Nil Sanyas a écrit :Lyon ?
Ils seront en L2 en 2011 
Ils ne survivront pas au départ de Keita sans doute
j'ai arreté ma lecture au titre de l'article...et curieusement je ne ressens aucun sentiment de culpabilité à dire que son article pue...

Si Auxerre bat Lyon(:lol:), l'OM, Toulouse et Bordeaux pourraient revenir à 1 ou 2 points de Lyon, ce qui rendrait la fin du championnat non moins passionante.
Tout à fait, c'est con, mais une défaite de Paris serait plus intéressante pour un "gros" suspens, surtout si Lyon perd ou fait match nul.
M'enfin je veux bien aussi que le championnat soit serré avec uniquement 2 équipes hein

Nil Sanyas a écrit :Tout à fait, c'est con, mais une défaite de Paris serait plus intéressante pour un "gros" suspens, surtout si Lyon perd ou fait match nul.
:lol:
Comment tu peux même y penser...Je sais bien que dans le foot, tout est permis, mais tu veux qu'on remonte tes posts sur la prestation du PSG d'hier face à Braga alors qu'ils n'avaient ni Giuly ni Hoarau, ni Landreau...

Nan, restons serieux, dans cette histoire, en effet, la seule hypothèse rigolote envisageable, c'est que l'OL soit accroché par l'AJA. Le reste ça va au delà du fantastique et de mon insondable imagination.

On aura pas Sessegnon, et vous, vous aurez Mears ou Zubar.
Tout Eddy

Rhalala, j'avoue ça me manquait un peu quand même ces petits chambrages et autres joke inside! Tout comme les parisiens d'ici qui se remettent à fanfar(l)onner, en ce moment c'est le ressortage de maillots et autres attirails jetés au fin fond d'une armoire depuis quelques années

...
Ce que je crains par contre, ce sont les débordements à Paris en cas de défaite vu qu'il y a un peu plus d'enjeu que d'habitude cette année... Donc un match nul ne serait pas de refus :smoke1: (but de Luyindula à la 13ème et égalisation de Koné à la 56ème)!
Je prévois 2 buts de l'OM : Zubar dans le 1er quart d'heure, créant l'ivresse sur opiOM.
Puis Zubar contre son camp à la 89ème minute

Nil Sanyas a écrit :Je prévois 2 buts de l'OM : Zubar dans le 1er quart d'heure, créant l'ivresse sur opiOM.
Puis Zubar contre son camp à la 89ème minute 
Tié fou toi :hum:
Surtout que Hoarau a reçu de la visite ce matin au camp des loges ,des réunionais lui ont ramené des spécialités de son ile , ça va le rebooster le bougre surtout avec les piments :happy2:
Va être intenable notre grand rasta .:happy2:
Non, soyons sérieux.
Je sens que Hoarau va être agacé que Gignac lui fasse de l'ombre.
Du coup, ça sent le hat trick :happy2:
Tu penses que Lyon peut se viander face à Auxerre ?

mine de rien ,même si Pierre Mondy a voulu faire le bouclier humain depuis jeudi histoire de les préserver , le groupe doit accuser le coup .
Et Auxerre avec leur attaquant polonais jelen , il y a de place pour faire quelque chose

un match nul suffirait:happy2:
Bon je vais faire un tour sur unibet@keyser

on va tous mourir:helpsmili
le pire c'est que je serais coincé au ski jusqu'à samedi prochain avec une horde de supporters parigots qui vont me chambrer toute la semaine pour ça...

zorg a écrit :mine de rien ,même si Pierre Mondy a voulu faire le bouclier humain depuis jeudi histoire de les préserver , le groupe doit accuser le coup .
Et Auxerre avec leur attaquant polonais jelen , il y a de place pour faire quelque chose
un match nul suffirait:happy2:
Bon je vais faire un tour sur unibet@keyser
OL

OL

Ils seront champions.

Comme d"hab, depuis quelques saisons ils aiment bien laisser leurs adversaires croire qu'ils sont à portés de tir, et puis Pshitttt
Ils s'envolent.
Ca m'enerve.
Mais c'est comme ça.
Et puis ça m'enerve moins que d'imaginer Paris champion.:happy2:
Franchement, Pancrate, Peggy, Traoré, Kezman...Champion de france ce serait pas très bon pour l'image du championnat de France.

Mouais.
Ta remarque est aussi judicieuse que de dire que Bernard Diomède ne peut pas être champion du monde.
Flute il l'a été :happy2:
Au fait... ça fait combien d'année qu'on avait pas eu un "Classico" aussi intéressant d'un point de vue comptable, ou tout du moins d'un point de vue du classement (deuxième contre troisième) ?
Franchement, ma mémoire flanche, j'arrive pas à me rappeler, pour une époque récente (et même ancienne) que Paris et l'OM soit aussi haut en championnat EN MÊME TEMPS !
Nil Sanyas a écrit :Mouais.
Ta remarque est aussi judicieuse que de dire que Bernard Diomède ne peut pas être champion du monde.
Flute il l'a été :happy2:
:happy2: Il n'empeche, ça faisait pas très serieux.