peut-être gagner mais sûrement pas 3-0, cette équipe de Braga est un traquenard a elle seule et l'une des meilleures défenses du championnat portugais.
Méfiance les gars car c'est très technique et rapide et vous pourriez vous faire surprendre
Quand a dimanche je crois que l'OM sera présent et je suis confiant pour le match. Paris a un match de plus dans les jambes et cela risque de coûter cher à un moment. Qui a dit Dimanche ?